Croqué par un clebs

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Jerome_I » 24 Oct 2007, 11:12

BENOS a écrit:j'en ai parlé à mon médecin qui n'a pas été inquiet plus que ça, vu que mon trou n'était pas infecté

Et bien je croyais que c'était le coude...

ok :arrow: []

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar domdom g » 24 Oct 2007, 11:15

PAS SPECIALEMENT AVEC CELUI CI MAIS QUAND J EN REGARDE CERTAIN OUI MAIS J ESSAIE DE PAS ETRE VU CAR LES ETUDIANTS VONT ME PRENDRE POUR UN FOU :lol: :lol:
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 24 Oct 2007, 11:15

domdom g a écrit:CHIEN NON MECHANT :D http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=101

excellent ... mais québécois courant exigé pour pouvoir en profiter à 100/100. pour ceux qui ne sont pas bilingues, je conseille mon favori perso, une gentille histoire d'ours cette fois. là le québécois est plus accessible, faut juste savoir qu'ils appellent le dentifrice "pâte à dents" et le reste est "ben correk" et facile à comprendre. très drôle!

le camping

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=27
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 24 Oct 2007, 11:15

j'ai bien spécifié de croc... c'est pas un god en silex qi m'a attaqué !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 24 Oct 2007, 12:55

Allez, tiens kdô pour Benos, attention c'est du lourd ! Le temps que ça charge, préparez vos mouchoirs ! :lol:

Le chien le plus con du monde :

<object type="application/x-mplayer2" codetype="anything" data="http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1914385502/kikourou/lechienlepluscon.wmv">
<param name="FileName" value="http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1914385502/kikourou/lechienlepluscon.wmv">
<param name="ShowControls" value="1">
<param name="AutoStart" value="0">
<param name="loop" value="null">
<param name="DisplaySize" value="4">
Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.<br>Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce <a>lien</a></object>
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 24 Oct 2007, 13:15

on fait comment pour ouvrir ton truc ? J'y comprend que dale...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 24 Oct 2007, 13:29

BENOS a écrit:on fait comment pour ouvrir ton truc ? J'y comprend que dale...

Tu cliques n'importe où dans le carré noir, puis sur le bouton "Play", bleu.

Il faut attendre quelques secondes avant que la vidéo arrive (chargement de 1890 Ko depuis le serveur)
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar olo » 24 Oct 2007, 13:33

Trop bon !
C'est vrai que le lien est un peu en vrac... mais en chargeant ca, ca doit marcher:

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1914385502/kikourou/lechienlepluscon.wmv
olo
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 24 Oct 2007, 13:36

Bruce lee était bouddhiste non ? Je crois qu'il a été réincarné en clebs ...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar bruno12 » 24 Oct 2007, 13:36

Excellent :!:
bruno12
Kikoureur ki trottine

Messagepar seapen » 24 Oct 2007, 14:11

de Benos "Bruce lee était bouddhiste non ? Je crois qu'il a été réincarné en clebs ..."

hou! hou! hou! où est-ce que tu vas les chercher benos ? je me suis surpris à rigoler.
seapen
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 24 Oct 2007, 22:30

Ca fout les jetons les symptomes de la rage... La prochaine fois, je ramene une patte... ils feront des analyses !
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar grandshaman » 25 Oct 2007, 09:15

officiellement, plus de rage en France. Le vaccin (R) n'ets même plus obligatoire pour les chiens.
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 25 Oct 2007, 09:19

je vaccine toujours les miens, je croyais que certaines region de montagne l'exigé encore ? Tu le fais Granshaman aux tiens ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar grandshaman » 25 Oct 2007, 09:27

BENOS a écrit:je vaccine toujours les miens, je croyais que certaines region de montagne l'exigé encore ? Tu le fais Granshaman aux tiens ?

Oui je le fais annuellement car dans ma fédé c'est obligatoire vu que l'on se rend sur différentes manifestations + l'étranger, je le fais.
Les vaccins complets sont C H P L R BbPi2

Pour des chiens courant souvent ( type chasse ou trail, footing), il est important d'être vraiment à jour de tous ces vaccins ( R pas obligatoire) en particulier BbPi2 pour lutter contre la toux de chenil qui se transmet de chiens à chiens et la leptospirose (L) qui lutte contre les lesptospires déposés par les rongeurs ( rats, souris, etc) dans les flauqes, marais, etc où le chien est susceptible de s'abreuver en période de chasse ou lors de canicross.
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Dob » 26 Oct 2007, 12:40

titifb a écrit:C'est curieux le hasard ! Cet après-midi, je vais à Avignon (Endurance Shop) et mon copain vendeur arrive à 15h le poignet bandé et l'air maussade. Inquiète et curieuse,je lui demande ce qu'il lui est arrivé : devine Benos ? Il s'est fait mordre par un chien en faisant son footing. Le type rentrait chez lui en voiture. Il stoppe devant son portail, l'ouvre, remonte dans sa bagnole et hop son dobermann s'échappe donc et saute sur mon copain !!! Le tmpsque le maître le rappelle, les crocs étaient dans le bras : les pompiers, l'hôpital, les vaccins et le marathon de Venise...à l'eau !
:twisted:
Y a une épidémie de morsurite aiguê en ce moment ? Faites gaffe les kikous !!!

Cette race de chien fut créée par Frédéric Louis Dobermann (1834 - 1894), cet employé municipal allemand de la région de Apolda ; Il contrôlait les abattoirs et s’occupait de l’équarissage. Cet homme n’était pas aimé de ses concitoyens. Il eut donc l’idée de se faire accompagner de chiens lors de ses tournées afin de le protéger lors de son travail.

kikoupedia

Une fois en revenant d'un entrainement de pistage avec mes 2 dobermanns je me suis fait agressé par ..........un bouc eh bien pas une de mes chiennes occupées à jouer ne m'a défendu :D :D :D
L'Dob
Kikoureur timide

doberman

Messagepar tabuki » 03 Nov 2007, 20:18

ah je connais bien l'indifference du doberman... Disons que c'est un moyen de dissuasion plus que de défense. :wink:
Ceci je n'en mène pas large lorsque je croise des chiens lors de mes sorties... on ne sait jamais. même si je considère qu'il n'y a pas de mauvais chiens mais plutot de mauvais maîtres... Vaste sujet.
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù