Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Les inscriptions pour le Pastel 2013 sont en ligne : http://www.traildupastel.fr/ J'ai l'impression qu'ils quittent Rebigue pour Balma, et je suis bien déçu car ce ne sera plus sur mes terrains d'entrainement ;o) Quelqu'un ici aurait une idée du parcours, cars ils ouvrent les inscriptions sans présenter les parcours...
3ème édition et 3ème lieu de départ... J'avais bien aimé Rebigue l'an passé, Balma me tente beaucoup moins, je vais probablement aussi passer mon tour pour 2013.
Même si la course se fait sur le même tracé que l'année dernière, ils peuvent toujours m'attendre... Ce n'était vraiment pas le top niveau orga et ambiance cette course
http://cg09.free.fr/ Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09 a écrit:Même si la course se fait sur le même tracé que l'année dernière, ils peuvent toujours m'attendre... Ce n'était vraiment pas le top niveau orga et ambiance cette course
+1 J'ai egalement vu sur les calendrier qu'il y aurait un trail urbain à Toulouse... c'est pas un peu antinomyque trail et urbain???
Cedric09 a écrit:Même si la course se fait sur le même tracé que l'année dernière, ils peuvent toujours m'attendre... Ce n'était vraiment pas le top niveau orga et ambiance cette course
+1 J'ai egalement vu sur les calendrier qu'il y aurait un trail urbain à Toulouse... c'est pas un peu antinomyque trail et urbain???
C'est un concept à la mode depuis Lyon, ça se répand. A priori, je passe mon tour aussi. Puis ça a déjà existé, c'était le Toulouse Urban Snow Trail
Je vais aussi passer mon tour pour se trail urbain toulousain
http://cg09.free.fr/ Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
mic31 a écrit: C'est un concept à la mode depuis Lyon, ça se répand. A priori, je passe mon tour aussi. Puis ça a déjà existé, c'était le Toulouse Urban Snow Trail
Bon, pour revenir au sujet initial, tjrs pas de réponse de l'orga. De toutes façons, ils ne m'ont toujours pas répondu au mail que je leur avait envoyé avant l'édition 2012...
Gaby31 a écrit:Bon, pour revenir au sujet initial, tjrs pas de réponse de l'orga. De toutes façons, ils ne m'ont toujours pas répondu au mail que je leur avait envoyé avant l'édition 2012...
Gaby31 a écrit:Bon, pour revenir au sujet initial, tjrs pas de réponse de l'orga. De toutes façons, ils ne m'ont toujours pas répondu au mail que je leur avait envoyé avant l'édition 2012...
Eh bien fais comme tout le monde: zappes le trail du pastel. de toute façon les circuits sont suffisamment bien balisés pour les faire en OFF et inscris toi aux citadelles!!
Gaby31 a écrit:Ouais, surtout que Lyon, çà monte et çà descend, c'est une belle ville... Toulouse, c'est plat et à part le centre, c'est quand même pas bien beau...
J'ai fait celui d'Albi cette année et franchement ce fut une expérience très sympathique !
Gaby31 a écrit:Ouais, surtout que Lyon, çà monte et çà descend, c'est une belle ville... Toulouse, c'est plat et à part le centre, c'est quand même pas bien beau...
J'ai fait celui d'Albi cette année et franchement ce fut une expérience très sympathique !
( circuit top + ambiance générale )
Pour Toulouse, et vu que c'est le même organisateur que le raid qu'il y a eu récemment, je sens bien un tracé bord de Garonne qui rejoindrait nos chers coteaux de Pech David.
Gaby31 a écrit:Au fait, Mic31, sais-tu qui a mis cette peinture rose fluo partout dans les coteaux???
C'est justement le raid qu il y a eu récemment, rose et jaune selon Aller ou Retour. Ils ont enlevé la rubalise, la peinture sera un peu plus longue. Et je la retrouve aussi en bord de Garonne vers le parc des expos, d où la supposition de tracé pour l urban trail.
domi81 a écrit:peut-être avec un MP au kikou memepaspeur, il fait parti de l'organisation.
Oui mais non, il est intéressant de voir la réactivité des organisations, selon les moyens qu'ils proposent (adresse mail ou autre). Gaby qui attend une réponse à un mail depuis un an, c'est instructif.
Salut, Une réponse sur Facebook : "Encore une dernière reconnaissance ce week-end par notre équipe. On vous livre le profil des parcours la semaine prochaine sur www.traildupastel.fr ! A très vite"
domi81 a écrit:peut-être avec un MP au kikou memepaspeur, il fait parti de l'organisation.
Oui mais non, il est intéressant de voir la réactivité des organisations, selon les moyens qu'ils proposent (adresse mail ou autre). Gaby qui attend une réponse à un mail depuis un an, c'est instructif.
Tiens tiens, c'est pas toi qui me proposait un numéro de téléphone pour pallier à la non réponse à mon mail de l'orga du Trail des Crêtes ?
Sérieusement, si on met une adresse mail de l'orga, il faut pouvoir y répondre dans les 48 heures maxi. ( pour certains , çà peut déja faire long, mais faut penser que les gens ont une vie à coté de celle d'organisateur )
Si au moins ils étaient humbles. Mais non, ils nous la font grandiose, ils passent sur TLT et tout. Ils se vantent d'organiser un truc écolo (c'est peut-être parcequ'il n'y avait pas de douches que c'était écolo l'an dernier, car leur T-shirt surimprimé et leur petite trousse plastique, çà faisait pas vraiment écolo)...
Ah, ils nous ont mis les profils et je suis un peu interloqué. En additionnant les 4 montées principales du 26 km à la louche, on arrive à bien plus que 400 de D+...
Gaby31 a écrit:Ah, ils nous ont mis les profils et je suis un peu interloqué. En additionnant les 4 montées principales du 26 km à la louche, on arrive à bien plus que 400 de D+...
C est juste du gros pipo, ça part de l'altitude 500m pour monter à presque 800. Sur carte Balma est à 200m et le point haut de Toulouse à ma connaissance, Pech David à 260m.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !