![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Je n'ai pas de chien parce que le temps pour s'occuper de cet animal dit "de compagnie" serait trop juste et je ne veux pas en faire un malheureux.
Pourquoi les gens ont-ils un chien?
Parce que dans la galerie marchande du supermarché,l'enfant s'est arrété devant la vitrine et à flashé sur ce petit chien trop mignon !
-Devant l'insistance de l'enfant,et peut -être aussi pour faire plaisir à Madame ou Monsieur ,la bête est achetée.Ce sera ton Noel!!!!!
-Petit chien,petit soucis;zut ,il a fait ses besoins dans la cuisine !J'imagine.!Il fait froid,tu peux sortir le chien;au7ème étage ,l'ascenceur est en panne et en plus il neige.Il faut mettre le manteau au chien pour qu'il n'est pas froid!
-Il fait parti de la famille mais il ne compte pas pour une 1/2 part pour les impots ,quand tu pars en vacances,il faut regarder les endroits où les chiens" sont acceptés.QUE DE PROBLEMES!!!!!
Donc avant d'acheter un chien ,réflechissez bien et avant de dresser le chien ,il faudra dresser le maître!
Car lors d'entrainement ,combien de coureurs se sont fait mordre ou le chien voulant s'amuser vous fait tomber sous le regard du maître !
-on peut pas MEDOR,au pied reviens je t'ai dit de...
(le chien,soit qu'il est sourd ,soit que son dressage pour l'obeissance n'a pas été fait.
Plus de sanctions,des taxes supplementaires sur les chiens dangereux.
LES CHIENS SONT A L IMAGE DE L HOMME.
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)