sapi74 a écrit:ca y est le cheque as été posté a 17h y a plus qu'a
Lundi for me.
Modérateur: Modos
sapi74 a écrit:ca y est le cheque as été posté a 17h y a plus qu'a
Elcap a écrit:tomate a écrit:Je rentre de La Réunion ce soir et serai de retour chez moi à Bruxelles demain vers 10:30
je pose une option pour une 400 avec livraison par poste vers la Belgique (testé et approuvé par fulgurex lors de l'envoi de la casquette kikou )
je confirme demain 13:00 au plus tard.
ok. je note l'option.
caro.s91 a écrit:Bonjour Elcap,
Je prends une 400. Par contre je ne serai pas sur la stl (mais à Paris!).
Caro
Elcap a écrit:caro.s91 a écrit:Bonjour Elcap,
Je prends une 400. Par contre je ne serai pas sur la stl (mais à Paris!).
Caro
Ok
À voir si un parisien de la STL peut te la remonter ou si tu prends l'option envoi postal
Mico77 a écrit:et on peut prioriser l'usage de la batterie secondaire sur la 200 sans problème ?
seb0b0 a écrit:Salut elcap,
Une Stoots 400 pour moi, par colis si pas de bonne âme pouvant rapatrier le matos en RP.
seb0b0 / 1 x Stoots 400 / 160 € / livraison Postale
Je prends contact avec Antoine26
Le Loup a écrit:Il fait nuit drôlement tôt ce soir, vivement les nouvelles frontales !
Elcap a écrit:j'espère qu'elles sont bien sinon j'vais avoir des problèmes
Elcap a écrit:Alex, tu peux m'envoyer ton adresse postale en MP pour que je l'ajoute à mon fichier excel de suivi ?
Le Loup a écrit:Elcap a écrit:Alex, tu peux m'envoyer ton adresse postale en MP pour que je l'ajoute à mon fichier excel de suivi ?
Fait !
Pour le facteur : 7km après le grand arbre décharné, tourner à droite à hauteur du rocher en forme d'ours, continuer sur 450m en suivant le ruisseau. Après le marécage remonter sur 350m au Nord-Nord-Ouest jusqu'à l'endroit où même le chemin s'arrête... Prendre légèrement à droite, et suivre le fond du talveg sur 200m. Se tourner d'un quart à gauche : je suis au fond de la deuxième caverne à main droite. Attention : celle d'en face est habitée par des chauves-souris carnivores...
Antoine26 a écrit:Le Loup a écrit:Pour le facteur : 7km après le grand arbre décharné, tourner à droite à hauteur du rocher en forme d'ours, continuer sur 450m en suivant le ruisseau. Après le marécage remonter sur 350m au Nord-Nord-Ouest jusqu'à l'endroit où même le chemin s'arrête... Prendre légèrement à droite, et suivre le fond du talveg sur 200m. Se tourner d'un quart à gauche : je suis au fond de la deuxième caverne à main droite. Attention : celle d'en face est habitée par des chauves-souris carnivores...
Ton territoire est marqué ? si oui comment ? juste pour prévenir le facteur !! prime de risque oblige !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fedor71 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !