BENOS a écrit:j'en ai parlé à mon médecin qui n'a pas été inquiet plus que ça, vu que mon trou n'était pas infecté
Et bien je croyais que c'était le coude...
ok
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Jérome
Modérateur: Modos
domdom g a écrit:CHIEN NON MECHANThttp://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=101
BENOS a écrit:on fait comment pour ouvrir ton truc ? J'y comprend que dale...
BENOS a écrit:je vaccine toujours les miens, je croyais que certaines region de montagne l'exigé encore ? Tu le fais Granshaman aux tiens ?
titifb a écrit:C'est curieux le hasard ! Cet après-midi, je vais à Avignon (Endurance Shop) et mon copain vendeur arrive à 15h le poignet bandé et l'air maussade. Inquiète et curieuse,je lui demande ce qu'il lui est arrivé : devine Benos ? Il s'est fait mordre par un chien en faisant son footing. Le type rentrait chez lui en voiture. Il stoppe devant son portail, l'ouvre, remonte dans sa bagnole et hop son dobermann s'échappe donc et saute sur mon copain !!! Le tmpsque le maître le rappelle, les crocs étaient dans le bras : les pompiers, l'hôpital, les vaccins et le marathon de Venise...à l'eau !
![]()
Y a une épidémie de morsurite aiguê en ce moment ? Faites gaffe les kikous !!!
Cette race de chien fut créée par Frédéric Louis Dobermann (1834 - 1894), cet employé municipal allemand de la région de Apolda ; Il contrôlait les abattoirs et s’occupait de l’équarissage. Cet homme n’était pas aimé de ses concitoyens. Il eut donc l’idée de se faire accompagner de chiens lors de ses tournées afin de le protéger lors de son travail.
kikoupedia
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !