Modérateur: Modos
manoubis a écrit:Par contre, dans le petit (voir ridicule) livret fourni avec la montre, il est indiqué de bien lire le Manuel d'utilisation mais celui ci est inexistant: Je vais chercher sur internet mais c'est dommage !!
romainberger a écrit:Un groupe de la communauté Kikourou existe t-il sur MovesCount ?
cloclo a écrit:manoubis a écrit:Par contre, dans le petit (voir ridicule) livret fourni avec la montre, il est indiqué de bien lire le Manuel d'utilisation mais celui ci est inexistant: Je vais chercher sur internet mais c'est dommage !!
http://ns.suunto.com/Manuals/Ambit/User ... ide_FR.pdf
C'est quand même plus explicite que le manuel de la Fenix, et en plus à jour pour la dernière version du firmware
kelek a écrit:cloclo a écrit:
manoubis a écrit:
Par contre, dans le petit (voir ridicule) livret fourni avec la montre, il est indiqué de bien lire le Manuel d'utilisation mais celui ci est inexistant: Je vais chercher sur internet mais c'est dommage !!
http://ns.suunto.com/Manuals/Ambit/User ... ide_FR.pdf
C'est quand même plus explicite que le manuel de la Fenix, et en plus à jour pour la dernière version du firmware
+1
je prefere ne pas avoir de version papier mais par contre avoir un manuel mis à jour et traduit à chaque nouvelle version.
bravo suunto sur ce point
J'ai commande la montre jeudi dernier sur Bikeinn, avec 4 jours de délai d'approvisionnement. Et hier, un mail est arrivée m'annonçant plutôt une arrivée approximativement le 15 février. L'attente devient longue......
En plus sur le site, le délai est toujours de 4 jours !!!!! Avis aux prochains acheteurs
nahu a écrit:Bonjour,
Dès les premieres utilisations (noel 2012) j'ai remarqué que lors du début des exercices le cardio s'emballe (puls à 185 alors que je marche par ex.).
Aprés un appel au service client, la télé-opératrice m'a dit que le problème venait de la pile. Je l'ai donc changée. Aucun changement !!
Ils me demandent donc de leur renvoyer pendant 2 ou 3 semaines !! Impossible car je suis en pleine prépa !! Quelqu'un a déja connu ce type de problème ??
Je suis déçu car avec un produit de ce niveau de gamme je ne m'attendais pas à ça !!
JC20 a écrit:nahu a écrit:Bonjour,
Dès les premieres utilisations (noel 2012) j'ai remarqué que lors du début des exercices le cardio s'emballe (puls à 185 alors que je marche par ex.).
Aprés un appel au service client, la télé-opératrice m'a dit que le problème venait de la pile. Je l'ai donc changée. Aucun changement !!
Ils me demandent donc de leur renvoyer pendant 2 ou 3 semaines !! Impossible car je suis en pleine prépa !! Quelqu'un a déja connu ce type de problème ??
Je suis déçu car avec un produit de ce niveau de gamme je ne m'attendais pas à ça !!
Salut, j'ai la montre depuis septembre 2012 et toujours le même problème (pulsations très hautes 180-185) pendant 10 à 15 min. Je ne trouve pas la solution mais il me semble que ça arrive plus régulièrement en mode ´course à pied´ et peu ou pas en mode ´trail ´ . Et vous?
manoubis a écrit:Bonjour,
Youpi Youpi !!!! le joujou vient de m'être livré .... commandé le lundi 28/01 et reçu le 06/02, moi ça me va.
Elle est encore plus belle en vrai: imposante, sensation de robustesse et de qualité, pas trop lourde ... y'a plus qu'à !!!
En charge depuis bientôt 1h, je vais peut être pouvoir la tester en fin d'ap-midi.
Par contre, dans le petit (voir ridicule) livret fourni avec la montre, il est indiqué de bien lire le Manuel d'utilisation mais celui ci est inexistant: Je vais chercher sur internet mais c'est dommage !!
Manuel
A bientôt avec surement plein de question (y'a pas quelqu'un qui a fait un condensé de ce post ? ce serait pratique pour tout le monde).
petzel a écrit:JC20 a écrit:nahu a écrit:Bonjour,
Salut, j'ai la montre depuis septembre 2012 et toujours le même problème (pulsations très hautes 180-185) pendant 10 à 15 min. Je ne trouve pas la solution mais il me semble que ça arrive plus régulièrement en mode ´course à pied´ et peu ou pas en mode ´trail ´ . Et vous?
Il faut bien humidifier la ceinture et ton torse pour une meilleure continuité. Il est aussi possible de mettre du gel mais pour ma part l'eau suffit.
vinc60 a écrit:doune a écrit:vinc60 a écrit:Bonjour,
Qqes questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :
- vitesse ascensionnelle : est-il possible de l'avoir en m/h au lieu de m/min ?
Y a pas que chez Apple où il y a une application pour tout
http://www.movescount.com/apps/app3129- ... elle_en_mh
Je me suis créé une appli.
Par contre, j'ai un petit soucis :
- si j'affiche la vitesse en m/min (càd avec une variable de la montre), j'ai bien une vitesse positive qd je monte et une négative qd je descends (jusque là, tout va bien ... lol)
- si j'affiche la vitesse en m/h (càd en passant par l'appli), et bien je n'ai que des valeurs positives, et rien qd je descends (comme si une appli ne pouvait pas gérer de valeur négative).
Vous confirmez ? ou bien j'ai mal paramétré mon appli ?
Merci.
manoubis a écrit:Bonjour,
JMK, merci pour ton retour.
L'exercice que je veux supprimer sur ma montre n'est pas sur Movescount: je vais chercher ce soir.
Pour l'erreur de manip, c'est possible car hier j'ai essayé de faire défiler différents écrans (j'suis encore novice avec l'Ambit).
Je verrai lors de ma prochaine sortie; je ne toucherai pas aux boutons .. à part marche / arrêt.
Manuel
Par un appui long sur le bouton en bas à droite tu peux verrouiller les boutons et ainsi éviter les mauvaises manips. Tu peux continuer à faire défiler les écrans et les infos mais ça bloque le bouton start/stop.
Coyote83 a écrit:j'aurais une petite question lors d'un export de parcours via openrunner par exemple est ce qu'il vaut mieux utiliser le format GPX-TRACK ou GPX-ROUTE pour ensuite l'importer dans movescount ?
Tente un reset du GPS.
Pour cela, il faut aller dans le menu "Maintenance" (laisser enfoncer les deux boutons du haut une dizaine de secondes), puis "Action" et "GPS Reset"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !