domi81 a écrit:je serai sur place à MILLAU jeudi après-midi mais sans connexion, si quelqu'un me laisse son n°de portable par MP, je peux lui communiquer les dernières news et la liste des inscrits....à lui de relayer les infos.
Si je peux me permettre Dominique, tu tiens la une source de revenu consequente (pas negligeable par les temps qui courent). La lutte est intense entre les principiaux protagonistes de cette version 2 du titre de champion de France des pronostiqueurs. Une competition que tous les forums nous envient. Des mois et des mois de recherches sur internet pour trouver la bonne info. Epluchage de blogs, furetage de fessebouquerie, inspection a la loupe des banques de donnees, le pronostiqueur du CFP aura realise une course a etapes de tres grand fond. Et aujourd'hui nous sommes quasiment rendu au sprint d'arrivee, et rien n'est joue. L'avance d'alex sur Bob est reduite a sa peau de chagrin. Un pauvre minuscule petit point. Ca se complique du fait que Bob peut reprendre le sceptre des lors qu'il trouvera une etape ou il marquera moins de 16 (si j'ai bien tout suivi).
Aussi l'info que tu vas detenir en tant que surplacier est capitale, decisive, pointiphage. Je serais toi, je vendrais le truc 100 euros le partant. Une Ferrari est au bout, ne l'oublions pas...