[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 05 Nov 2012, 10:39

tidgi a écrit:Yes. J'ai vu jean-phi. Mais pas dispo samedi soir :oops:
Ce sera du "diurne".

pas possible non plus samedi soir.
peut-être dispo dimanche matin pour un bout de parcours éventuellement du saint-genoux (maxi sainte-catherine)/soucieu (éventuellement plus loin)
A voir et étudier...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar tidgi » 05 Nov 2012, 11:37

Dac. On travaille çà dans la semaine :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar eowyn69 » 05 Nov 2012, 11:41

Bonjour à tous,

je profites de cette tribune pour parler de la reconnaissance que Terre de running a organisé hier sur une partie du parcours de la saintélyon. Je précise que j'étais la tortue du groupe de coureur , j'avais peur de courrir avec tous ces guerriers du trail mais je suis très heureuse de l'avoir fait. :P
Je dis merci à Terre de running pour l'organisation parce que j'ai trouvé vraiment bien de ne pas avoir à gérér les trajets. Un petit bémol cependant concernant le niveau des coureurs, s'il faut avoir un minimum de vitesse requis , simplement le préciser lors de l'inscription pour que les tortues comme moi ne se sentent pas mal à l'aise. :oops:
Le second bémol dont Elcap fait mention est le fait que l'on m'a incité fortement de m'arrêter à St Catherine. J'aimerai juste dire qu'il faut quand même pas mal de courage pour s'aligner sur ce type de reco en sachant que tous les coureurs présents seront beaucoup plus rapides et forts.

Je souhaitais juste faire la reco intégralement sans que l'on me fasse sentir que je n'étais pas vraiment à ma place ou que ça n'était pas à ma portée.
Heureusement, comme le dis Elcap , j'ai pu constater que Terre de running à rectifier le tir et j'en suis heureuse j'ai apprécié que les organisateurs soient encore présents sur le point de départ pour acceuillir la dernière participante.

Je voudrais remercier les kikoureurs qui ont décidés de rester avec moi pour finir le parcours à mon allure notamment Ninie et ELcap toujours fidèles et réconfortants compagnons lors de nos sorties communes ainsi que Arclusaz et janolesurfeur pour leur bienveillance et leur patience à mon égard.
Un merci aussi au légendaire Arthurbaldur dont je ne connaissais que les récits pour m'avoir accompagné durant la difficile montée du bois de la Dame.
Ce sont des warriors, ils ont fini sous une pluie battante simplement pour je ne sois pas seule. Encore merci!
Voilà, quand à moi j'ai bouclé les 33 km pour préparer la saintélyon des tortues, je ne vise pas le chrono juste avoir le maillot de finisher en 14h et peut être moins si je peux :?:
Si,si! je vous assure que je vais la faire en courant .... :mrgreen:
D'ailleurs s'il y a des kikoureurs ou kikoureuses qui visent le même objectif que moi , je veux bien me joindre à vous pour la saintélyon.
S'il y des kikoureurs ou kikoureuses silencieux comme moi qui n'ose pas s'exprimer, je vous incite fortement à rejoindre cette communauté vraiment chaleureuse.

Bon là je termine , moi c'est rien ou pléthore de parole :roll:
eowyn69
Kikoureur timide

Messagepar Elcap » 05 Nov 2012, 11:46

Bravo !

Pour dire, ce midi je vais sortir un peu des plans en 7h et m'occuper de sortir un plan en 13h. A mon avis, si tu gères bien ta course, tu seras plus proche des 13h que des 14h. :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Nini » 05 Nov 2012, 11:52

eowyn69 a écrit:Bonjour à tous,

je profites de cette tribune pour parler de la reconnaissance que Terre de running a organisé hier sur une partie du parcours de la saintélyon. Je précise que j'étais la tortue du groupe de coureur , j'avais peur de courrir avec tous ces guerriers du trail mais je suis très heureuse de l'avoir fait. :P
Je dis merci à Terre de running pour l'organisation parce que j'ai trouvé vraiment bien de ne pas avoir à gérér les trajets. Un petit bémol cependant concernant le niveau des coureurs, s'il faut avoir un minimum de vitesse requis , simplement le préciser lors de l'inscription pour que les tortues comme moi ne se sentent pas mal à l'aise. :oops:
Le second bémol dont Elcap fait mention est le fait que l'on m'a incité fortement de m'arrêter à St Catherine. J'aimerai juste dire qu'il faut quand même pas mal de courage pour s'aligner sur ce type de reco en sachant que tous les coureurs présents seront beaucoup plus rapides et forts.

Je souhaitais juste faire la reco intégralement sans que l'on me fasse sentir que je n'étais pas vraiment à ma place ou que ça n'était pas à ma portée.
Heureusement, comme le dis Elcap , j'ai pu constater que Terre de running à rectifier le tir et j'en suis heureuse j'ai apprécié que les organisateurs soient encore présents sur le point de départ pour acceuillir la dernière participante.

Je voudrais remercier les kikoureurs qui ont décidés de rester avec moi pour finir le parcours à mon allure notamment Ninie et ELcap toujours fidèles et réconfortants compagnons lors de nos sorties communes ainsi que Arclusaz et janolesurfeur pour leur bienveillance et leur patience à mon égard.
Un merci aussi au légendaire Arthurbaldur dont je ne connaissais que les récits pour m'avoir accompagné durant la difficile montée du bois de la Dame.
Ce sont des warriors, ils ont fini sous une pluie battante simplement pour je ne sois pas seule. Encore merci!
Voilà, quand à moi j'ai bouclé les 33 km pour préparer la saintélyon des tortues, je ne vise pas le chrono juste avoir le maillot de finisher en 14h et peut être moins si je peux :?:
Si,si! je vous assure que je vais la faire en courant .... :mrgreen:
D'ailleurs s'il y a des kikoureurs ou kikoureuses qui visent le même objectif que moi , je veux bien me joindre à vous pour la saintélyon.
S'il y des kikoureurs ou kikoureuses silencieux comme moi qui n'ose pas s'exprimer, je vous incite fortement à rejoindre cette communauté vraiment chaleureuse.

Bon là je termine , moi c'est rien ou pléthore de parole :roll:

ha Ben voilà !!!
Par contre la fin du message il faut la poster sur le tropical dédié a la Saintélyon !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 05 Nov 2012, 12:11

Nini a écrit:Par contre la fin du message il faut la poster sur le tropical dédié a la Saintélyon !

Merci l'iphone :?: :mrgreen: :mrgreen:
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Nini » 05 Nov 2012, 12:43

tidgi a écrit:
Nini a écrit:Par contre la fin du message il faut la poster sur le tropical dédié a la Saintélyon !

Merci l'iphone :?: :mrgreen: :mrgreen:

Lol !!!
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 05 Nov 2012, 13:48

Bon bah j'ai craqué pour une paire de speedtrail pour la STL.... j'étais obligé !!! Lafuma est partenaire de la STL !!! Pas le choix... :mrgreen: :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 05 Nov 2012, 14:25

Bon, je confirme ici pour ceux qui seraient intéressés le off nocturne de samedi soir :
Départ autour de 18h30 de Sorbiers pour pouvoir faire le col de la Gachet jusqu'à Soucieu en Jarrest (Chaponost pour ceux qui le souhaitent). Logistique à définir en fonction du nombre de personnes.
Dernière vraie grosse sortie longue en ce qui me concerne : Temps de course prévu : Autour des 4h00.
Présents : Jean-Phi, Fabien F.
Intéressés : Préfou
After de rigueur dans la mesure du possible
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ogo » 05 Nov 2012, 16:45

jean-phi a écrit:Bon, je confirme ici pour ceux qui seraient intéressés le off nocturne de samedi soir :
Départ autour de 18h30 de Sorbiers pour pouvoir faire le col de la Gachet jusqu'à Soucieu en Jarrest (Chaponost pour ceux qui le souhaitent). Logistique à définir en fonction du nombre de personnes.
Dernière vraie grosse sortie longue en ce qui me concerne : Temps de course prévu : Autour des 4h00.

Ben en principe, ça collerait bien à ma prépa, mais depuis la fin de la semaine dernière, j'ai des douleurs à la hanche gauche qui m'empêchent de courir (je fais tout comme le Coach). J'ai rendez-vous demain chez le kiné. S'il peut faire quelque chose pour moi, je me joindrai à vous avec plaisir, sinon je prendrai mon mal en patience en espérant que ça n'hypothèque pas mes chances de prendre part à la STL.
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 05 Nov 2012, 17:07

ogo a écrit:
jean-phi a écrit:Bon, je confirme ici pour ceux qui seraient intéressés le off nocturne de samedi soir :

Ben en principe, ça collerait bien à ma prépa, mais depuis la fin de la semaine dernière, j'ai des douleurs à la hanche gauche qui m'empêchent de courir (je fais tout comme le Coach). J'ai rendez-vous demain chez le kiné. S'il peut faire quelque chose pour moi, je me joindrai à vous avec plaisir, sinon je prendrai mon mal en patience en espérant que ça n'hypothèque pas mes chances de prendre part à la STL.

Ben merde alors ! :evil: Tu cumules...
En espérant que ça ne soit rien. :|
Pour le reste, avec plaisir (et un peu d'appréhension finalement au vu de tes perfs en off et en on) de te voir samedi soir. Si tu as besoin pour te déplacer, tu n'hésites pas on trouvera. ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 05 Nov 2012, 18:23

Comme déjà annoncé la semaine dernière, à la demande générale (je l'avais pas prévu mais on va pas bouder son plaisir), je confirme l'organisation d'un OFF-bus ce mercredi

mercredi 07 novembre

nom :"off-bus"
principe :aller en bus à Soucieu (ligne 105 du Conseil Général, 2€) et rentrer en courant à Gerland
environ 22km soit 2h40 heures
horaire :
départ du bus à la gare routière de Perrache à 18h20 (prévoir d'y être un peu avant car si on manque le bus, on est mal !). Possibilité de monter par exemple au Pont de la Mulatière (18h29), à l'aquarium de la Mulatière (18h31), à la gare de Brignais (18h45),.... Horaires complets consultables ici (choisir soucieu en jarrest, ligne 105)
http://www.rhone.fr/amenagement_du_terr ... r_du_rhone

Arrivée du bus à la Mairie de Soucieu à 19h (et donc départ du off).
Arrivée à Gerland vers 21h45.
J'aurai une voiture à Gerland et pourrai donc déposer du monde (par exemple à Oullins,Brignais, Grezieu, Brindas, ...)

participants :
RDV à Perrache (gare routière départ du bus 105) : Arclusaz, Rémy0694, janolesurfeur
RDV à l'aquarium : Kirikou69
RDV à un autre arrêt :
RDV à la mairie de Soucieu :
RDV en terre inconnue :
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar tidgi » 06 Nov 2012, 08:46

tidgi
Maître kikoureur

Messagepar totoro » 06 Nov 2012, 09:24

tidgi a écrit:Sortez palmes et parapluie :roll:
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... tidgi.html

vais sortir les cacahuètes aussi ;-)
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar freddo90 » 06 Nov 2012, 17:25

Salut,

Je serai sur Lyon dans une quinzaine de jour, avec le jeudi 22 novembre de dispo, que je compte utiliser pour une reconnaissance partielle du parcours de la STL, probablement au moins entre La Bullière et Marjon (km 32 à 44), peut être plus suivant les possibilités de transport : il est facile de trouver un transport (bus, TER) pour aller de Soucieu à Ste Catherine ou à peu près ? Ou alors je suis bon pour un aller-retour sur ma portion de reco ? Je ne connais pas la région, je pose la question içi avant de me lancer dans une étude approfondie des réseaux de transports. Je ne pense pas faire plus de 20-25km pendant cette reco.

Merci.
A+.
Fred
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 06 Nov 2012, 18:53

freddo90 a écrit:Salut,

Je serai sur Lyon dans une quinzaine de jour, avec le jeudi 22 novembre de dispo, que je compte utiliser pour une reconnaissance partielle du parcours de la STL, probablement au moins entre La Bullière et Marjon (km 32 à 44), peut être plus suivant les possibilités de transport : il est facile de trouver un transport (bus, TER) pour aller de Soucieu à Ste Catherine ou à peu près ? Ou alors je suis bon pour un aller-retour sur ma portion de reco ? Je ne connais pas la région, je pose la question içi avant de me lancer dans une étude approfondie des réseaux de transports. Je ne pense pas faire plus de 20-25km pendant cette reco.

Merci.
A+.
Fred

Pour aller à St catherine en bus, pas simple !
il y a les bus du Conseil général mais pas beaucoup de fréquence.
Le mieux, à mon avis, c'est de te garer au stade de Soucieu et d'aller jusqu'à St Genou (sens inverse de la STL donc) et de revenir dans l'autre sens.
ça fait 10kmx2. Pour aller à St catherine, ça fait 20x2.
Avantage :tu fais le bois de la dame et le bois de la gorge (mais il te faut un gps pour ne pas te perdre)
inconvénient : tu ne fais pas le bois d'arfeuille.
Ou tu peux te garer à la sortie du Bois de la dame (parking au bord de la route près de l'aire d'aéromodélisme) et aller à St Catherine 14 x 2 =28 avec les 3 bois. Mais; la route n'est pas facile à trouver...

Désolé, je bosse la semaine, je ne pourrai pas te guider :D :D :D
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar freddo90 » 06 Nov 2012, 19:54

Merci pour ces indications. Côté GPS, je suis blindé, 910xt + cartes IGN sur le téléphone, ça devrait le faire, je vais regarder pour me garer au bas du bois de la Dame alors :wink:

Et je me doute que je ne trouverais certainement personne pour m'accompagner en semaine, mais le WE c'est visite familiale, du côté de la belle-famille, et je n'imagine pas si j'annonce que je me taille pour aller courir... :shock:
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 06 Nov 2012, 20:15

freddo90 a écrit:Salut,

Merci.
A+.
Fred

Vers quelle heure tu escomptes faire cette reco ? Je peux regarder pour me libérer. Mais ren de bien sûr...
Je plussoie avec Arclusaz, l'aller retour est une bonne option. ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar freddo90 » 06 Nov 2012, 22:13

Normalement j'ai toute la journée du jeudi de libre, seule contrainte être de retour sur l'est de Lyon le soir pour le dîner, si une heure t'arrange plutôt qu'une autre, pas de soucis :o
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 06 Nov 2012, 22:59

peut-être AR soucieu-saint-genoux pour moi dimanche matin vers 8h.
ça doit faire 24-25km à vue de nez et le but serait d'être de retour vers 11h-11h30 maxi pour être à la maison pour la fin de matinée.
A confirmer cependant...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 06 Nov 2012, 23:09

janolesurfeur a écrit:peut-être AR soucieu-saint-genoux pour moi dimanche matin vers 8h.
ça doit faire 24-25km à vue de nez et le but serait d'être de retour vers 11h-11h30 maxi pour être à la maison pour la fin de matinée.
A confirmer cependant...

25 effectivement ce dimanche pour cette reco à mon garmin ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 07 Nov 2012, 06:55

Arclusaz a écrit:Comme déjà annoncé la semaine dernière, à la demande générale (je l'avais pas prévu mais on va pas bouder son plaisir), je confirme l'organisation d'un OFF-bus ce mercredi

mercredi 07 novembre

principe :aller en bus à Soucieu (ligne 105 du Conseil Général, 2€) et rentrer en courant à Gerland
horaire :
départ du bus à la gare routière de Perrache à 18h20 (prévoir d'y être un peu avant car si on manque le bus, on est mal !). Possibilité de monter par exemple au Pont de la Mulatière (18h29), à l'aquarium de la Mulatière (18h31), à la gare de Brignais (18h45),.... Horaires complets consultables ici (choisir soucieu en jarrest, ligne 105)

J'aurai une voiture à Gerland et pourrai donc déposer du monde (par exemple à Oullins,Brignais, Grezieu, Brindas, ...)

participants :
RDV à Perrache (gare routière départ du bus 105) : Arclusaz, Rémy0694, janolesurfeur
RDV à l'aquarium : Kirikou69
RDV à un autre arrêt :
RDV à la mairie de Soucieu :
RDV en terre inconnue :

Peut être présent ce soir au départ de l'aquarium ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 07 Nov 2012, 08:28

super, jean phi !
comme ça, je pourrais te faire tester ma nouvelle frontale....
Ta présence va nous "empêcher" de battre un record :50% de rémi/rémy à un off !
Tant pis, viens quand même !!!!!!!!!

allez, un récap (y a encore de la place dans le bus !)

mercredi 07 novembre

horaire :

participants :
RDV à Perrache (gare routière départ du bus 105) : Arclusaz
RDV à l'aquarium : Kirikou69,Rémy0694, janolesurfeur, Jean Phi (à confirmer)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar préfou » 07 Nov 2012, 14:35

mercredi 07 novembre

horaire :

participants :
RDV à Perrache (gare routière départ du bus 105) : Arclusaz
RDV à l'aquarium : Kirikou69,Rémy0694, janolesurfeur, Jean Phi (à confirmer), préfou
préfou
Kikoureur débutant

Messagepar totoro » 07 Nov 2012, 14:45

Amusez-vous bien ce soir ! Si la météo se maintient, il va faire frais mais avec un beau ciel dégagé :-)
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar pinpin » 07 Nov 2012, 15:41

un peu de boue hier soir entre soucieux et chaponost (vers le garon et dans le parc de chaponost)
sortie de 17km hier soir (brignais-Chaponost-soucieux-brignais) avec 5 coureurs et coureuses de l'ASPMR).
Vous allez vous régalez avec ce temps.
pinpin
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 07 Nov 2012, 17:06

Bon, je suis désolé les enfants mais je ne pourrai pas venir ce soir malheureusement. Je ne vais pas rentrer très tôt chez moi. :?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar freddo90 » 07 Nov 2012, 17:22

Arclusaz a écrit:Ou tu peux te garer à la sortie du Bois de la dame (parking au bord de la route près de l'aire d'aéromodélisme) et aller à St Catherine 14 x 2 =28 avec les 3 bois. Mais; la route n'est pas facile à trouver...

L'endroit dont tu me parlais, c'est celui-ci, à la point du V inversé ? http://goo.gl/maps/ZwqAc

Merci
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 08 Nov 2012, 08:28

freddo90 a écrit:
Arclusaz a écrit:Ou tu peux te garer à la sortie du Bois de la dame (parking au bord de la route près de l'aire d'aéromodélisme) et aller à St Catherine 14 x 2 =28 avec les 3 bois. Mais; la route n'est pas facile à trouver...

L'endroit dont tu me parlais, c'est celui-ci, à la point du V inversé ? http://goo.gl/maps/ZwqAc

Merci

Désolé du temps mis pour te répondre mais hier soir on était sur le parcours !
Non, ce n'est pas au "V inversé", c'est au "V à l'endroit".
Au niveau du "l" de Boulard, il y a un endroit pour se garer. Et on voit très bien le terrain d'aéro-modélisme.

Capture d’e?cran 2012-11-08 a? 08.23.38.png
Capture d’e?cran 2012-11-08 a? 08.23.38.png (170.13 Kio) Consulté 1301 fois

Sinon donc, belle sortie hier soir : Soucieu-La Mulatière 21 km en 2h15.
Temps un peu frais (4°) me faisant regretter au début de n'avoir qu'une seule fine couche.
Jambes un peu lourdes pour ma part, les zotres m'ont paru bien en forme !
Pas de modifications sur le parcours, pas de chemins élargis (tiens, ça me fait penser que l'info du copain de Marat disant que le début du Bois de la Gorge avait été élargie est fausse : dimanche, c'était toujours aussi étroit !)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 08 Nov 2012, 08:55

Bon, un "petit" projet pour ce dimanche : accrochez vous, c'est un peu compliqué à comprendre mais faites moi confiance, ça va marcher !

reco "St Catherine-La Mulatière"soit environ 35 km
dimanche 11 novembre
principe : "profiter" de la voiture de Kirikou69 qui monte à la rando de St catherine. merci à lui !
RDV : 7h30 parking de l'aquarium de la Mulatière
début du Off : 8h30 à St Catherine. Nous y retrouverons Biscotte, son frère et Tidgi (mais si on s'engueule, on pourra se séparer !!!!!) qui monte dans une autre voiture. C'est Biscotte qui a eu cette idée géniale, je n'ai fait que copier !
temps prévu :4h/4h30. Je dois absolument être chez moi à 13h, va y avoir de la pression !

Kirikou69 (gloire à lui !) dispose de 6 places dans sa voiture dont 3 ont déjà été vendues très chères. Il n'y aura donc peut être pas de la place pour tout le monde... (éventuellement une autre place de dispo dans le groupe "Tidgi/Biscotte" mais on rempli d'abord la "Kirikoumobile".
Nous suivrons le tracé de la STL jusqu'à l'Hôpital de St Foy puis bifurquerons pour retourner au parking de l'aquarium.
Comme les places sont limitées (3), nous les attribuerons par ordre de déclaration en "présents". Désolé pour les "intéressés" qui ne pourront venir que si il reste des places.

présents : Arclusaz et un copain, Tito69
intéressés :Totoro
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 08 Nov 2012, 08:57

Rien ce weekend pour Nini et Elcap, tous deux en Terres Franc-Comtoises pour se ressourcer (et courir :mrgreen: )
Elcap
Grand Maître

Messagepar Nini » 08 Nov 2012, 09:14

Elcap a écrit:Rien ce weekend pour Nini et Elcap, tous deux en Terres Franc-Comtoises pour se ressourcer (et courir :mrgreen: )

... Peut être parce que j'ai rendez vous chez l'ostéo ce soir pour mon genou et mon cou qui était un peu bloqué depuis 1 semaine et qui l'est de plus en plus... :-(
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 08 Nov 2012, 09:43

Nini a écrit:
Elcap a écrit:Rien ce weekend pour Nini et Elcap, tous deux en Terres Franc-Comtoises pour se ressourcer (et courir :mrgreen: )

... Peut être parce que j'ai rendez vous chez l'ostéo ce soir pour mon genou et mon cou qui était un peu bloqué depuis 1 semaine et qui l'est de plus en plus... :-(

Et ce genou ? Ca va mieux ?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Nini » 08 Nov 2012, 09:46

Oui, ça va. Mais je n'ai pas recouru ni marché en descente... Si l'ostéo dit ok, je testerai ce week end.
Je continue les exercices que tu m'as expliqué :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar freddo90 » 08 Nov 2012, 10:26

Arclusaz a écrit:Désolé du temps mis pour te répondre mais hier soir on était sur le parcours !
Non, ce n'est pas au "V inversé", c'est au "V à l'endroit".
Au niveau du "l" de Boulard, il y a un endroit pour se garer. Et on voit très bien le terrain d'aéro-modélisme.

Pas de souci, j'avais le temps jusqu'au 22 novembre. Merci en tout cas pour ces informations ! :D
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 08 Nov 2012, 15:14

Pire que sur le "tropical" de la SaintéLyon... Pfiou, pas tout lu mais presque tout suivi :

- Avec un peu de retard, bon anniv à Elcap et Arculslaz, double dose de bisous pour la peine !
- Bravo pour les supers résultats et chrono
- On soigne tous les bobos, ceux du coach et de l'égérie des offeurs lyonnais (oui oui Nini, je parle bien de toi !)

Lasortie de dimanche m'aurait bien plu mais 7h30 ça fait un peu tôt (je dois récupérer du décalagie horaire moi !). Je guette vos prochaines propo, une petite nocturne ça me dirait bien mais ça parait tellement compliqué pour moi, quelle idée d'ahbiter si loin et de boser sur Lyon me direz vous...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 08 Nov 2012, 16:50

Bon, vu la difficulté également de s'organiser avec préfou et Fabien F, nous avons décidé d'annuler le off du samedi soir pour le placer en matinale à 5h30 départ de Sorbiers, arrivée Soucieu prévue pour 10h au max. Si des lève tôts (ou des pas couchés) souhaitent se joindre à nous, la solution voiture est arrêtée et devrait fonctionner ! ;)
jeanphi_crevé_rien_que_d'y_penser :oops:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Nini » 08 Nov 2012, 17:26

Mamanpat a écrit:- On soigne tous les bobos, ceux du coach et de l'égérie des offeurs lyonnais (oui oui Nini, je parle bien de toi !)
.

L'égérie des offeurs !! :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 08 Nov 2012, 17:42

Nini a écrit:
Mamanpat a écrit:- On soigne tous les bobos, ceux du coach et de l'égérie des offeurs lyonnais (oui oui Nini, je parle bien de toi !)
.

L'égérie des offeurs !! :-)

l'égérie,oui, c'est exactement ça!

et moi, je suis Tome

Capture d’e?cran 2012-11-08 a? 17.40.46.png
Capture d’e?cran 2012-11-08 a? 17.40.46.png (134.23 Kio) Consulté 1170 fois

j'ai honte, si vous saviez comme j'ai honte......
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar totoro » 08 Nov 2012, 18:27

Arclusaz a écrit:j'ai honte, si vous saviez comme j'ai honte......

ah mais pourquoi ? Tu m'as fait sourire :-)
totoro
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi