jean-phi a écrit:Non, tu n'as pas compris. Les porte bidons ont une contenance totale de 1,2l. Et tu as une poche fourre tout de 3 à 5l pour emmener tout ton matos. Sur 50 bornes et j'hésite aussi sur le 80, tu n'as franchement pas besoin d'un sac !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour ma part, dans la famille matos, ce sera sac, avec poche à eau (2,5L). L'intérêt du sac réside dans la possibilité d'y mettre un coupe-vent au cas où la pluie soit de la partie (ça fait méchamment la différence en confort), plus des bidules à grignoter, notamment mes incontournables saucissons...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Et, parce que j'ai tendance à toujours ajouter des trucs et des machins, j'ajoute parfois la ceinture porte-bidon, qui a l'avantage de mettre un bidon pas trop loin, plus accessible que la pipette.
Une fois tout le bazar bien calé, y'a pas de souci et çe ne me gêne pas d'avoir pas mal de trucs sur le dos. Avantage des séances quasi-quotidiennes de piétaf, avec un sac à dos contenant les fringues "civiles" de la journée, l'ordi portable, la veste coupe-vent, la frontale, voire un raton-laveur.
Bon, au final, je n'utilise pas la moitié de ce que j'embarque, mais ça me rassure..
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)