New york le 4 Nov & la SaintéLyon un mois après

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

New york le 4 Nov & la SaintéLyon un mois après

Messagepar Sailland » 20 Oct 2007, 18:00

J'ai prévu de faire le marathon de New york le 4 Nov, inscription via Thomas cook puis j'ai craqué et me suis inscrit pour le raid individuel de la SaintéLyon un mois après.
Quels conseils pour enchainer au mieux ces 2 courses seront les biens venus.
Sailland A
Sailland
Kikoureur timide

Re: New york le 4 Nov & la SaintéLyon un mois après

Messagepar frankek » 20 Oct 2007, 18:12

Sailland a écrit:J'ai prévu de faire le marathon de New york le 4 Nov, inscription via Thomas cook puis j'ai craqué et me suis inscrit pour le raid individuel de la SaintéLyon un mois après.

salut,
moi j'ai fais le marathon de berlin le 30 sept et je vais courir les templiers le we prochain :wink: pour moi j'ai coupé quelques jours après le marathon et j'ai repris avec du vtt tranquilou pour éviter les chocs! de la natation ça fait énormément du bien :wink: après reprise en douceur la cap avec des petites sorties :lol: après ça dépend de ton entrainement mais tu as déjà fais une préparation alors après ça il faut juste entretenir la machine :lol:
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
frankek
Kikoureur ki trottine

Re: New york le 4 Nov & la SaintéLyon un mois après

Messagepar Jerome_I » 21 Oct 2007, 00:27

Sailland a écrit:J'ai prévu de faire le marathon de New york le 4 Nov, inscription via Thomas cook puis j'ai craqué et me suis inscrit pour le raid individuel de la SaintéLyon un mois après.

Salut Sailland,

Peux tu remplir ton profil, comme cela on verra qui tu es. Il y a aussi un post sur le marathon de NY, on est 4 kikourou inscrits pour le moment, on pourra peu etre se rencontrer sur place? Va voir le post ici:

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 6840#56840

Pour répondre à ta question: regarde mon kivaou, il sera identique je pense. Je vais faire NY ensuite repos une semaine, reprise douce en velo la deuxième semaine et une sortie longue le weekend avec du dénivelé. Peu ètre mème type rando-course en montagne de nuit. Puis repos pour faire du jus. Ton entrainement marathon te suffit pour la vitesse si tu as du dénivelé. Sinon fait du dénivelé ca t'aidera et surtout fait des sorties en essayant ton matériel. ca va bien se passer (enfin j'éspère moi aussi :wink: )

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi