Modérateur: Modos
Je ne le connais pas, j'avais pris connaissance de son aventure en cliquant sur le lien qu'il avait mis en signature : il voulait donc qu'on soit au courant. Avant de partir, il n'a pas créé de sujet, je n'en ai pas trouvé sur le forum alors j'en crée un.
thomas69 a écrit:Je ne le connais pas, j'avais pris connaissance de son aventure en cliquant sur le lien qu'il avait mis en signature : il voulait donc qu'on soit au courant. Avant de partir, il n'a pas créé de sujet, je n'en ai pas trouvé sur le forum alors j'en crée un.
Moi je le connais, je suis le grand frère
tu as bien fais.
ils sont partis dimanche dernier de la place des frères Lumière à Lyon. Ils sont à la frontière slovènes après qq galères pour traverser les Alpes sous la neige.
bon moi je suis resté à Lyon et j'ai plus mon partenaire de trail/ski de rando... fais chier!!!
Benjamin73 a écrit:Yo !
Merci Arcluzas ! Je viens de tomber sur ce poste. Ça fait plaisir de voir qu'on est suivis !
Actuellement nous sommes sur le point de rentrer en Grèce après avoir traversé Croatie, Monténégro, Albanie et Macédoine.
J'avais hésité à prendre une paire de minimaliste dans mes sacoches pour taper un footing au fin fond du Tadjikistan mais j'ai renoncé
Bonne saison de trail à tous !
Benjamin73 a écrit:Yo !
Merci Arcluzas ! Je viens de tomber sur ce poste. Ça fait plaisir de voir qu'on est suivis !
Actuellement nous sommes sur le point de rentrer en Grèce après avoir traversé Croatie, Monténégro, Albanie et Macédoine.
J'avais hésité à prendre une paire de minimaliste dans mes sacoches pour taper un footing au fin fond du Tadjikistan mais j'ai renoncé
Bonne saison de trail à tous !
Arclusaz a écrit:
et au passage, bon anniversaire au grand frère Thomas !
Benjamin73 a écrit:Merci Arclusaz !
On est prisonnier des pizzas et des brochettes de canard de Osh... On va tenter de s'extirper demain matin vers Bishkek pour notre visa Chinois !
Benjamin73 a écrit:Merci Arclusaz, c'est sympa.
J'avais pas lu les derniers messages, vraiment merci beaucoup.
Et oui, nous voilà rentré. On est maintenant sur Grenoble, toujours plus prêt des montagnes !
Il y a un an jour pour jour, on longeait la frontière Afghan côté Tadjik (cf. photo). On allait fêter mon anniversaire avec une boîte de petit pois et un snickers
Le prochain gros défit ce sera sans doute l'échappée belle en 2015 mais il y aura d'autres aventures à vélo !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !