Modérateur: Modos
totoro a écrit:...Comment vont les K7, K8 et K9 ?
lalan a écrit:Faut pas les écouter, des vrais marseillais ces hamsters
Une année de plus et il rajeuni, et quasi 1 an que l'on cours ensemble. Il a fait des progrès "le petit" . Tu pourras mettre des bougies sur ton gatosport ce soir .
tidgi a écrit:Bon anniv' Arnaud.
Avec les bougies, un gâteau aux graines pour hamster ?
lalan a écrit:tidgi a écrit:Bon anniv' Arnaud.
Avec les bougies, un gâteau aux graines pour hamster ?
he ho, ne le fait pas trop mangé, tu veux nous ralentir notre Nono. Il a déja 36 tours à faire ce soir
Sébounet a écrit:Bon anniversaire Arnaud !!!
ArnaudB a écrit:Merci à tous pour vos messages, et à bientôt j'espère (sur le trail Givré ?).
Nono
Sébounet a écrit:Petite mise à jour :
Off "La randonnée du saucisson chaud" (Lozanne)
Dimanche 27 janvier (8h30 devant la salle de sport de Lozanne)
23 bornes
Organisateur : bruno230
Participants : bruno230, Sébounet
Intéressés : Jean-phi
TomTrailRunner a écrit:1h30 très très très frais de bonne heure par -6 plus 4h de bucheronnage-débroussaillage-ramassage-enfumage dans le jardin -> suis cramé.
Repos car demain c'est reco finale du off que je vous prépare (pas de certif pour monter en chartreuse )...
marat 3h00 ? a écrit:hello !
un bon anniv' à tous ceux que j'ai loupé. le wifi ne passe bien jusqu'à mon lit et j'avoue avoir un peu de mal à vous lire dans les rares moments où je suis "debout".
De mon côté, le diagnostique est confirmé par l'IRM d'hier soir : hernie discale. "Va falloir être patient" qu'il à dit le docteur en prolongeant mon arrêt de travail jusqu'à fin février... J'entamerai donc la semaine prochaine une tournée des experts en la matière, si je peux éviter l'opération, je vais pas me gêner.
Courez bien et profitez-en !
PS : De son côté, Trottinette à du mal à s'entrainer pour cause de suppléance de son mari à la maison et comme si ça ne suffisait pas, notre fille s'est cassée la jambe au cheval mercredi et la voilà avec vis, broche et plâtre jusqu'en haut de la jambe. Bref, On a beau avoir monté des roues de compét' sur la trottinette mais ça fait pas tout !
A+
marat 3h00 ? a écrit:. "Va falloir être patient"
marat 3h00 ? a écrit:De mon côté, le diagnostique est confirmé par l'IRM d'hier soir : hernie discale. "Va falloir être patient" qu'il à dit le docteur
marat 3h00 ? a écrit:De mon côté, le diagnostique est confirmé par l'IRM d'hier soir : hernie discale. "Va falloir être patient" qu'il à dit le docteur
marat 3h00 ? a écrit:hello !
un bon anniv' à tous ceux que j'ai loupé. le wifi ne passe bien jusqu'à mon lit et j'avoue avoir un peu de mal à vous lire dans les rares moments où je suis "debout".
De mon côté, le diagnostique est confirmé par l'IRM d'hier soir : hernie discale. "Va falloir être patient" qu'il à dit le docteur en prolongeant mon arrêt de travail jusqu'à fin février... J'entamerai donc la semaine prochaine une tournée des experts en la matière, si je peux éviter l'opération, je vais pas me gêner.
Courez bien et profitez-en !
PS : De son côté, Trottinette à du mal à s'entrainer pour cause de suppléance de son mari à la maison et comme si ça ne suffisait pas, notre fille s'est cassée la jambe au cheval mercredi et la voilà avec vis, broche et plâtre jusqu'en haut de la jambe. Bref, On a beau avoir monté des roues de compét' sur la trottinette mais ça fait pas tout !
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !