Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Auréa - 40 km 2012 - Calmont
avec 1 récit pour 2012, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
La Via Auréa - 24 km 2012 - Calmont
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats
Galopaïre a écrit:Je serai surement au départ du 40.
nicorapido a écrit:On vous attend Cantalou et Galopaire.
Pour OF 82, l'an prochain alors!
nicorapido a écrit:On vous attend Cantalou et Galopaire.
Pour OF 82, l'an prochain alors!
domi81 a écrit:bon, une petite dernière de 40 bornes pour finir la saison tranquillou.
ce sera l'occasion de revoir yvan11, cantalou et galopaïre.. et de faire connaissance de nicorapido
Cantalou a écrit:Bonjour Domi, je suis plus modeste et je ferai seulement la Via Per Pontem.
Est-ce que tu arrive la veille pour la soirée proposée au resto/bar/hôtel Le Bistro car j'y serai.
Jean-Pierre
domi81 a écrit:bon, une petite dernière de 40 bornes pour finir la saison tranquillou.
ce sera l'occasion de revoir yvan11, cantalou et galopaïre.. et de faire connaissance de nicorapido
Yvan11 a écrit:domi81 a écrit:bon, une petite dernière de 40 bornes pour finir la saison tranquillou.
Plaisir partagé ! Pour ma part, ce sera le 26 km en mode touriste-reporter.
Yvan11 a écrit:Pour ma part, ce sera le 26 km en mode touriste-reporter.
domi81 a écrit:ça roule ma poule, on boira un p'tit coup !
Galopaïre a écrit:domi81 a écrit:ça roule ma poule, on boira un p'tit coup !
Tiens au passage, moi aussi je veux bien boire un petit coup.
Histoire que l'on échange un petit peu plus que lors du bonjour éclair au GRP.
beny12 a écrit:oh les kikoureur fallez venir se presenter au bar Je vous aurez paye une mousse Sympa pour le balisage car il y en a qui ont reussi a se tromper
bruno12 a écrit:Ravis d'avoir pu croiser pour de vrai domi81 et galopaïr. Les coureurs semblent content. Moi aussi, en tant que bénévol/ouvreur/débaliseur. Je n'ai pas rammassé un seul papier ou tube de gel... que des rubalises et là il y en avait vraiment beaucoup. Bravo aux coureurs !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Auréa - 40 km 2012 - Calmont
avec 1 récit pour 2012, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
La Via Auréa - 24 km 2012 - Calmont
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau, poucet, Yandex [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !