Modérateur: Modos
Elcap a écrit:... Mais je sais que jusqu'a dimanche soir la machine était toujours aussi bien huilée.
Elcap a écrit:Les frontales seront peut-être bien livrées par le fabriquant lui-même à la STL (à vérifier). Les envois seront donc fait dans la semaine qui suit.
Antoine26 a écrit:Salut à tous,
J'ai eu Flox de Stoots hier au téléphone, il a bien pris en compte la commande et travaille déjà dessus.
On devrait avoir un 1er visuel dans la semaine.
Il fait la Sainté et s'est donc proposé de livrer en main-propre pour le 1er décembre.
Soyez rassurés, on suit le dossier de prêt.
jean-phi a écrit:
jean-pk_ki_voit_rien_avec_une_frontale_alors_dans_le_noir...
caro.s91 a écrit:jean-phi a écrit:
jean-pk_ki_voit_rien_avec_une_frontale_alors_dans_le_noir...
Je ne suis donc pas la seule à ne rien y voir dans le noir, mais je ne cours pas la STL !!!
Bikoon a écrit:Elcap a écrit:... Mais je sais que jusqu'a dimanche soir la machine était toujours aussi bien huilée.
Et je sais aussi que mon chèque a été tiré, alors j'attends mon matos !!!
Je blague
Enfin, si remarque, j'attends mon matos, mais y'a pas le feu au lac
Bikoon
caro.s91 a écrit:Je ne suis donc pas la seule à ne rien y voir dans le noir, mais je ne cours pas la STL !!!
Antoine26 a écrit:Normalement comme le spécifient toutes les courses, vous devez avoir une seconde frontale de secours !!!
Ok je
tommies a écrit:discussion mode OFF
dis moi Bikoon, quelle frontale avais-tu sur le GRR ?
et au passage félicitations. tu as bien mérité de te faire un petit cadeau
Antoine26 a écrit:D'un autre côté sur la Sainté, la frontale ne sert pas à grand chose avec le monde qu'il y a tu peux souvent l'éteindre... à part si tu fais partie des 10 premiers !
jean-phi a écrit:Antoine26 a écrit:D'un autre côté sur la Sainté, la frontale ne sert pas à grand chose avec le monde qu'il y a tu peux souvent l'éteindre... à part si tu fais partie des 10 premiers !
Pas faux. Je ne fais pas partie des 10 premiers, c'est certain ! mais dans le même temps, il m'arrive de faire des sorties trail seul ou à 2 ou 3 et là c'est vraiment la cata !
Elcap a écrit:ouais ça on connait : quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage
Trimoreo a écrit:La mienne (200) est arrivé aujourd'hui hors commande groupée. Je fait un test dans la semaine et vous fait un petit CR/Comparatif avec la Myo XP et la RXP dans le fils de Valinor.
J'essaie de me libérer aussi pour un off Lyonnais ce mercredi ou Samedi.
jmerlin a écrit:Je me pose une question : allons-nous recevoir une facture individuelle?
Car en cas de problème, comment ça va fonctionner pour la garantie?
freddo90 a écrit:Une question, si le fabricant vient livrer en personne, est-ce-qu'il va prévoir de tenir un mini-stand, avec par exemple des indicateurs de décharge, qui je pense pourraient intéresser du monde ?
Elcap a écrit:freddo90 a écrit:Une question, si le fabricant vient livrer en personne, est-ce-qu'il va prévoir de tenir un mini-stand, avec par exemple des indicateurs de décharge, qui je pense pourraient intéresser du monde ?
je ne sais pas.... l'idée n'est pas mauvaise, mais ce sera peut-être pas évident pour lui : il vient faire la STL
A voir directement avec lui
Elcap a écrit:Voici de quoi égayer vos journées !
Fort de cette nouveauté, vous pouvez modifier vos votes jusqu'a vendredi soir !!!!
Elcap a écrit:vote vote !
Elcap a écrit:Voilà. La majorité à voté, avec les photos.
Ce sera donc support blanc, bloc (avec les leds), rouge. Modèle de gauche sur la photo.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !