Sabzaina a écrit:Oui, cela a été précisé (tout premier message du fil) que, exceptionnellement, juste pour nous paskon le vaut bien, les batteries seront chargées
oups avait point lu
Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Oui, cela a été précisé (tout premier message du fil) que, exceptionnellement, juste pour nous paskon le vaut bien, les batteries seront chargées
Elcap a écrit:Bon, après tant de bonnes nouvelles, il en fallait des moins bonnes...
Petit soucis de peinture. Donc, pour rester dans le timing STL on a décidé de prendre ce qui est dispo en peinture, pour ceux qui seront livrés à la STL.
Antoine26 a écrit:Elcap a écrit:Bon, après tant de bonnes nouvelles, il en fallait des moins bonnes...
Petit soucis de peinture. Donc, pour rester dans le timing STL on a décidé de prendre ce qui est dispo en peinture, pour ceux qui seront livrés à la STL.
Et pour les autres ?
Elcap a écrit:nan bon aller on déconne..... tout va bien pour la peinture
il monte les sangles là, on est largement dans les temps, en fait
Elcap a écrit:Attention, c'est juste énoooooooooorme !!!
Si vous le souhaitez, rendez-vous à la garde de la Part-Dieu, demain vendredi 30/11/2012 à 19h.
Flox arrive sur lyon demain soir et pourra me donner les frontales.
Donc si vous faites la SaintéLyon, c'est le bon moment pour la récupérer : vous pourrez tester votre frontale 24h avant le jour J !!!
Pour les autres c'est pareil, vous pouvez venir la récupérer à ce moment-là
Si vous venez, merci de me faire un MP pour me prévenir, que je sache qui je dois attendre... Merci !
Ici Elcap, sur tout les fronts (ça occupe l'esprit)
Elcap a écrit:heuuuu... non
j'ai réussi à m'arranger avec une collègue pour qu'elle fasse la permanence du samedi matin à ma place, pour que je puisse dormir.
mais promis ce sera fait début de semaine.
Antoine26 a écrit:Elcap a écrit:heuuuu... non
j'ai réussi à m'arranger avec une collègue pour qu'elle fasse la permanence du samedi matin à ma place, pour que je puisse dormir.
ça ferme à midi la poste !!!!!!!!! tu vas pas te lever à midi ? si ?
Elcap a écrit:Antoine26 a écrit:Elcap a écrit:heuuuu... non
ça ferme à midi la poste !!!!!!!!! tu vas pas te lever à midi ? si ?
ce sera facilement 10h... et je pars à 14h30. donc non, je pourrai pas
viens faire la STl
Café o'conways qui est juste à gauche à l'angle sortie rhône. Il y a une porte qui donne dans la gare et la façade sur la place
Elcap a écrit:bheu... personne d'autre pour une récup ce soir en live ?
RDV 19h05/10Café o'conways qui est juste à gauche à l'angle sortie rhône. Il y a une porte qui donne dans la gare et la façade sur la place
merci de me prévenir par email si vous passez
Elcap a écrit:Voilà. Je suis plein de frontales
Bikoon a écrit:Elcap a écrit:Voilà. Je suis plein de frontales
Prends-en soin, tu leur a confectioné un nid douillet ?
Bikoon
Elcap a écrit:La Poste ce sera semaine prochaine. Là je charge, je me prépare
La finition j'adore !!! Du real handmade... mais TRES bien fait. Je suis fan
Elcap a écrit: Sinon j'ai aussi une tikka dans mon sac
@lex_38 a écrit:Moi j'attends vos avis sur cette frontale avant de peut-être en acheter une
Ce qui me gène, c'est que le maintien ne soit fait que par un bandeau, sans une 3e sangle sur le dessus de la tête comme ma RXP
Un peur que ce soit mes oreilles qui doivent supporter le poids de la lampe
@lex_38 a écrit:Moi j'attends vos avis sur cette frontale avant de peut-être en acheter une
Ce qui me gène, c'est que le maintien ne soit fait que par un bandeau, sans une 3e sangle sur le dessus de la tête comme ma RXP
Le Loup a écrit:@lex_38 a écrit:Moi j'attends vos avis sur cette frontale avant de peut-être en acheter une
J'ai jamais utilisé cette petite sangle supplémentaire et ma frontale (rxp aussi) n'a jamais bougé...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !