tortue01 a écrit:Salut les fous lyonnais et autres kikous..
revenue vivante(!!) de mes 11 km avec dénivelés ...enfin des montées bien raides et interminables pour cette 1ere course de la saison dans l'Ain !vous n'avez pas le "privilège" des dénivelés chers lyonnais..:jambes bien "cassées"...enfin je ne sens plus mes cuisses. .!!je vais essayé de faire un petit récit..
j'aurai bien participé au mimils avec vous mais difficile de gérer la course a pied et la vie privée parfois!!ce concept a l'air bien sympa en tout cas..meme si on doit en "baver "un peu ;et n'oubliez pas que les tortues n'ont que de petites pattes et n'avancent pas bien vite!!soyez indulgents!!
Et concernant l'allusion aux "caleçons ou slips"??!!je ne me sens pas concernée ...y a quoi de prévu pour les filles??
Pour les filles rien du tout
Bravo pour ta course. Tu auras d'autres occasions pour venir sur un off Bonne récuo.
Jano t'as , ca donne envie .
C'est bien actif chez les kikous ces temps ci. A demain pour les offeurs et bonne course dans le pilat et dans la neige pour mon bourreaux d'entrainement
Vu les pompes de Mamanpat, je vai prévoir les minis guetres ou peut etre les bottes