Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Elcap a écrit:oui donc c'est ça, en descente, mais photos prises en regardant en arrière. honnêtement cette petite portion pleine de rocher c'est la seule de la STL. en plus, s'en suit une portion hyper encaissée, qu'on évite là-encore par le micro-sentier. en fait ça contourne avec un écart de 1 mètre...
Elcap a écrit:je pense que ça rallonge de 30 cm, pas plus
Elcap a écrit:oui donc c'est ça, en descente, mais photos prises en regardant en arrière. honnêtement cette petite portion pleine de rocher c'est la seule de la STL. en plus, s'en suit une portion hyper encaissée, qu'on évite là-encore par le micro-sentier. en fait ça contourne avec un écart de 1 mètre...
freddo90 a écrit:Salut,
je vais sûrement avoir une journée de dispo sur Lyon pour faire une reconnaissance partielle du parcours, je crois donc comprendre vu les posts précédents que faire une portion comprenant le bois d'Arfeuille et le Bois de la Dâme serait le plus judicieux ?
Merci.
A+.
Fred
freddo90 a écrit:Salut,
je vais sûrement avoir une journée de dispo sur Lyon pour faire une reconnaissance partielle du parcours, je crois donc comprendre vu les posts précédents que faire une portion comprenant le bois d'Arfeuille et le Bois de la Dâme serait le plus judicieux ?
Merci.
A+.
Fred
Elcap a écrit:non mais je parlais d'excitation
jean-phi a écrit:Il est situé sur le parcours pdf au km 38 juste après le ravito de Chaussan. La pointe qui descend assez brutalement pour remonter de suite derrière. Et ensuite, portion de plat (faux plat montant et descendant) puis bois de la dame.
petzel a écrit:Dans les "infos pratiques" du site de la STL, j'ai vu ça : "> Contrôles
Chaque point de contrôle est équipé d'un système de chronomètrage qui détecte la puce électronique lors du passage du coureur. Vous pouvez suivre le déroulement de la course en Live sur Internet."
Quelqu'un connait-il le site en question?
Elcap a écrit:Mon plan pour tenter la STL en 7h. Très chaud. Après un test au feeling ce midi genre "ça va, comme ça j'en fait 70". Beeeen.... faudra appuyer à peine plus sur l'accélérateur Ca va être très dur.... plus que ce que je croyais.
(promis cette fois je vous ponds des plans plus raisonnables )
Elcap a écrit:Mon plan pour tenter la STL en 7h. Très chaud. Après un test au feeling ce midi genre "ça va, comme ça j'en fait 70". Beeeen.... faudra appuyer à peine plus sur l'accélérateur Ca va être très dur.... plus que ce que je croyais.
RVLF a écrit:Elcap a écrit:Mon plan pour tenter la STL en 7h. Très chaud. Après un test au feeling ce midi genre "ça va, comme ça j'en fait 70". Beeeen.... faudra appuyer à peine plus sur l'accélérateur Ca va être très dur.... plus que ce que je croyais.
Perso je trouve le départ rapide.
Moyenne à 6mn/km sur le total ... et les 16 premiers en 5mn/km !!!
Trop vite, trop vite au départ tu vas te griller, non ?
Tito69 a écrit:Bon alors si je résume les différents post...voilà mon super plan de course
- la STL doit faire 72km125m et exactement 12 cim . Dès que mon GPS indique cette distance je m'arrête,
- j'ai enfin trouvé la chaussure qu'il faut. Et j'arrive pas à croire que personne n'y a pensé. Je vais couper en deux des Trabuco, dans le sens de la longueur, et coller une demi longueur de mes chaussures de route.
- au départ je fait le lièvre de Elcap pour lui permettre de tenir le rythme et pouvoir dire que jusque Sorbier j'ai tenu son rythme ;
- dans la portion Sorbier-Moreau je donne tout, j'accélère. Après c'est facile et ça ne fait que descendre
- la température devant être estivale c'est manches courtes
- je m'allège, je vais pas prendre de frontales car il y aura assez de mecs avec des spots sur la tête
- je prévois de faire une belle reco le 28 dans la journée, mais une vrai reco, c'est à dire l'ensemble du parcours
- les ravitos, je saute. Trop de monde. Et puis je vais prendre avec moi trois fraises tagada donc ça devrait le faire....
Bon tout ça pour dire que le stress commence à monter, plus que trop peu de jours d'ici la STL, ma première. Des temps de ouf partout, je sais plus ou j'en suis et combien je dois viser. Arriver, arriver, arriver....(j'ose même pas vous dire le nombre de "plans de route" que j'ai construit et les algorythmes de fou : prise en compte de la montée, de la fatigue, des arrêts;;;). J'ai décidé de ne pas en faire et de courir au cardio et pis c'est tout,
En plus mon pote avec qui je devais la faire va pas pouvoir monter. Heureusement que il y a des kikous, je me sentirais moins seul.
Allez, on y croit
Elcap a écrit:Mais..... T'as raison !!!!
C'est quoi ce bordel ??
Sabzaina a écrit:Elcap a écrit:Mais..... T'as raison !!!!
C'est quoi ce bordel ??
Heureusement qu'il te reste 3 semaines 1/2 pour affiner tout ça !!!
Elcap a écrit:Sabzaina a écrit:Elcap a écrit:Mais..... T'as raison !!!!
C'est quoi ce bordel ??
Heureusement qu'il te reste 3 semaines 1/2 pour affiner tout ça !!!
le nez dans el guidon, je n'ai même pas vu cette évidence... on dirait un élève de CM2 qui t'annonce tout fier de lui que sa baignoire, après calcul, peut contenir 12 000 000 de litres d'eau
Elcap a écrit:pourtant ça me semblait faisable
calcul rapide. ça fait 11.23 km/h de moyenne. 5h20 et des poussières
j'vais aller voir mon développeur préférer pour comprendre
Elcap a écrit:pourtant ça me semblait faisable
calcul rapide. ça fait 11.23 km/h de moyenne. 5h20 et des poussières
j'vais aller voir mon développeur préférer pour comprendre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !