Sébounet a écrit:Wahouuu, la classe ces photos et cette vidéo !!!
Visiblement, Sarra a beaucoup plus attiré les foules qu'Estelle le week-end précédent qui était beaucoup plus intimiste !!!
Sarra était plus accessible !
Modérateur: Modos
Visiblement, Sarra a beaucoup plus attiré les foules qu'Estelle le week-end précédent qui était beaucoup plus intimiste !!!
Arclusaz a écrit:RDV donc le WE prochain chez Tom : si ça marche toujours pour lui, j'en serais, c'est sur.
Arclusaz a écrit:RDV donc le WE prochain chez Tom : si ça marche toujours pour lui, j'en serais, c'est sur.
ogo a écrit:Nous avons d'ailleurs profité de la séance de dégustation pour informer Arthur de nos exigences en terme de ravitaillement. Nous l'avons également invité à ne pas poster certains bénévoles trop prêt des victuailles.
jean-phi a écrit:Pas trop mal ce matin ?
Arclusaz a écrit:(on a bien vu à la Nuit des Cabornes qu'il mange plus que moi !)
Arclusaz a écrit:Sébounet a écrit:Wahouuu, la classe ces photos et cette vidéo !!!
Estelle, Sara,....on les aime toutes quand elles sont Gentille !!!!!!!!!
RDV donc le WE prochain chez Tom : si ça marche toujours pour lui, j'en serais, c'est sur.
bruno230 a écrit:Bon arretez de poster photos et vidèos,ça donne vraiment trop les boules de ne pas avoir pu me joindre a vous(surtout celle montrant ce bon breuvage malté et ces appétissantes madeleines ).
TwoTiVal a écrit:bruno230 a écrit:Bon arretez de poster photos et vidèos,ça donne vraiment trop les boules de ne pas avoir pu me joindre a vous(surtout celle montrant ce bon breuvage malté et ces appétissantes madeleines ).
Pareil !
Mais j'ai quand même pu profiter de mon WE pour recruter notre 3ième relayeur
bruno230 a écrit:Bon arretez de poster photos et vidèos,ça donne vraiment trop les boules de ne pas avoir pu me joindre a vous(surtout celle montrant ce bon breuvage malté et ces appétissantes madeleines ).
calpas a écrit:ce we pas fait de photos mais petite grimpette jusqu'a la tour d'avenas dans 15cm de neige pas de trace j'en ai bien bavé pour monter et pour redescendre pas 2 gamelles et plusieurs glissage rattrapage je sais pas comment.bien rigolé mais tout seul heureusement que personne ne m'a vu et entendu il m'aurait pris pour un fou
calpas a écrit:ce we pas fait de photos mais petite grimpette jusqu'a la tour d'avenas dans 15cm de neige pas de trace j'en ai bien bavé pour monter et pour redescendre pas 2 gamelles et plusieurs glissage rattrapage je sais pas comment.bien rigolé mais tout seul heureusement que personne ne m'a vu et entendu il m'aurait pris pour un fou
sebmelalix a écrit:Merci à Jean Phi pour l'organisation de ce super Off.
Merci également pour les photos.
Très sympathique groupe, j'ai passé un très bon moment avec vous.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Tortue01 qui a vraiment assurée... Et pas rien qu'avec les madeleines je pense que tu seras surprise de ton résultat à l'Urban Trail...
J'ai dû raté de peu Arthurbaldur, dommage que je n'ai pas pu rester pour l'after, une prochaine fois j'espère!!!
Elle a du caractère cette boucle de la Sarra, elle fait bien chauffer les cuisses la montée NDL, bref.. en espérant pouvoir être présent le jour "J"
Au fait DKféeinée, Turtlerunforfun est venu après sa nuit de travail tout est possible sur les Off Lyonnais...
totoro a écrit:tidgi a écrit:Sébounet a écrit:Welcome Tortue01 !!!
Tout pareil...
(Tout pareil)² Au plaisir Tortue ! Le lièvre a intérêt à se méfier
jean-phi a écrit:+1... pour le moment en tout cas !Arclusaz a écrit:RDV donc le WE prochain chez Tom : si ça marche toujours pour lui, j'en serais, c'est sur.
TomTrailRunner a écrit:Off de la Gentille
Date : dimanche 17 janvier ; départ 8h
Elcap a écrit:ha sans nous, budget nécessaire trop important.... 360€ le weekend, sans le transport.... nan
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Trottinette et grosses bises
jean-phi a écrit:Dernier point, l'assoce prend en charge une bonne partie des frais. Le reste à charge est minimisé.
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:ha sans nous, budget nécessaire trop important.... 360€ le weekend, sans le transport.... nan
Si je puis me permettre, Florent, tu juges un peu à l'emporte pièce.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !