Modérateur: Modos
Rag' a écrit:ch'ti vincent a écrit:Par contre je veux bien causer apiculture, je sais... ça n'a rien a voir avec Kikourou, mais je poursuis quand même mon idée :
Quelques-uns d'entre vous le savent, je suis Apiculteur amateur depuis peu.
Mes ruches sont vides , si par hasard un essaim d'abeilles aurait la bonne idée de s'installer dans votre jardin, faites-moi signe, je viendrai vous en debarrasser pour peupler mes ruches
PS: j'ai probablement plus de chance de trouver un essaim d'abeilles ici que sur les forums d'apiculture dont les membres sont a la recherche d'essaims.
Purée, ça m'intéresse! Faut absolument qu'on en parle!
Francois dArras a écrit:On peut s'inscrire le jour de la course (et donc sur place à la salle du stade)
MAIS tu paieras 2€ supplémentaires et tu auras perdu le droit de participer à la tombola de le 20e édition réservée à ceux qui seront inscrits avant le jeudi 31 mai minuit. C'est ballot.
Tu prends aussi le risque de devoir à attendre pour s'inscrire sur place, on fait tout notre possible pour que cela se passe bien mais si vous êtes très nombreux ça peux coincer.
Pareil pour les provisions pour les ravitos etc... on se prépare à accueillir du monde mais plus on a une idée précise au moins la veille de la course mieux on peux s'organiser.
Le bulletin est ici : http://fouleesdestours.free.fr/modules/fichiers/bulletin_fdt_2012.pdf
baboune59 a écrit:A y est j'ai retrouvé mes lunettes
Courrier envoyé ce Samedi, donc pas de MAIS
ch'ti vincent a écrit:Au cas ou vous auriez zappé le truc de dingue qui se passe a Antibes cette semaine...
Le site des 6jours d'antibes sur le lequel il est possible d''envoyer des messages d'encouragements a nos ch'ti et de les matter sur la cam a l'occasion
Dossard 9 : Chti Grincheux
Dossard 10 : JC2
Un km a pied, ça use , ça use...
baboune59 a écrit:Ah bah ça a été une très chouette course, que ces Foulées des Tours...
Comme je l'ai déjà écrit sur le site de la course :
- Organisation au top
- Bénévoles au Top. Petite dédicace à DarkVador et son érection matinale (y comprendra)
- Temps au Top. L'a plut avant, après, mais pas pendant. Tout simplement génial
- Musiques sur le parcours au Top (surtout les graisseux en bas du village)
- Parcours au Top (vraiment superbe) Les 3 derniers Kms : tout à fond
- Ravitos au Top (même si je cherche encore le ravito campagnard)
- Cadeau au Top (même si y avait plus de XL)
Seul bémol pour les organisateurs... ne pas avoir prévu de poubelles sur les 200m suivants les ravitos...
C'est bien dommage car ils ont du en chier pour ramasser les gobelets, vu le vent !!
Sur et certain, j'y serai l'an prochain (le 9/6/13)...
Note pour l'an prochain : Si temps pourri alors prends tes Cascadia. sinon, tu feras du Candéloro dans les sous bois
baboune59 a écrit:Salut François...
En fait, faut que j’arrête le raisin (enfin, sous cette forme)
J'en ai avalé un de travers et j'ai mis un temps fou à le faire ressortir d'où il était bloqué
Sinon, un grand Merci, de nouveau, pour ce beau moment...
ch'ti vincent a écrit:Par contre je veux bien causer apiculture, je sais... ça n'a rien a voir avec Kikourou, mais je poursuis quand même mon idée :
Quelques-uns d'entre vous le savent, je suis Apiculteur amateur depuis peu.
Mes ruches sont vides , si par hasard un essaim d'abeilles aurait la bonne idée de s'installer dans votre jardin, faites-moi signe, je viendrai vous en debarrasser pour peupler mes ruches
PS: j'ai probablement plus de chance de trouver un essaim d'abeilles ici que sur les forums d'apiculture dont les membres sont tous a la recherche d'essaims.
Fidji a écrit:Salut!
Il y aura du monde ce week end du coté d'olhain? Pour les ruches je ne peut pas t'aider, mais je cherche actuellement un ou deux essaims également
A+
FJ
ArkaLuc a écrit:Dimanche prochain c 'est le semi de Marchiennes:
http://www.omsmarchiennes.fr/semi_marathon/semi_marathon_20eme_edition.html
Une Queue de Charrue offerte à chaque participant!
Kikivient?
ArkaLuc a écrit:
Une Queue de Charrue offerte à chaque participant!
Kikivient?
baboune59 a écrit:ArkaLuc a écrit:Une Queue de Charrue offerte à chaque participant!
Kikivient?
Pffff.... Ils copient sur les Belges, c'est pas beau
seb482488 a écrit:Les marcheurs d'Armentières répondront présents Vincent
(Bon, on n'est pas nombreux, mais on sera là quand-même )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !