Salut
Je sais qu'il reste encore un peu de temps, mais je commence un peu à penser à ce 24h, et comme c'est une plongée dans l'inconnu pour moi je me pose pas mal de questions.
J'ai lu pratiquement tous les CR qui me donnent déjà pas mal d'info mais il m'en reste encore quelques unes
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Déjà pour l'hydratation. J'ai l'habitude avec de la poudre effinov. Sur un trail je vois à peu près comment ça se passe, j'ai ce qu'il faut dans mon sac à dos. Là je ne pense pas avoir de sac à dos, éventuellement une ceinture porte bidon, mais je ne vais pas me trimbaler ma poudre énergétique. Est-ce qu'il est possible de laisser le pot (ou les sticks) de poudre au ravito pour recharger quand j'en aurais besoin ? Eventuellement est-ce que je peux laisser mon bidon au ravito ce qui évite la ceinture ?
Concernant les pauses (je sais normalement on est censé courir/marcher 24h, mais pour moi c'est une course de préparation), est-ce qu'il y a une salle prévue pour se reposer ou alors il faut amener sa tente (si c'est possible de la poser quelque part et si la météo est pas trop moche) ou alors la voiture (si on en a) ?
Quand on fait une pause comment ça se passe ? Il faut avertir quelqu'un ? La pause débute et finit à un endroit bien précis ?
Mon objectif étant de 150km (et pas plus), qu'est-ce qui se passe si je finis avant 24h (mode optimiste on
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) ? Je peux faire une pause et me pointer à la fin, ou est-ce que je dois au moins faire un dernier tour avant la fin ?
Au niveau équipement je pense prendre à peu près tout ce qu'il faut pour parer à toutes les situations météorologiques, il me manque juste une casquette saharienne, sinon plusieurs paires de chaussettes, chaussures, au cas où des frottements surviendraient.
C'est un peu en vrac, j'aurai sûrement quelques autres questions à l'approche de la date fatidique.
Merci d'avance
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)