Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Elcap a écrit:Quelqu'un sait-il s'il est possible de changer de sas ? Si oui, où s'adresser ?
merci
janolesurfeur a écrit:ben la descente du bois de la dame (et un peu aussi au bois de la gorge), faudra aussi faire attention aux pieds dans le tapis, aux chutes et aux entorses...
jean-phi a écrit:Moi je pars en trabucco. Bon compromis entre la route et les chemins quelque soit le temps. Mais je l'ai faite plusieurs fois en chaussures routre. Mon conseil esr de partir avec la chaussure qui vous est le plus confortable pour la fin uniquement bitume et qui tape bien, avec un peu d'accroche pour les parties boisées. Pas de chaussures trop typées trail vous le regretteriez.
jean-phi a écrit:jean-phi a écrit:Moi je pars en trabucco. Bon compromis entre la route et les chemins quelque soit le temps. Mais je l'ai faite plusieurs fois en chaussures routre. Mon conseil esr de partir avec la chaussure qui vous est le plus confortable pour la fin uniquement bitume et qui tape bien, avec un peu d'accroche pour les parties boisées. Pas de chaussures trop typées trail vous le regretteriez.
Bon, je reviens un peu sur ce que j'ai dit. Lors de ma reco d'hier avec pourtant pas mal de sentiers (Soucieu / St Genou en A/R), j'ai trouvé que mes trabucco tapaient vraiment fort. J'avais même mal aux pieds en fin de sortie. Pourtant mes chaussures n'ont pas trop de kms. De 2 choses l'une, soit j'étais fatigué (possible), soit le choix de chaussures n'est pas si adapté que cela. En final, je vais faire une reco la semaine prochaine à nouveau mais avec mes saucony pro grid jazz taillées pour la route. Histoire de comparer les 2 amortis (pourtant excellent sur la trab') et surtout voir si dans les sentiers, je ne glissouille pas trop avec les routes. Parce qu'il ne faut pas oublier, et Arclusaz l'a bien rappelé, il y a beaucoup de bitume sur la STL. A commencer par 10 depuis St Etienne et au moins 20 depuis Soucieu. Ca fait pas mal !
Au final, le 01/12, ça dépendra essentiellement si le terrain est boueux ou non. Si le terrain est sec. Ce sera route !
Arclusaz a écrit:C'est un tempo lent mais qu'il faut tenir longtemps donc pas d'enflammade, la course commence à Soucieu...
Tercan a écrit:Arclusaz a écrit:C'est un tempo lent mais qu'il faut tenir longtemps donc pas d'enflammade, la course commence à Soucieu...
Si je peux me permettre, une petite lecture de mon dernier CR devrait te faire sourire (en tout cas je l'espère) : http://tercan.martinsfamilly.fr/?p=2632
Arrivé frais à Soucieu je vous le dit : c'est de la connerie
Tercan a écrit:Arclusaz a écrit:C'est un tempo lent mais qu'il faut tenir longtemps donc pas d'enflammade, la course commence à Soucieu...
Si je peux me permettre, une petite lecture de mon dernier CR devrait te faire sourire (en tout cas je l'espère) : http://tercan.martinsfamilly.fr/?p=2632
RVLF a écrit:Tercan a écrit:Arclusaz a écrit:C'est un tempo lent mais qu'il faut tenir longtemps donc pas d'enflammade, la course commence à Soucieu...
Merci pour ce CR.
Vraiment sympa à lire.
Je m'imprègne de l'expérience des anciens avant ma première STL
Arclusaz a écrit:rassure moi, y a pas de droits d'auteurs à payer ?
Arclusaz a écrit:si vous croisez un gars qui marmonne "la course commence à soucieu, la course commence à soucieu, ...", c'est moi !
Elcap a écrit:et ben moi je viens de me commander une paire de speedtrail
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:et ben moi je viens de me commander une paire de speedtrail
J'ai vu
Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Elcap a écrit:et ben moi je viens de me commander une paire de speedtrail
J'ai vu
de toute façon vu le prix, ça me fera une paire de trails pas cheres (55€)
Pierre-Marie a écrit:Salut,
J''envisageais de prendre mes Crossmax de Salomon.
Je ne connais pas le parcours autrement que par les descriptions du site et des kikous glanés ici et là mais elles me paraissent bien adaptées...
Qqu'un a testé ?
(En route, je n'ai qu'une paire Wave précision 12 qui me semblent un peu trop "route" pour les secteur boisés surtout si les conditions sont grasses...)
En même temps, je n'ai pas encore mon dossard mais il y a de fortes chances pour que j'y aille. Un peu pour le "fun", l'ambiance de la course et sans grand objectif!
PM
Elcap a écrit:- la photos 2 : pensez à prendre sur les gauche, un micro-sentier évite les rochers. par contre y'a une souche de 10/15cm en plein milieu de ce sentier, vers la fin. donc gare. mais ça reste plus praticable que ce passage.
Elcap a écrit:t'as raison... je me trompe de passage. par contre je me souviens pas de cailloux comme ça
Japhy a écrit:Des cailloux! E.T. être maiiiisoooon!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Lécureuil et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !