Modérateur: Modos
Françoise 84 a écrit:Nous n'étions pas bien loin , avec Xavhië et Sandy 84 , puisque nous avons fini en 4h13 ! Xavier et moi étions déguisés en coccinelles ( très bucolique tout ça ! ) et nous avons "doublé" Joy dans les 2 derniers kms ( il a reconnu les buffs )!Mon CR devrait arriver dès qu'on aura régler le pb des photos !
eve a écrit::D moi aussi j'y étais....et j'ai bien vu deux jolies coccinelles!!!!
N'avez-vous pas posé en compagnie d'un beau hippie, très coloré???????
c'était une 1ère pour moi, j'ai bcp bcp aimé ce marathon!
bonne ambiance, super organisation, beau parcours, et temps idéal!!!!!!
cigaloun dupuy a écrit:eve a écrit::D moi aussi j'y étais....et j'ai bien vu deux jolies coccinelles!!!!
N'avez-vous pas posé en compagnie d'un beau hippie, très coloré???????
c'était une 1ère pour moi, j'ai bcp bcp aimé ce marathon!
bonne ambiance, super organisation, beau parcours, et temps idéal!!!!!!
salut c'est toi qui était vec une mini jupe mauve et des collants dont je ne me rappelle plus la couleur.
On a fait une bonne partie de la course ensemble alors, ben zut alors on aurait pu papoter un peu, ah non mince ma femme était là
Ben si tu veux papoter a'que la miss viens faire ce OFF et tu la verrascigaloun dupuy a écrit: ah non mince ma femme était là
LTDB a écrit:Ben si tu veux papoter a'que la miss viens faire ce OFF et tu la verrascigaloun dupuy a écrit: ah non mince ma femme était là
Amicalement.
LTDB_ki_entend_que_du_bien_sur_le_marathon_du_Lubéron_depuis_des_zannées
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !