Modérateur: Modos
nis a écrit:Comment se fait la vérification lors du retrait de dossard pour les courses UTMB/CCC/TDS ?
Comment peut-on vérifier qu'il y a assez de schmerber ?
awax a écrit:merci Jack pour la liste
nis a écrit:Comment se fait la vérification lors du retrait de dossard pour les courses UTMB/CCC/TDS ?
Comment peut-on vérifier qu'il y a assez de schmerber ?
sonicronan a écrit:Pour la mica marmot, je mettrai un bémol pour tous ceux qui courent sur du long avec des sacs à dos. Le tissu est très léger et s'abime très vite. En moins d'un an avec un ultra, le tissu intérieur s'est décollé (mais ne s'est pas encore déchiré) et la face extérieure du tissu (au niveau du dos) est toute abimée.
sonicronan a écrit:Bonjour,
Pour la mica marmot, je mettrai un bémol pour tous ceux qui courent sur du long avec des sacs à dos. Le tissu est très léger et s'abime très vite. En moins d'un an avec un ultra, le tissu intérieur s'est décollé (mais ne s'est pas encore déchiré) et la face extérieure du tissu (au niveau du dos) est toute abimée. Sinon, c'est, je pense le seul défaut de cette veste.
Je suis passé sur une Mammut Kento... je teste.
SonicR
JMP a écrit:la veste haglofs lim ou la onca de millet ont-elles des ouvertures s/s les aisselles ??????????
vertical a écrit:J'ai pris aussi une haglofs lim en solde la semaine dernière mais pas encore testé.
C'est du paclite dont très leger (240g en XS). Je vous ferai une retour !JMP a écrit:la veste haglofs lim ou la onca de millet ont-elles des ouvertures s/s les aisselles ??????????
Pas d'ouverture sous les aisselles sur la haglofs lim.
coco38 a écrit:De passage chez Lafuma à Anneyron, j'ai acheté une Eider Gradient Jacket.
Comme cela plus de soucis pour le prochain... Sacré trail des collines à Tullins...
fascia lata a écrit:[*]coco38 a écrit:De passage chez Lafuma à Anneyron, j'ai acheté une Eider Gradient Jacket.
Comme cela plus de soucis pour le prochain... Sacré trail des collines à Tullins...
Par curiosité , à quel prix?
JMP a écrit:taille pour haglofs lim ??? moi 1.75m 63kg
KiKiKoureur a écrit:sonicronan a écrit:Pour la mica marmot, je mettrai un bémol pour tous ceux qui courent sur du long avec des sacs à dos. Le tissu est très léger et s'abime très vite. En moins d'un an avec un ultra, le tissu intérieur s'est décollé (mais ne s'est pas encore déchiré) et la face extérieure du tissu (au niveau du dos) est toute abimée.
C'est ce qui est arrivé à la mienne après la CCC 2011... Un retour au fabricant s'est terminé par un bon d'achat chez le vendeur.Rien à dire donc sur le SAV.
benlacrampe a écrit:KiKiKoureur a écrit:sonicronan a écrit:Pour la mica marmot, je mettrai un bémol pour tous ceux qui courent sur du long avec des sacs à dos. Le tissu est très léger et s'abime très vite. En moins d'un an avec un ultra, le tissu intérieur s'est décollé (mais ne s'est pas encore déchiré) et la face extérieure du tissu (au niveau du dos) est toute abimée.
C'est ce qui est arrivé à la mienne après la CCC 2011... Un retour au fabricant s'est terminé par un bon d'achat chez le vendeur.Rien à dire donc sur le SAV.
Je confirme ce bémol envers la Marmot Super Mica.
Légère (250g) et imper mais intérieur très fragile.
Qq sorties avec sac et voilà le résultat dans le dos au niveau de la ceinture que je serre assez.
Certainement le prix de la légéreté...
Pas adaptée à l'utilisation trail en tout cas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !