Modérateur: Modos
Papy a écrit:C'est quoi "bouffer du carrelage" ? La natation ?
jero2507 a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis dans un cas similaire à celui de Caro.
En effet, j'ai chuté lors de ma formation BEES athlétisme en mai 2011, mon pied gauche est parti sur la gauche et mon genou vers l'intérieur, ça a craqué et d'après une IRM j'avais une contusion osseuse mais on ne m'a rien dit de plus.
Je n'ai pas pris de repos (je suis éducatrice sportive à plein temps) et j'ai donc continué la pratique malgré la contusion osseuse.
Depuis j'ai toujours quelques douleurs et depuis un certains temps elles sont très accentuées voir intenable tellement c'est fort. La douleur se situe dans la face interne du genou et douleur aigu en profondeur et également dans le fémur et le tibia
J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a prescrit une 2e IRM car il soupçonne une nécrose au niveau du fémur dû à la contusion osseuse.
J'espère qu'il se trompe car cela fait un an et demi que je traine cela et quand je lis les témoignage, mon genou doit être en sale état !
Qu'en pensez-vous?
jean-phi a écrit:J'en profite Caro pour te tirer mon chapeau pour ta persévérance. Parce que quand je relis ce que tu as enduré et la synthèse que tu viens de faire sur le temps passé à entrevoir le bout du tunnel...Il en faut du courage ! Bravo !
iade38 a écrit:Caro, tu es un exemple à suivre pour tous les blessés !
Papy a écrit:Salut Caro...![]()
Alors moi je vais être le vilain petit canard et rappeler un célèbre post de Kikourou dont le titre, peu ou prou, était "il faut 3 ans pour faire un coureur"...
Donc, comme tu as les os tous mous après ces longues semaines privées des chocs traumatiques de la CAP, continue à être patiente et reconstruis toi sur 3 ans pour aborder l'ultra sereinement.
3 ans, c'est long, mais une rechute par redémarrage trop rapide sera encore plus handicapante.
Bien entendu, jusqu'à présent, malgré le chemin étroit qui existait jusqu'à cette rémission, tu as su patienter et avancer pas à pas tes pions, malgré quelques moments de gros doutes.
Alors pas trop d'enflammade et rappel toi tes débuts avec un corps plus neuf !
L'Papy_clap_clap_pour_la_leçon_de_courage
caro.s91 a écrit:Ne t'inquiète pas trop le Papy, avec la blessure est venue la sagesse (rires)et la patience !!!
Je suis totalement déraisonnable, tu le sais bien, mais cela fait trop longtemps que je suis sevrée pour être impatiente!Je ne cours pas, je trottine de façon à retrouver un peu d'endurance.
BM607 a écrit:Alors bon courage et bonne guérison.
Et personnellement je te comprends (j'ai fait il y a quelques jours ma première -légère- séance de piste depuis... pff, nettement plus d'un an en tout cas ; quel plaisir. Je n'avais pas perdu espoir).
BM
sandz_3O a écrit:BONJOUR
Je viens de tomber par hasard sur ce forum car je recherche des renseignements concernant la nécrose du genou,et la je viens de tout lire je suis satisfaite de voir le parcourt que tu as eu et surtout ton courage !!!moi même atteint de nécrose du plateau tibial , les spécialistes que j'ai vu restaient surpris j'ai donc subit une arthroscopie ou on as retiré de l'os qui s’effriter et qui as bien confirmé la nécrose donc après 2 mois d’arrêt de travail et repos total marche avec béquilles et kiné je reprend mon activité professionnelle
demain ,je suis vendeuse donc très inquiéte car debout toute la journée et mon chirurgien m'as dit que la guérison seras longue,je le revoit dans 6 mois pour voir si l'os se cicatrise sinon on verras pour une intervention ,se qui est très dur pour moi c'est de ne plus pouvoir marcher ni rando jusqu'à nouvelle ordre mais ton récit me donne espoir
bonne continuation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !