Sabzaina a écrit:60h49'32''
MOUAHAHHA
Raaah, je la déteste. Comment je vais rattraper 3 heures, moi?
En plus, avant l'Ecotrail, faut bien que j'aie deux heures d'avance facile pour rester devant ensuite (oui, je
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:60h49'32''
MOUAHAHHA
HervéB a écrit:ça vous dit 247 km sous le cagnard Grec![]()
Je viens de regarder le DVD du Spartathlon 2012 tout juste déballé, ça donne chaud et mal aux jambes![]()
Alors mes 18 km d'aujourd'hui c'est vraiment peanuts
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:60h49'32''
MOUAHAHHA
Raaah, je la déteste. Comment je vais rattraper 3 heures, moi?
En plus, avant l'Ecotrail, faut bien que j'aie deux heures d'avance facile pour rester devant ensuite (oui, je)
jpoggio a écrit:Il y a des fantasmes qui doivent rester des fantasmes, à mon humble avis. Je me contenterai de l'UTMB.
ejouvin a écrit:Bubulle, tu oublie un détail qui a son importance ... le planning des courses prévues. Il va falloir prendre de l'avance avant le mois d'août. Tu n'as pas fini de la détester
mic31 a écrit:Une petite mise à jour peut être, avec les compteurs du we remplis ? Grand maître ?
Mico77 a écrit:euh j'veux pas dire mais le premier il aurait fait 45h de home trainer le 15 février !!!!
looping68 a écrit:Ouahhh le Coup bas MathiasHier j'étais vert, à 19H30 ce soir je suis vert et tu fais le récap à 19h15 c'est peuuutiiiiit
![]()
je suis vert
looping68 a écrit:Ouahhh le Coup bas MathiasHier j'étais vert, à 19H30 ce soir je suis vert et tu fais le récap à 19h15 c'est peuuutiiiiit
![]()
je suis vert
![]()
je suis vert
jepipote a écrit:looping68 a écrit:Ouahhh le Coup bas MathiasHier j'étais vert, à 19H30 ce soir je suis vert et tu fais le récap à 19h15 c'est peuuutiiiiit
![]()
je suis vert
c'est le pouvoir du chef, il fait comme il veut quand il veut.....mais c'est vrai que c'est petit
![]()
perso j'ai annulé le vélo éliptique, douleur à une cheville.... Sab, le match reste serré
bubulle a écrit:Grrrrrr, il me publie ça pile avant que je rajoute mes 13 bornes, 1h20 du jour, vil traître.
Mico77 a écrit:euh j'veux pas dire mais le premier il aurait fait 45h de home trainer le 15 février !!!!
et..... 15km - il s'est endormi dessus
15 fév 13 Sans nom Home Trainer 45h00'00'' 15 0.33 km/h
Sabzaina a écrit:jepipote a écrit:looping68 a écrit:Ouahhh le Coup bas MathiasHier j'étais vert, à 19H30 ce soir je suis vert et tu fais le récap à 19h15 c'est peuuutiiiiit
![]()
je suis vert
c'est le pouvoir du chef, il fait comme il veut quand il veut.....mais c'est vrai que c'est petit
![]()
perso j'ai annulé le vélo éliptique, douleur à une cheville.... Sab, le match reste serré
4km mon chou![]()
![]()
![]()
![]()
Pis demain soir... hum nan nan je te dis pas...
Mathias a écrit:mic31 a écrit:Une petite mise à jour peut être, avec les compteurs du we remplis ? Grand maître ?
Hop !
Mathias a écrit:Semaine 7
Date : 18/Feb/2013
Nombre de jours : 49
Objectif : 49 heures, 490 km, 14700 mD+
Nombre de kikoureurs : 47
TomTrailRunner : 50h25mn - 413.08 km - 6899m D+
mic31 a écrit:Ca valait le coup, j ai changé de couleur. La remontée infernale commence !
bubulle a écrit:mic31 a écrit:Ca valait le coup, j ai changé de couleur. La remontée infernale commence !
Par contre, 44h12 à rester sur place, ça doit être d'un barbant.
oui oui
map-o-spread a écrit:pis, j'm'en fous, en D+, je vous pourris tous![]()
![]()
![]()
jean-phi a écrit:Arrfff j'arriverai jamais a rattraper mo retard. Je peux rajouter mes séances quotidiennes de plonge de vaisselle comme sport ? Tout de suite ce serait mieux !
ejouvin a écrit:Ah mais sans la "tricherie", je m'accroche à la première place du temps d'entraînement.
bubulle a écrit:mic31 a écrit:Ca valait le coup, j ai changé de couleur. La remontée infernale commence !
Par contre, 44h12 à rester sur place, ça doit être d'un barbant.
oui oui
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Zorglub74 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !