Modérateur: Modos
lalan a écrit: ce sera une autre épreuve d'endurance, arriver à passer du saumon fumée au foie gras puis les homards et volailles tout en s'hydratant correctement afin d'optimiser au mieux la digestion. Bien réspécter le protocole, en commencent par des bulles ,du blanc ,du rouge, des bulles et du fort pour passer la ligne d'arrivée à minuit. En cas de reflux, baissez le rythme afin de ne pas abandonner cette belle course. Elle revient tout les ans
TomTrailRunner a écrit:Personne tenté par un décrassage du 1er janvier long.... (anywhere )
TomTrailRunner a écrit:Personne tenté par un décrassage du 1er janvier long.... (anywhere )
Elcap a écrit:Bon. moi j'ai envie d'un OFF.
J'ai envie de faire le sentier Estelle dans le beaujolais, en weekend choc, sur 2 jours. Le weekend après l'hivernal des coursières me semble pas mal. Un peu plus d'un mois avant le vulcain.
80 km, sur 2 jours. Quelle que soit la météo.
Dodo possible le samedi soir chez moi.
janolesurfeur a écrit:janolesurfeur a écrit:j'hésite vraiment à organiser le off de samedi matin moi...
allez, je me lance même si y'a des chances que j'y reste.
OFF : le tour du jardin de jano
Date : Samedi 22 décembre à 08h00 (8h30 ? avant ? après ?)
Parcours : 25 km, 900 m de D+, 1H30 (environ, hein !!!)
Lieu de RDV : Parking du centre aquatique de vaugneray (départ val'lyonnaise)
Organisateur :Janolesurfeur
Présents : janolesurfeur (forcément, quoique), lalan, arnaudB, Ogo en reprise Course à pied.
Intéressés : viendez, n'ayez pas peur !!!(quoique)
[/quote]lalan a écrit:Organisateur :Janolesurfeur
Présents : janolesurfeur (forcément, quoique), lalan, arnaudB, Ogo en reprise Course à pied.
ogo a écrit:lalan a écrit:Organisateur :Janolesurfeur
janolesurfeur a écrit:OFF : le tour du jardin de jano
Date : Samedi 22 décembre à 08h00 (8h30 ? avant ? après ?)
Parcours : 25 km, 900 m de D+, 1H30 (environ, hein !!!)
Lieu de RDV : Parking du centre aquatique de vaugneray (départ val'lyonnaise)
Organisateur :Janolesurfeur
jean-phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Personne tenté par un décrassage du 1er janvier long.... (anywhere )
Why not ? A voir selon dispo familiale
Elcap a écrit:Bon. moi j'ai envie d'un OFF.
J'ai envie de faire le sentier Estelle dans le beaujolais, en weekend choc, sur 2 jours. Le weekend après l'hivernal des coursières me semble pas mal. Un peu plus d'un mois avant le vulcain.
80 km, sur 2 jours. Quelle que soit la météo.
Arclusaz a écrit:Bonjour à toutes et tous,
non, je ne suis pas mort, j'ai survécu à la fin du monde et si vous me lisez...... vous aussi !
j'ai eu peu de temps cette semaine mais je confirme le off de dimanche matin : je ne sais pas si vous avez vu la météo mais c'est une tuerie, un soleil magnifique !
nom : OFF "après la fin du monde, un petit retour aux sources"
horaire : début du off à 8h30
lieu : plan d'eau du Ronzey à Yzeron
parcours d'environ 20 km (+ jardinage intempestif) en environ 2h45 (suivant jardinage intempestif)
RDV au parking situé sous le barrage (pas celui d'en haut) vers 8h20
ou bien à 8h00 devant la célébrissime pharmacie de l'avenue de la Table de Pierre à Francheville (pour les lyonnais, c'est sur votre route et vous pouvez ainsi me prendre au passage) à 8h00.
participants : Arclusaz, Jean-Phi, Sébounet, Snail69, Zwiling
intéressés :
Pour les rescapés du "Off de la mort dans le jardin de Jano" de la veille, n'hésitez pas à venir faire votre séance de récup avec nous, ça n'ira pas bien vite, je suis là et las.
Arclusaz a écrit:Bonjour à toutes et tous,
non, je ne suis pas mort, j'ai survécu à la fin du monde et si vous me lisez...... vous aussi !
j'ai eu peu de temps cette semaine mais je confirme le off de dimanche matin : je ne sais pas si vous avez vu la météo mais c'est une tuerie, un soleil magnifique !
janolesurfeur a écrit:bien revenu de la petite sortie du matin.
j'étais bien le boulet du jour, avec en plus un manque de jus flagrant qui ne m'a pas aidé à suivre le rythme.
mais c'était bien sympa, météo idéale, une belle vue sur les alpes...le parcours a été apprécié apparemment.
24,7km et 930mD+ comme prévu
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Je suis en vacances depuis ce soir...
L'occasion de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bon, si vous avez 2 minutes, cliquez la dessous (parfois, c'est un peu long à se charger, soyez patients !).
J'ai fait avec le matériel dont je disposais, j'espère ne vesquer personne......
http://elfyourself.jibjab.com/view/UKbRatnkbxRMa39g
Excellent c'est très drôle !
jean-phi a écrit:Merci Arclusaz !
Bonnes fêtes à tous !
toto38 a écrit:jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Je suis en vacances depuis ce soir...
L'occasion de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bon, si vous avez 2 minutes, cliquez la dessous (parfois, c'est un peu long à se charger, soyez patients !).
J'ai fait avec le matériel dont je disposais, j'espère ne vesquer personne......
http://elfyourself.jibjab.com/view/UKbRatnkbxRMa39g
Excellent c'est très drôle !
Ca marche pas:evil:
Arclusaz a écrit:Jean-Phi et Fildar avaient les ailes fatiguées
ArnaudB a écrit:Je rejoins Ogo pour te remercier, Jano : une bien belle balade, qui m'a sorti de mes rues lyonnaises, avec de superbes points de vue sur les Alpes, le Pilat, le Livradois... j'y reviendrai.
Une chute à déplorer - la mienne, à faire le mariole en descente, alors qu'on m'avait bien prévenu que c'était technique
jean-phi a écrit:Bon Noël tout le monde. Profitez bien de ces moments en famille et amis.
A bientôt tout le monde pour de nouvelles aventures !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !