Bonjour à tous,
je profites de cette tribune pour parler de la reconnaissance que Terre de running a organisé hier sur une partie du parcours de la saintélyon. Je précise que j'étais la tortue du groupe de coureur , j'avais peur de courrir avec tous ces guerriers du trail mais je suis très heureuse de l'avoir fait.
Je dis merci à Terre de running pour l'organisation parce que j'ai trouvé vraiment bien de ne pas avoir à gérér les trajets. Un petit bémol cependant concernant le niveau des coureurs, s'il faut avoir un minimum de vitesse requis , simplement le préciser lors de l'inscription pour que les tortues comme moi ne se sentent pas mal à l'aise.
Le second bémol dont Elcap fait mention est le fait que l'on m'a incité fortement de m'arrêter à St Catherine. J'aimerai juste dire qu'il faut quand même pas mal de courage pour s'aligner sur ce type de reco en sachant que tous les coureurs présents seront beaucoup plus rapides et forts.
Je souhaitais juste faire la reco intégralement sans que l'on me fasse sentir que je n'étais pas vraiment à ma place ou que ça n'était pas à ma portée.
Heureusement, comme le dis Elcap , j'ai pu constater que Terre de running à rectifier le tir et j'en suis heureuse j'ai apprécié que les organisateurs soient encore présents sur le point de départ pour acceuillir la dernière participante.
Je voudrais remercier les kikoureurs qui ont décidés de rester avec moi pour finir le parcours à mon allure notamment Ninie et ELcap toujours fidèles et réconfortants compagnons lors de nos sorties communes ainsi que Arclusaz et janolesurfeur pour leur bienveillance et leur patience à mon égard.
Un merci aussi au légendaire Arthurbaldur dont je ne connaissais que les récits pour m'avoir accompagné durant la difficile montée du bois de la Dame.
Ce sont des warriors, ils ont fini sous une pluie battante simplement pour je ne sois pas seule. Encore merci!
Voilà, quand à moi j'ai bouclé les 33 km pour préparer la saintélyon des tortues, je ne vise pas le chrono juste avoir le maillot de finisher en 14h et peut être moins si je peux
Si,si! je vous assure que je vais la faire en courant ....
D'ailleurs s'il y a des kikoureurs ou kikoureuses qui visent le même objectif que moi , je veux bien me joindre à vous pour la saintélyon.
S'il y des kikoureurs ou kikoureuses silencieux comme moi qui n'ose pas s'exprimer, je vous incite fortement à rejoindre cette communauté vraiment chaleureuse.
Bon là je termine , moi c'est rien ou pléthore de parole