Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2012 - Ste Catherine avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon 2012 - St étienne avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
=> quels sont les Kikous qui font Lyon/Sainté/Lyon ???
+ qqs kikous qui tentent le doublé Le Puy/ Firminy + Sainté Lyon à 15 j d'intervalle ...
bon courage à tous les verts luisants
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Bonjour à tous, désolé de faire intrusion comme cela mais je viens de m apercevoir avec effroi que j ai oublié ma veste de course (suis dans le train)...j ai une correspondance à Lyon part dieu donc je vais tenter un rush au decat de la part dieu mais sinon sauriez vous s il y a une boutique matos sur le site de départ à St.E?
louspib a écrit:Bonjour à tous, désolé de faire intrusion comme cela mais je viens de m apercevoir avec effroi que j ai oublié ma veste de course (suis dans le train)...j ai une correspondance à Lyon part dieu donc je vais tenter un rush au decat de la part dieu mais sinon sauriez vous s il y a une boutique matos sur le site de départ à St.E?
Merci et bonne course à tous...
Oui tu as toujours de vendeurs sur place donc no stress
phoon a écrit:Dossard récupéré, n 1803 Il y a un monde fou du cote des dossiers incomplets
Et du coté boutique Kikou ... l'effervescence aussi ???
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Sabzaina a écrit:Dossard 5439. J ai rencontré plein de kikous, de bonnes rigolades, j ai une super belle frontale. J attends tranquille au Flore, bien au chaud.
Dans une heure il faudra mettre le nez dehors... bonne nuit à tous
Je viens de me faire une mini sainté en fin de journée (en Bourgogne) et... correctement couverts, ça va le faire !! Il faisait même plus froid y'a 2 ans )
En tout cas, bonne chance à tous et amusez-vous bien !!
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Nan , qd tu cliques sur option , apparaît une liste .. Seuls les Asics sont nominatives .. Les autres sont sans noms ... Emmanuel Gault arrive a St. Catherine.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2012 - Ste Catherine avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon 2012 - St étienne avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis