Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
bruno43 a écrit:dés les beaux jours je compte effectuer quelques reco de cette future belle aventure, d'autres volontaires?
philippeG94 a écrit: Je reviens (désolé) sur cette question des sacs, peut-être en posant la question par téléphone à l'hôtel ou l'on souhaite dormir en leur demandant de mettre en consigne ?
Je l'ai fait plusieurs fois lors de marathon ou justement l'organisation ne le prévoyait pas et à chaque fois c'était favorable- en plus d'une douche (d'autant plus que tu prendrai la nuit d'avant et d'après)![]()
philippeG94 a écrit: Sinon le seul +de 100 de ma connaissance (l'UTMB) ne propose pas non plus de garder des sacs en consigne (en dehors des sacs que l'on peut faire acheminer vers des "bases vies")
Cela demanderait trop de logistique
Breizhronan a écrit: Pour tenir les longs mois qui nous séparent de cette belle aventure je vous conseille si vous ne l'avez pas déjà fait de remonter les posts du blog sur le site de la course, les reconnaissances des massifs me font saliver !
poucet a écrit:Exact ... ça aussi m'avait donné envie. Le réglement m'avait paru également bien fait, trés étudié ...
Mais bizarement, depuis que je suis inscrit, je sens comme un "coup de mou", coté orga ...Alllez les gars, faut y aller ... on compte sur vous
![]()
![]()
![]()
poucet a écrit: Tu parlais un peu plus tôt de Crest ... J'y suis allé deux fois, en train .... l'organisation viens te récuperer (et te raméne) à la gare de Valence TGV, tu peux pioncer gratos dans le gymnase, on t'offre le p'tit déj, on te garde tes affaires ... Bref, tout est pensé pour faciliter l'accés des coureurs. Outre un parcours somptueux, à Crest on est bichonné. Pour moi le trail c'est ça aussi .... Et pourtant Crest n'est pas une "grosse machine". Un p'tit clin d'oeil à cap'tain Jacques et à toute son équipe, vraiment TOP !!!
philippeG94 a écrit:HS: Concernant Crest, j'avais oublié que l'on pouvait déposer ses affaires dans le gymnase (les coureurs sont moins nombreux aussi, une petite centaine)![]()
T'as pas envie d'y revenir cette année ? (moi j'y retourne
)
poucet a écrit:philippeG94 a écrit:HS: Concernant Crest, j'avais oublié que l'on pouvait déposer ses affaires dans le gymnase (les coureurs sont moins nombreux aussi, une petite centaine)![]()
T'as pas envie d'y revenir cette année ? (moi j'y retourne
)
J'aime beaucoup Crest, mais j'ai aussi envie d'aller découvrir d'autre coins .... Cette année je serai donc sur l'Ultra Trans Aubrac mi Avril et sur le Nivolet Revard début Mai.
A Crest c'est vrai qu'on est moins nombreux sur l'Ultra, mais globalement ça fait quand même du populos sur le WE.
Sinon, encore pour revenir (encore) à l'affaire "consigne" ... Vraiment je ne vois pas bien ce qu'il y a de compliqué à mettre en place ... C'est certainement moins compliqué que d'assurer la sécurité d'une descente vertigineuse de nuit, non ????
RayaRun a écrit: ... Peut être de maintenir des bénévoles juste pour la récup des sacs pendant 2 jours et nuits...
poucet a écrit:RayaRun a écrit: ... Peut être de maintenir des bénévoles juste pour la récup des sacs pendant 2 jours et nuits...
Euh oui ... mais mais vu l'affluence limité, on pourrais imaginer que ces bénévoles s'occupent également du ravitos par exemple
Y suffit de "socker" les sacs à proximité des tables ...
Et pis, tous les coureurs n'auront pas besoin d'une "consigne" ... Si tu viens en bagnole (la majorité je pense), tu peux laisser tes affaires dans la caisse ... Mais ça pourrait interesser ceux qui viennent en train. Même s'il y a d'autres solutions, comme celle suggérée par philippeG94
RayaRun a écrit: Tu serais pas dans les RHtu sais optimiser les ressources
![]()
RayaRun a écrit: Pour ma part, je me suis toujours arrangé avec les hôtels pour conserver mes frusques et parfois prendre une douche.
poucet a écrit:Oui, ça c'est bien noté ...
J'espère quand même que des douches ont été prévues à l'arrivée ...
ch'ti lillois d'vizille a écrit: Un peu normal le coup de mouil vient d' y avoir les inscriptions ( bien au delà des prévisions et du nombre limité initial ) donc aujourd'hui il leur faut en sortir la tête pour continuer la préparaton et surtout une recherche de bénévoles......
Breizhronan a écrit:En gros je résume :
-positif : on a reçu une newsletter et ils répondent de temps en temps sur Facebook, le site est ( un peu actualisé ). Bientôt une actualisation de l'hébergement, des parkings et autre élément un poil important pour l'organisation...enfin au printemps !
-négatif : pas encore d'autorisation officielle, loin d'avoir le nombre de bénévoles et possibilité peut être d'ouvrir encore plus le nombre d'inscrits!
Perso je n'aime pas trop quand les règles du jeu changent autant, j'attends de voir !
Breizhronan a écrit:En gros je résume :
-positif : on a reçu une newsletter et ils répondent de temps en temps sur Facebook, le site est ( un peu actualisé ). Bientôt une actualisation de l'hébergement, des parkings et autre élément un poil important pour l'organisation...enfin au printemps !
-négatif : pas encore d'autorisation officielle, loin d'avoir le nombre de bénévoles et possibilité peut être d'ouvrir encore plus le nombre d'inscrits!
Perso je n'aime pas trop quand les règles du jeu changent autant, j'attends de voir !
bottle a écrit:D'autant qu'il y a 2 nouvelles courses du même type quasiment sur le même secteur à 8 jours d'écart.
Et ils en sont à peu près au même point sur l'autre course.
Dur d'être organisateurs.
bottle a écrit:D'autant qu'il y a 2 nouvelles courses du même type quasiment sur le même secteur à 8 jours d'écart.
Et ils en sont à peu près au même point sur l'autre course.
Dur d'être organisateurs.
chris38 a écrit: Ensuite, pour moi passer de 250 à 500 trailers c'est dérisoire (sur 160 bornes), tu auras toujours de beaux et longs moments de solitude ...
philippeG94 a écrit:Je suis d'accord avec toi, je trouve que nous avons de la chance de voir l'émergence (grâce à un travail conséquent, de beaucoup d'heures dépensées, de passion, etc...) de nouveaux trails, de nouvelles destinations qui vont aboutir on l'espère sur beaucoup de plaisir![]()
Patience et confiance.
Après tout, nous ne sommes pas que des consommateurs, on devrait ne pas mettre trop de pression et plutôt essayer de voir comment aider![]()
Allez les organisations et organisateurs, ce sont souvent eux les plus passionnés
RayaRun a écrit: Un article de génération trail http://www.generation-trail.com :
Première édition et déjà complet !
poucet a écrit:RayaRun a écrit: Un article de génération trail http://www.generation-trail.com :
Première édition et déjà complet !Trés bien .... mais bon, on apprend pas grand chose
![]()
![]()
![]()
tomate a écrit:http://www.u-trail.com/dur-dur-dorganiser-lut4m/
philippeG94 a écrit:tomate a écrit:http://www.u-trail.com/dur-dur-dorganiser-lut4m/
Merci tomate![]()
Oulah ! Je viens de prendre un coup de chaud à cette lecture, plus trop sur de pouvoir faire ce tour alors ? J'attends un peu avant d'annuler l'hôtel
Bouh a écrit:Hummm inscrit aussi on doit s'inquieter ? c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur le site dans la communication...
tomate a écrit: en fait, on voit que les préparatifs sont difficiles. mais j'imagine qu'ils le sont pour n'importe quelle course qui prépare sa première édition ?
or, toutes ne communiquent pas sur l'envers du décor et il y a des raisons de croire que ce soit aussi compliqué...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !