Modérateur: Modos
Cedric09 a écrit:Salut,
Je ne connais que la trabucco14 dans ta liste.
Pour moi, c'est de la me...e !! Je passe les détails mais on m'en donnerait une paire neuve, elles finiraient à la poubelle direct.
Je ne sais ce qui est leur passé par la tête chez asics quand ils ont pondu cette paire de pompe
sonicronan a écrit:Je suis resté sur la Trabucco 13 comme Mister MicThirtyOne. J'ai eu un paquet de Trabuccos et maintenant je suis un peu coincé avec ces nouveaux modèles.
milka a écrit:EUh la trabucco et fuji trabucco ont un controle de pronation, concernant la sensor elle est pour universel et supinateur.
Par contre pour la fuji-sensor j'ai un doute, je sais pas si ils l'ont laissé en supinateur/universel ou si ils ont mis un controle de pronation dessus (en tout cas il est pas marqué dans le descriptif de la pompe)
milka a écrit:concernant la sensor elle est pour universel et supinateur.
Galopaïre a écrit:milka a écrit:concernant la sensor elle est pour universel et supinateur.
Tu es sûr de toi?
Partout ou je regarde, le système IGS est indiqué pour tout type de foulée.
yves_94 a écrit:milka a écrit:EUh la trabucco et fuji trabucco ont un controle de pronation, concernant la sensor elle est pour universel et supinateur.
Par contre pour la fuji-sensor j'ai un doute, je sais pas si ils l'ont laissé en supinateur/universel ou si ils ont mis un controle de pronation dessus (en tout cas il est pas marqué dans le descriptif de la pompe)
il existe des versions "neutral" sans correction de la pronation sur le fujitrab
Galopaïre a écrit:milka a écrit:concernant la sensor elle est pour universel et supinateur.
Tu es sûr de toi?
Partout ou je regarde, le système IGS est indiqué pour tout type de foulée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !