Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
ejouvin a écrit:Arclusaz a écrit:J'ai trouvé ça dans un tiroir chez moi
http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query ... our+sachet
Direction IKEA ce soir
Sabzaina a écrit:"Mais bon, moi je ne vous garantis pas que votre cheville tiendra 9h..."
Arclusaz a écrit:Et puis, il y en a des rouges, des bleues, des vertes, des blanches (mince, y a pas fuschia !!!!!)
Sabzaina a écrit:Exactement !!!
(T'aurais pu dire 8h quand même, t'es exigeant)
Japhy a écrit:Mais Arclusaz tu n'as pas vu que mamanpat proposait aussi l'atelier tricot/macramé au Flore lorsque je me suis aussi inquiétée des ficelles?
cela dit c'est pas mal ton zinzin.
+1 avec Jano: IL NE VA PAS PLEUVOIR, je le sens dans mes os, voilà.
oBob a écrit:Tiens, au fait, un truc con:
hier en testant la frontale, j'ai limite forcé le bouzin, en mettant les piles pas avec le 69 ad'hoc.
Alors si comme moi vous voyez keud de près (et dans la pénombre) et craignez un changement de piles en cours de route, un tit coup de marquage oukifo peut servir...
Elcap a écrit:Mieux : le 1er jeu de piles est dans la frontale, normal. le 2eme a ses piles stotchées ensemble, prêtes à être insérées.
Comme ça çà mi-course les piles pas scotchées sont les mauvaises, celles scotchées sont les bonnes (et en plus ça permet de les mettre dans le bon sens
ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Exactement !!!
En 7h, tu es sure de ne pas avoir de problème. 8h, y a un petit risque
Heureusement, je touche du bois, je n'ai plus de soucis en ce moment. Je peux donc prendre mon temps. A moi la ballade de 10h et plus
oBob a écrit:Japhy a écrit:Mais Arclusaz tu n'as pas vu que mamanpat proposait aussi l'atelier tricot/macramé au Flore lorsque je me suis aussi inquiétée des ficelles?
cela dit c'est pas mal ton zinzin.
+1 avec Jano: IL NE VA PAS PLEUVOIR, je le sens dans mes os, voilà.
J'ai pas retrouvé la mamanpaterie, mais dans tous les cas, découper le numéro pour l'accrocher à une ceinture porte-dossard, ça doit pas être interdit non?
Sabzaina a écrit:ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Exactement !!!
Heureusement, je touche du bois, je n'ai plus de soucis en ce moment. Je peux donc prendre mon temps. A moi la ballade de 10h et plus
J'ai bien envie qu'on se retrouve tous les 3 pour courir tranquille (avec Nini)
Tipiou a écrit:oBob a écrit:Tiens, au fait, un truc con:
hier en testant la frontale, j'ai limite forcé le bouzin, en mettant les piles pas avec le 69 ad'hoc.
Alors si comme moi vous voyez keud de près (et dans la pénombre) et craignez un changement de piles en cours de route, un tit coup de marquage oukifo peut servir...
Toujours dans le même thème : quand on est en train de remplacer ses piles et qu'on a les deux jeux de piles dans les mains, rien ne ressemble plus une pile neuve qu'une pile usagée.
Là aussi, un petit coup de marqueur peut aider à reconnaître les piles.
Pour ma part, j'ai marqué 1 en vert sur chaque pile du premier jeu et 2 en rouge sur celui que j'installerai en cours de route.
Elcap a écrit:faut bien placer le scotch, fais des essais avant
Pour départager, au cas où: ça marche aussi avec les rechargeables !Galaté57 a écrit: Et pourquoi tu as les deux jeux en main ??
Tu enlèves tes piles usagées, les jettes par terre et voilà les seules sur toi sont neuves et t'as gagné le titre de....
Sabzaina a écrit:ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Exactement !!!
J'ai bien envie qu'on se retrouve tous les 3 pour courir tranquille (avec Nini)
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Pour moi ce sera 3 couches pour le départ: - sous-vêtement technique, thermo breath et gore-tex ( + 1 rechange dans le sac )
- 2 bidons 60cl ( 1 eau et 1 énergétique ) + 1 poche à eau ( pour passer le premier ravito )
- frontale bien sur + les piles ( bien sur )
- la couverture qui ne survit pas
- des sous au cas où y un troquet d'ouvert pour une bonne pinte ( j'y compte pas trop )
- le bonnet raidlight
- des gants ( pas encore choisis )
- les dernières Riot de chez Adidas
- le téléphone
- gels
- barres
et sans oublier une grande volonté d'y être
jean-phi a écrit:Vous ne seriez pas en train de psychoter un tout petit peu là ???
Je persiste dans mon choix de "pompes routes qui tiennent un peu quand même sur les sentiers". Hors de question de porter guêtres, crampons et autre yak trax. Pourquoi pas une doudoune bbleu aussi ?
jean-phi_ki_court_pas_encore_aujourd'hui
yves_cool_runner a écrit:jean-phi a écrit:Vous ne seriez pas en train de psychoter un tout petit peu là ???
Je persiste dans mon choix de "pompes routes qui tiennent un peu quand même sur les sentiers". Hors de question de porter guêtres, crampons et autre yak trax. Pourquoi pas une doudoune bbleu aussi ?
jean-phi_ki_court_pas_encore_aujourd'hui
Et t'as oublié le sac à dos 70 l . Pas de souci, ça passera très bien avec des pompes de route ou au pire des mixtes, les guêtres ou les chaînes, complètement inutile, c'est une course à pied, pas une rando sur un GR avec étape au refuge et 15 kg sur le dos... Même, la frontale, elle ne sert pas tant que ça sur une STL, donc autant en prendre une légère qui éclaire un peu moins.
jean-phi a écrit:ON pourrait partir ensemble non ?
Sabzaina a écrit:Ecoute, ça va, je n'ai plus mal mais je n'ai pas recouru depuis vendredi dernier... La kiné me fera un strap vendredi soir. Je la cite tout de même:
"Mais bon, moi je ne vous garantis pas que votre cheville tiendra 9h..."
totoro a écrit:Elcap a écrit:Mieux : le 1er jeu de piles est dans la frontale, normal. le 2eme a ses piles stotchées ensemble, prêtes à être insérées.
Comme ça çà mi-course les piles pas scotchées sont les mauvaises, celles scotchées sont les bonnes (et en plus ça permet de les mettre dans le bon sens
'tain mais c'est pas con ça ! je note 'ci m'sieur
map-o-spread a écrit:Sabzaina a écrit:Ecoute, ça va, je n'ai plus mal mais je n'ai pas recouru depuis vendredi dernier... La kiné me fera un strap vendredi soir. Je la cite tout de même:
"Mais bon, moi je ne vous garantis pas que votre cheville tiendra 9h..."
j'ai fait 22h au Ticino avec un strap sur une entorse chopée 6 jours avant, donc oui, tu vas le faire
pour ma parts, dernier test ce soir, 35', bien passées; au passage, c'était ma 1ère sortie avec la frontale avant la stl (et je n'ai pas fais de sortie de plus d'1h45...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T, chirov et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !