Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Fleurie
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Semi-Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Arnas
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
12 km du Beaujolais 2012 - Arnas
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
jeanphi69 a écrit:CR enregistré par contre, je ne comprends pas ce que j'ai fichu, il est sur l'année 2009
fulgurex a écrit:jeanphi69 a écrit:CR enregistré par contre, je ne comprends pas ce que j'ai fichu, il est sur l'année 2009
si tu l'avais fait en 2009, tu aurais gagné le challenge kikourou organisé par Badgone, et tu m'aurais piqué la bouteille de vin et la bise au filles héhé
totoro a écrit:Fulgu et JeanPhi : le match de l'année prochaine ??
totoro a écrit:Sinon, mon récit ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... otoro.html
et en passant, vous avez un truc contre les jambes qui font super mal après un marathon ?
Elcap a écrit:Bravo à tous, et surtout pour vos chronos respectifs....
J'ai bien deux photos de toi qu'il faut que je t'envoie. promis je le fais demain ! (et tu n'es pas si mal sur ces photos... faut dire c'est la 2eme fois que je te vois, toujours au bout d'au moins 25 bornes, donc c'est peut-être pas ta "vraie" tête )
Mathias a écrit:Alors, pas de fil de discussion sur ce marathon cette année ? Il y a pourtant 12 kikoureurs dans le kivaou de la course...
Bon, je me retrouve embarqué là dedans un peu par hasard, je me disais tiens je vais pouvoir vérifier si j'ai perdu beaucoup ou pas sur marathon, et là paf, je regarde les résultats 2011... ça se gagne en 2h42 ??? Bigre ! J'en déduis que le parcours n'est pas idéal pour péter un score
Bon tant mieux ça va durer un peu plus longtemps mais on va moins souffrir !
à+
Mathias
calpas a écrit:ou alors je vais tout me péter
jean-phi a écrit:Je penserai bien à vous samedi. Depuis le temps que j'ai envie d'y revenir sur cette superbe course !!!
calpas a écrit:tu as juste accompagné ou tu es inscrit surprise ?
Elcap a écrit:calpas a écrit:tu as juste accompagné ou tu es inscrit surprise ?
Non j'ai accompagné aux dossards... je serai là pour les départs et arrivées, mais pas plus.
Y'aurait eu des places je me serais lancé sur le 12 ou le 21... mais pas le marathon
calpas a écrit:salut les kikous j'éspère que votre vendredi est cool pour bien profiter demain.Pour ma part bien tranquille à la maison et cette après midi retrait du dossard a villefranche.
Tito69 a écrit:Facile, tu résistes pas . Et y a du beaujolais nouveau aussi sur les ravitos (tant qu'à faire le marathon en sortie longue, soyons fous )
tidgi a écrit:calpas a écrit:salut les kikous j'éspère que votre vendredi est cool pour bien profiter demain.Pour ma part bien tranquille à la maison et cette après midi retrait du dossard a villefranche.
May the force be with you
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Fleurie
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Semi-Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Arnas
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
12 km du Beaujolais 2012 - Arnas
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Vince88 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !