Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
le fada a écrit:ok, hervé, je te laisse dans ta supériorité.
sinon, moi aussi je sais mettre des
sapi74 a écrit:1er reprise d'activité physique 1 semaine après la stl et non pas pour courir mais chaussage de ski de rando.
et le résultat est que je suis encore fatigué une sensation de me trainer de fatigue général mais avec 70 cm de neige devant chez moi la tentation était trop forte.
et vous vous récuperer bien ????
sapi74 a écrit:1er reprise d'activité physique 1 semaine après la stl et non pas pour courir mais chaussage de ski de rando.
et le résultat est que je suis encore fatigué une sensation de me trainer de fatigue général mais avec 70 cm de neige devant chez moi la tentation était trop forte.
et vous vous récuperer bien ????
janolesurfeur a écrit:oublies pas ton ARVA
tiguy26 a écrit:Je ne compte pas le nombre de coureurs qui se sont collés dans des sas ne correspondant pas à leur niveau, qu'il a fallu doubler au cours des 15 premiers kilomètres.
Bicshow a écrit:J avais le dossard 79 et je me suis fait doubler par 4700 coureurs entre sainte et St Christo Na!
bubulle a écrit:...Donc, non en fait, finalement, viendez pas.
bubulle a écrit:Au fait, les habitués de la Sainté, on vous voit un jour sur nos terrains de jeu de parigots, genre l'Origole 2014? Histoire de comparer la boue, le froid et l'humidité des monts du Lyonnais à ceux des Yvelines?
Option (quasi) zéro bitume garantie... Option boucherie assez probable (157 finishers cette année sur environ 400 inscrits au grand trail). Ogo avait essayé avec nous, en off, l'an dernier et il avait bien aimé, je crois.
ogo a écrit:On fait l'Origole par défi et pour apprécier l'intimité d'une épreuve à taille humaine, on s'aligne sur la STL pour participer à une grande fête et toucher le mythe du doigt.
bubulle a écrit:Au fait, les habitués de la Sainté, on vous voit un jour sur nos terrains de jeu de parigots, genre l'Origole 2014? Histoire de comparer la boue, le froid et l'humidité des monts du Lyonnais à ceux des Yvelines?
jean-phi a écrit:C'était prévu avant blessure en 2011 mais annulation plus blessure et pas pu venir en 2012. Je prends RDV pour 2014 après un passage par LPF en 2013
jean-phi_et_hop_kivaou_pour_2_ans
a_nne a écrit:Une petite question aux filles 'finisher' : comment est votre t-shirt ?
Le mien, il y a marqué en gros 'Rando by Lafuma'...j'ai l'impression qu'ils m'ont donné celui de la rando et pas de la SaintElyon...je me trompe ?
zwiling a écrit:La version longue de la vidéo officielle vient de sortir :
http://www.youtube.com/watch?v=VZYkHXZv ... oA&index=1
taz16 a écrit:LA SAINTÉLYON (70 KM) 2012
Vendredi 21 décembre à 16:55
Fiche technique
Lieu :
Dans le Rhône
La SaintéLyon (70 km) 2012. Dans le Rhône.
Prochaines diffusions
Lundi 17 décembre
à 09:00 Mardi 18 décembre
à 01:40 Samedi 22 décembre
à 09:55
Japhy a écrit:Mouais. Heureusement qu'il y avait les deux filles de Brut EN RELAIS, et quelques minettes dans les toutes dernières minutes, parce que sinon pendant les 9,5/10èmes du film, on a l'impression que c'est une course où il n'y avait QUE des mecs. Entre ça et le speaker au départ qui n'arrêtait pas de dire "Allez les gars, allez les gars", on va se fâcher!
Sinon le film est sympa, surtout le moment du feu de Moreau, je vais l'envoyer à mon petit papa et à ma petite maman qui vont me dire:
"mais t'es folle de faire des courses où il n'y a que des garçons costauds".
Mamanpat a écrit:Pour 2013, on va faire le buzz ! Faire en sorte qu'au départ de la SaintéLyon le pourcentage de féminines soit au moins équivalent à celui de la SaintExpress, à savoir 25 % ! (contre 7% pour la STL)
zwiling a écrit:Mais c'est sur que ça manque vraiment de féminines cette course, 25% ça serait top
totoro a écrit:zwiling a écrit:Mais c'est sur que ça manque vraiment de féminines cette course, 25% ça serait top
Oui et cela fera revenir le Lutin d'Ecouves dans nos contrées
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !