Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:bienvenue tortue et pas d'affolement, il y a vraiment tous les niveaux, de l'avion au marcheur ou presque. et en +, une féminine !
totoro a écrit:marat 3h00 ? a écrit:objectif de la semaine prochaine : si possible marcher 10'
alors tu as pu essayer ? On est avec toi !
essai ce midi : 6 mn. : Bof bof. des fourmies dans la cuisse droite et dans le genou et presque aucune sensation à la palpation. Une demi-jambe en coton quoi. Patience ... demain, je tente les 2 chiffres !
Merci pour vos encouragements. Et bien sûr, les autres blessés : courage et moral !
marat 3h00 ? a écrit:bienvenue tortue et pas d'affolement, il y a vraiment tous les niveaux, de l'avion au marcheur ou presque. et en +, une féminine !
totoro a écrit:marat 3h00 ? a écrit:objectif de la semaine prochaine : si possible marcher 10'
essai ce midi : 6 mn. : Bof bof. des fourmies dans la cuisse droite et dans le genou et presque aucune sensation à la palpation. Une demi-jambe en coton quoi. Patience ... demain, je tente les 2 chiffres !
Merci pour vos encouragements. Et bien sûr, les autres blessés : courage et moral !
Arclusaz a écrit:Un peu de pub pour un ex-collègue (mais si, je vous en ai déjà parlé, c'est celui qui est notamment allez en courant à Pékin : le premier qui dit qu'il est arrivé à pied par la Chine ....montrera sa connaissance des contrepèteries classiques).
A priori, je ne devrais pas aller à cette conférence mais bon,sait on jamais.
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Un peu de pub pour un ex-collègue (mais si, je vous en ai déjà parlé, c'est celui qui est notamment allez en courant à Pékin : le premier qui dit qu'il est arrivé à pied par la Chine ....montrera sa connaissance des contrepèteries classiques).
A priori, je ne devrais pas aller à cette conférence mais bon,sait on jamais.
Il faudrait peut-être qu'il achete un gps car mettre 1 an et 18 000 km pour aller à Londres à partir de Saint-Genis Laval : c'est un peu long, les vents ne devaient pas lui être favorables
Arclusaz a écrit:le premier qui dit qu'il est arrivé à pied par la Chine
ejouvin a écrit:Arclusaz a écrit:le premier qui dit qu'il est arrivé à pied par la Chine
Dis donc, ton pote est un empereur ?
(L'empereur arrive à pieds par la chine)
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:Arclusaz a écrit:le premier qui dit qu'il est arrivé à pied par la Chine
Dis donc, ton pote est un empereur ?
(L'empereur arrive à pieds par la chine)
Je crois que la contrepèterie (ça ne s'invente pas pour cette fois) est plus d'ordre scatologique si je ne m'abuse. Je crois que je commence à apprendre mon petit Laurent illustré par coeur !
jean-phi a écrit:Je crois que je commence à apprendre mon petit Laurent illustré par coeur !
ejouvin a écrit: Beuuuuuuuuuk, vous êtes sales
ejouvin a écrit:Au passage....
Je me "tate" encore, mais il se pourrait que je vienne vous faire un petit bonjour le 10 mars...
J'hésite encore, car il y a l'ecotrail, version 50km, la semaine d'après.
TomTrailRunner a écrit:Vous savez ou on peut trouver des innov8 sur Lyon ?
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:Au passage....
Je me "tate" encore, mais il se pourrait que je vienne vous faire un petit bonjour le 10 mars...
Hésite pas !
Je n'en serai pas pour le 10. Trop proche effectivement de l'ecotrail
zeze69 a écrit:jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:Au passage....
Hésite pas !
Je n'en serai pas pour le 10. Trop proche effectivement de l'ecotrail
T'inquiète, on te laisse le choix dans la date
Bernard
Nini a écrit:De toute façon, tant que t'habite des gîtes.., ça le fait !!
Oups !!!!
Nini a écrit:
De toute façon, tant que t'habite des gîtes.., ça le fait !!
Oups !!!!
jean-phi a écrit:Nini a écrit:
Oups !!!!
NINI !!!!!! I am shocked !!!!!
Bon sinon les jours se suivent sans se ressembler et heureusement. Nous partîmes Fabien et moi avec peu de motivation à toute allure vers un point non défini. Nous arrivâmes au pied d'une butte herbeuse en boue et la grimpâmes. Dés lors la détente était compromise. Fabien lâcha les chevaux en descente sur les courbes pentues de Sarra, si nien que nous la dévalâmes en 1'05, rejoignirent les escaliers NDL en moins d'un hoquettement qu'il n'en faut pour le dire, gravîmes 2 par 2 les 563 marches, ce qui n'en faisait plus au passage que 281,5 (j'ai pas bu le demi restant ) puis réaccélérâmes sur le replat de la passerelle des 4 vents qui n'était pourvue que de pluie et de sueur et bouclèrent ce tour en 10'57".
Ce fut une réelle surprise pour nous si bien que nous nous (10)sentîmes pousser des ailes de fau(x)con(s) et survolâmes Sarra 4 fois de plus pour tourner en moins de 10'55" les 4 fois. Merci Sarra pour nous avoir permis de nous sustenté de ta pente et de tes courbes toutes en dénivelé. Ce fut une belle sortie ! Même mes adducteurs ont apprécié, c'est dire !
vivement le 04/05 !
jean-phi a écrit:Merci.
Oui satisfait mais ça reste en dent de scie côté forme et ça je ne comprends toujours pas...
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Merci.
Oui satisfait mais ça reste en dent de scie côté forme et ça je ne comprends toujours pas...
J'ai peut etre une idée là dessus : la PEUR des Hamsters de fourvière
Belle séance , et merci pour vos temps de passage . Vous vous trainez les filles Pour vous suivre on fera les tours en marche arrière
jean-phi a écrit:Je tiens à le poster ici
C'est mon 5000° post !!!
jean-phi a écrit:Nini a écrit:
Oups !!!!
NINI !!!!!! I am shocked !!!!!
jean-phi a écrit:Je tiens à le poster ici
C'est mon 5000° post !!!
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Je tiens à le poster ici
C'est mon 5000° post !!!
La vache! mais comment tu fais
Même moi en 6 ans j'ai pas réussi
Sébounet a écrit:Non mais dites donc, c'est vrai ça, surveillez votre langage, il y a de jeunes trailers purs et innocents qui fréquentent ce forum !!!
lalan a écrit:Le jour ou j'ai fait 10 tours, j'ai tourné à 10 min au tour en cherchant la régularité.
Perso je vais peut etre viser entre 12 et 14 tours suivant la fraicheur et faire attention, 1 semaine après y a l'ultra des coursières. Et notre arme secrte c'est Arnaud, on va lui faire faire toutes les montées Quoi y a pas le droit
Elcap a écrit:Déjà y'a eu un pb avec les cookies du OFF du weekend dernier : j'en avais fait presque 50. Calpas a tout mangé le samedi !!!
Il n'en restait plus pour le dimanche....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !