Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2012 - Ste Catherine avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon 2012 - St étienne avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
jumeaux a écrit:Salut C'est ma première STL et je demande si les accompagnateurs des solos 70 km peuvent accéder facilement aux ravitos pour l'assistance? Les équipes ont droit à des pass mais je n'ai rien vu pour les individuels! Quelqu'un peut il me renseigner? Merci
l'assistance n'est pas autorisée sur la stl il me semble donc rien de prévue au niveaux des ravitos.
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
jumeaux a écrit:Salut C'est ma première STL et je demande si les accompagnateurs des solos 70 km peuvent accéder facilement aux ravitos pour l'assistance? Les équipes ont droit à des pass mais je n'ai rien vu pour les individuels! Quelqu'un peut il me renseigner? Merci
J'ai assisté Elcap il y a 2 ans. On ne peut pas entrer dans les ravito. Mais c'est tout a fait faisable depuis l'extérieur
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ?
phoon a écrit:Personellement je vise grosso modo ces temps de passage (... avec une grosse inconnue sur la nouvelle portion) :
St Christo : 1 H 30 Ste Catherine : 2 H 45 ST Genoux : 3 H 50 Soucieu : 5 H 00 Beaunant : 6 : 25 Arrivée : 7 H 40
tout pareil ...sauf qu'en étant à Beaunant en 6h25, j'espère être à l'arrivée en 7h30 (j'avais mis 1h04 l'année dernière entre ces 2 points, sans m'arrêter au ravito de Beaunant) ...mais bon, à chaque jour sa vérité
escala a écrit:Pour les ravitaillements, vous prenez combien de temps avant de repartir ?
pas d'arrêt complet (... ou le plus court possible), surtout si il fait froid une marche de l'entrée à la sortie en mangeant un morceau (seule pause : pour faire le plein de flotte)
escala a écrit:Pour les ravitaillements, vous prenez combien de temps avant de repartir ?
pas d'arrêt complet (... ou le plus court possible), surtout si il fait froid une marche de l'entrée à la sortie en mangeant un morceau (seule pause : pour faire le plein de flotte)
mais chacun sa technique
JE FAIS EXACTEMENT COMME TOI surtout sur les premiers ravito, j'évite même de m'arrêter au 1er
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt
mais chacun sa technique
JE FAIS EXACTEMENT COMME TOI surtout sur les premiers ravito, j'évite même de m'arrêter au 1er
Demain je vous met à disposition une série de profils en plusieurs chronos. Par contre, si vous pensez qu'ils ne sont pas bons il faudra me le dire très très vite !
Elcap a écrit:Demain je vous met à disposition une série de profils en plusieurs chronos. Par contre, si vous pensez qu'ils ne sont pas bons il faudra me le dire très très vite !
Merci C'est super sympa.
Je me suis "programmé" sur une base de 10H00 au vu de mes résultats sur 12 mois - OLNE/SPA/OLNE : 66 km D+ 2300 = 10h31 - AUBRAC CIRCUS : 55km D+ 2300 = 9H13 - MARATHON METZ : 4h21
C'est jouable?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Elcap a écrit:Demain je vous met à disposition une série de profils en plusieurs chronos. Par contre, si vous pensez qu'ils ne sont pas bons il faudra me le dire très très vite !
Je vais essayer un 10h00. Tu comptes faire un profil pour cette durée ?
Dans le genre "on essaye un nouveau matos ou aliment BIEN AVANT l'épreuve " : heu... pas moi !
je viens de trouver chez D4 les fameux Lacets XTENEX. Zarb à mettre, et surtout à régler... C'est vraiment un plus, ou bien risque de misère, surtout dans des conditions STL (pompes deg, mains froides, arrêts réglages caillants..).
Je vais faire de 7h à 13h, par tranche d'une demi-heure. Ce sera un zip avec tout dedans : les jpeg + un vierge + un txt décrivant les conditions de chaque chrono (perte de vitesse, temps de pause).
Au flore je les afficherai tous à deux endroits + des profils vierges pour noter vos temps (recopiés ou non).
Elcap a écrit:Je vais faire de 7h à 13h, par tranche d'une demi-heure. Ce sera un zip avec tout dedans : les jpeg + un vierge + un txt décrivant les conditions de chaque chrono (perte de vitesse, temps de pause).
Au flore je les afficherai tous à deux endroits + des profils vierges pour noter vos temps (recopiés ou non).
1h21 entre Ste Catherine et St Genoux, c'est beaucoup, çà devrait être plutôt 1h05-1h10. Donc rajoute 5min à Ste Cath (2h58) et enlève 5min à St Genoux (4h05).
On est pas à 5min prêt , mais ce que je veux dire, c'est que si tu passes autour de 3h00 à Ste Catherine, tu es dans le vrai pour 8h00. ...et si tu es à 6h45 à Beaunant, c'est quasi-gagné pour 8h00
1h21 entre Ste Catherine et St Genoux, c'est beaucoup, çà devrait être plutôt 1h05-1h10. Donc rajoute 5min à Ste Cath (2h58) et enlève 5min à St Genoux (4h05).
On est pas à 5min prêt , mais ce que je veux dire, c'est que si tu passes autour de 3h00 à Ste Catherine, tu es dans le vrai pour 8h00. ...et si tu es à 6h45 à Beaunant, c'est quasi-gagné pour 8h00
Au Flore, pour l'AAB, vous pourrez acquérir quelques accessoires du dernier cri permettant réussite aux jeux, en amours, sexe, retour de l'être aimé, départ de la belle-mère :
(faudrait pas que la neige empêche la livraison d'arriver jusqu'à StEtienne !)
Merci à ceux qui sont intéressés par l'achat d'un ou plusieurs livres kikouroù à l'AAB de la saintélyon de se signaler ici : viewtopic.php?p=570585#p570585
Bon la crève passe un peu. Dernier round test ce midi avec 30mn cool et 2-3 accéls et les dés seront jetés. Récup, étirements, dodo et en route pour l'AAB et la course. Gageons que nous aurons une belle nuit de course et de beaux souvenirs dimanche. Hâte de tous vous retrouver demain soir ! PS : je prévois donc de prendre la navette vers 18h. Dossard à récupérer dans la foulée puis direction le flore. Si vous faites pareil, faites le savoir que l'on fasse route ensemble.
J'ai cru lire qu'il y avait un risque de gel pour les tuyau des camelback... je n'ai encore jamais affronté ce pb 1) Est-ce vrai ? 2) Avez-vous des astuces (en dehors d'ajouter de l'antigel de bagnole...çà a un petit arrière goût désagréable)
J'ai cru lire qu'il y avait un risque de gel pour les tuyau des camelback... je n'ai encore jamais affronté ce pb 1) Est-ce vrai ? 2) Avez-vous des astuces (en dehors d'ajouter de l'antigel de bagnole...çà a un petit arrière goût désagréable)
jean-phi a écrit:Bon la crève passe un peu. Dernier round test ce midi avec 30mn cool et 2-3 accéls et les dés seront jetés. Récup, étirements, dodo et en route pour l'AAB et la course. Gageons que nous aurons une belle nuit de course et de beaux souvenirs dimanche. Hâte de tous vous retrouver demain soir ! PS : je prévois donc de prendre la navette vers 18h. Dossard à récupérer dans la foulée puis direction le flore. Si vous faites pareil, faites le savoir que l'on fasse route ensemble.
Tu vas me poser un lapin pour notre balade en 12h avec pause au bar ??? Enfoirééééééé
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2012 - Ste Catherine avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon 2012 - St étienne avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis