Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Départ dimanche à 8h45
Donc les pronos par MP dimanche avant 8h
Je ne sais pas comment faisait Rodio, je dois envoyer mon prono à quelqu'un pour prouver ma bonne foi?
@lex_38 a écrit:Y'a que Cakou (et moi) qui veut jouer?
Rémy M a écrit:@lex_38 a écrit:Départ dimanche à 8h45
Je ne sais pas comment faisait Rodio, je dois envoyer mon prono à quelqu'un pour prouver ma bonne foi?
Rodio mettait les côtes d'avant course sur le forum. C'était son prono !
@lex_38 a écrit:Rémy M a écrit:Rodio mettait les côtes d'avant course sur le forum. C'était son prono !
Euhhhh
Comment dire...
@lex_38 a écrit:J'ai des problèmes car je ne sais pas si des coureurs sont forfait ou abandon
Il me faudrait savoir:
- Ludovic Pelle
- Franco Zanotti
- Damien Piquemal
- Virginie Pytel
- Corinne Favre
- Paola Martoglio
- Nathalie Peronne
@lex_38 a écrit:Zanotti termine 3e du petit parcours
Par conséquent, je le compte comme abandon ou forfait?
BOB MORANE a écrit:C'est le cas classique... L'idéal étant je pense d'aller chercher l'info auprés de l'organisation de l'epreuve
Pour Ludovic Pelle je ne l'ai pas vu sur la liste des inscrits, idem pour Corinne Favre que j'ai pourtant inclus dans mon prono Quant a Virginie Pytel je suppose qu'elle n'était pas au départ, mais cela n'engage que moi
@lex_38 a écrit:C'était bien la somme des 15 meilleures manches juste?
@lex_38 a écrit:Départ dimanche à 8h45
rodio a écrit:En fait je n'ai pas gagne en tant que joueur, mais en tant que modele de jeu. Le pronostic que j'envoyais etait celui du rodiometre et non le mien. Le winner est donc le rodiometre et non son auteur.
serge a écrit:quand tu as plusieurs cotes pour un coureur, tu prends laquelle ?
quand tu as que des cotes sur 40 km et que la course a pronostiqué fait 80 km ? quelle cote prends-tu ?
il y a donc une part de décision humaine.
de paepe a écrit:Je ne suis pas dans la liste Rodio?
@lex_38 a écrit:Je n'ai pas trop compris pourquoi des noms de ville, mais LYON et CANNES
raidboul a écrit:LORIENT et LILLE, le match de Ligue 1 de ce soir ! Et "r" comme Raidboul !
jean-phi a écrit:petite propo de villes pour le prono : Irigny et Oullins. 2 villes du Rhône.
chouette ça vire à la géo !
rodio a écrit:jean-phi a écrit:petite propo de villes pour le prono : Irigny et Oullins. 2 villes du Rhône.
chouette ça vire à la géo !
Le sort en est jete. Le chiffre de ces 8eme >>> Jean-phi, initiale j, 10e lettre de l'alpha d'ou addition des chiffres des deux villes.
Irigny + Oullins = 9+18+9+7+14+25+15+21+12+12+9+14+19=174 >> 12 > 3
Le chiffre 3 est impair, on choisira les manches impaires communes pour ceux qui ont plus de 4 matchs communs sur la saison.
Voici donc le tableau des resultats des 8e de finale :
laulau - vogoy 2-0
benoit11 - maria 2-0
frenchie - phoon 0-2
bob morane - rodio 6-9
bendidos - remyM 2-0
DidierC - Patricia 0-0 (7-6)
cakou - Nico2938 1-1 (36-1)
grumlie - raidboul 0-0 (2-13)
La surprise de ce tour, c'est la sortie de remyM par Bendidos. Rodio remporte le match des Titans. Laulau s'en sort bien face a vogoy (manches paires et il etait sorti).
Les qualifies pour les quarts de finale :
bendidos
benoit11
cakou
DidierC
laulau
phoon
rodio
raidboul
J'ai besoin de deux nouveaux noms de ville de moins de 8 lettres.
Arclusaz a écrit:
Pau et Apt : j'ai eu pitié de toi, ça te fera moins de boulot.
Curieux de voir qui va gagner, le suspens est insoutenable
Japhy a écrit:NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE.
Ha merde ça fait plus de 8 lettres ça.
NICE et VALENCE.
Rrrro on reste bien franchouillard hein.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !