Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis
Trail de Bourbon 2012 - Cilaos
avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2012 - Grand Rivière
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Jihem a écrit:Je crois que Karrera a repassé Guillon
calou a écrit:Impressionnant Bikoon !!!!!
Le Loup a écrit:calou a écrit:Impressionnant Bikoon !!!!!
Je l'ai eu un peu avant qu'il n'arrive à Cilaos en milieu de journée pour nous, il avait des petites alertes aux adducteurs... Manifestement ça va mieux.
Le_loup_sorcier !!
jack91290 a écrit:Le Loup a écrit:calou a écrit:Impressionnant Bikoon !!!!!
Je l'ai eu un peu avant qu'il n'arrive à Cilaos en milieu de journée pour nous, il avait des petites alertes aux adducteurs... Manifestement ça va mieux.
Le_loup_sorcier !!
tu consultes quand????
Jack
Jérémie C a écrit:Arnaud Lejeune habite à proximité de chez moi, il y a 2 ans... il jouait au foot...
petit franck a écrit:bonjourFlo2Cannes 2323 Cilaos 72km 14h28 307e 146e (abandon?)
grosse pause a cilaos , mais pas d'abandon
bonne journee
franck derrien
Jérémie C a écrit:Arnaud Lejeune habite à proximité de chez moi, il y a 2 ans... il jouait au foot...
bubulle a écrit:Cilaos a fermé à 21h locales, donc 19h métropole. J'ai bien peur que ce soit plié pour Laurent....
bubulle a écrit:Cilaos a fermé à 21h locales, donc 19h métropole. J'ai bien peur que ce soit plié pour Laurent....
JM2CJC a écrit:bubulle a écrit:Cilaos a fermé à 21h locales, donc 19h métropole. J'ai bien peur que ce soit plié pour Laurent....
Quoi quoi Lolo seul dans la nature et sans barrières
Go go go Laurent Go
JM
bubulle a écrit:Qui connaît la barrière horaire suivante (Pied du Taibit? J'ai l'impression que le poste de contrôle a fermé, là-bas...ou ils sont des problèmes d'informatique.) Marla?
Ponpon a mis 6h pour aller de Cilaos à Marla, donc on va commencer à regarder la montre pour Françoise84 ou ti'caf44
Allez, les kiks, lâchez pas. On est douze mille au moins à vous suivre!
sapi74 a écrit:calou a écrit:Impressionnant Bikoon !!!!!
et dire qu'après la montagn'hard il se posait la question si il devait aller au grr comme quoi un echec n'est jamais completement négatif à méditer.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis
Trail de Bourbon 2012 - Cilaos
avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2012 - Grand Rivière
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !