marat 3h00 ? a écrit:j'ai l'impression d'avoir des soucis avec les envois de MP : j'en ai 7 qui semblent en attente dans la "boite d'envoi".
comme je suis une bille en informatique , je me demande :
si j'ai fait pas ça ki fallait ?
si c'est normal que les messages soient classés là alors que d'autres envoyés ce matin aussi semblent arrivés normalement ?*
Si l'ordi sait qu'avec moi, il peut prendre son temps vu que j'y pige que dalle ?
est-ce que mes correspondant les ont eux ces messages ? sont concernés : sebmelalix (1), maëlwenn (1), lalan (3 dont 1 copié/collé...), fildar (1), kirikou69 (1)
est-ce que c'est pareil pour tout le monde ?
Si tes messages restent dans la Boite Privée, c'est parce que les destinataires ne les ont pas lu. Pas étonnant lalan et Fildar bossent le matin, ils vont les lire cet après midi....
Vérifie quand même que ta boite "messages envoyés" ne soit pas pleine (500 messages maximum).
Sinon bienvenue à Ansari69 : tu vas effectivement trouver du monde pour courir ici...
Dimanche matin, je pensais aller faire un peu de VTT pour faire tourner les jambes. Maintenant, si il y a quelques partants pour une sortie CAP/trail, je peux me laisser tenter voire vous proposez un parcours dans le secteur Monts du Lyonnais ou Francheville (horaire jouable pour moi : de 9h à 11h).