titifb a écrit:C'est vraiment génial de suivre comme ça en "direct" les arrivées des kikous !!!![]()
Titif-accrochée-à-son-écran-depuis-ce-matin
ben dis-donc toi
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
ema a écrit:titifb a écrit:C'est vraiment génial de suivre comme ça en "direct" les arrivées des kikous !!!![]()
Titif-accrochée-à-son-écran-depuis-ce-matin
ben dis-donc toitu ne devais pas faire marseille-cassis
![]()
![]()
titifb a écrit:Oh là là ça fatigue toutes ces courses, et ça dessèche le gosier. Je crois que je vais offrir l'apéro à tous les Kikous ce soir ! A ceux qui ont couru et à ceux qui ont supporté ! Amenez vos verres ! C'est ma tournée...
Chtigrincheux, je ne t'en propose pas, je sais que tu es sous perfusion (de bière !) ce soir !
Si quelqu'un à de quoi grignoter...
chtigrincheux a écrit:Joyeux anniversaire, une bonne mousse bien fraiche en perfusion toute la soirée![]()
L'Dingo a écrit:....
Dans la foulée j'apprends qu'en fait c'est une voiture entiere de kikous qui est partie:
il y a:
akuna
kafta
devey
et aussi Cyril Z. (qui n'est pas le frère de Benoit Z.) mais qui a en commun un patronyme aussi complexe et surtout le fait d'être pour nous un extra terrestre du trail.
en terme de chrono on devrait aller de 10H ;9H/8H30 ; et même <8H pour C.Z. !!!!
titifb a écrit:Oh là là ça fatigue toutes ces courses, et ça dessèche le gosier. Je crois que je vais offrir l'apéro à tous les Kikous ce soir ! A ceux qui ont couru et à ceux qui ont supporté ! Amenez vos verres ! C'est ma tournée...
Chtigrincheux, je ne t'en propose pas, je sais que tu es sous perfusion (de bière !) ce soir !
Si quelqu'un à de quoi grignoter...
CLG a écrit:BRAVO BENOS ! a y est c'est fini (et avec une mauvaise bronchite faut le faire !) !!! Bravo !!!
serge a écrit:les résultats: http://www.runinlive.com/imclient/resul ... 221816.DOC
akunamatata a écrit:au ravito de treves, l'humeur est bonne !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !