Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis
Trail de Bourbon 2012 - Cilaos
avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2012 - Grand Rivière
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Jihem a écrit:Je crois que Karrera a repassé Guillon
calou a écrit:Impressionnant Bikoon !!!!!
Le Loup a écrit:calou a écrit:Impressionnant Bikoon !!!!!
Je l'ai eu un peu avant qu'il n'arrive à Cilaos en milieu de journée pour nous, il avait des petites alertes aux adducteurs... Manifestement ça va mieux.
Le_loup_sorcier !!
jack91290 a écrit:Le Loup a écrit:calou a écrit:Impressionnant Bikoon !!!!!
Je l'ai eu un peu avant qu'il n'arrive à Cilaos en milieu de journée pour nous, il avait des petites alertes aux adducteurs... Manifestement ça va mieux.
Le_loup_sorcier !!
tu consultes quand????
Jack
Jérémie C a écrit:Arnaud Lejeune habite à proximité de chez moi, il y a 2 ans... il jouait au foot...
petit franck a écrit:bonjourFlo2Cannes 2323 Cilaos 72km 14h28 307e 146e (abandon?)
grosse pause a cilaos , mais pas d'abandon
bonne journee
franck derrien
Jérémie C a écrit:Arnaud Lejeune habite à proximité de chez moi, il y a 2 ans... il jouait au foot...
bubulle a écrit:Cilaos a fermé à 21h locales, donc 19h métropole. J'ai bien peur que ce soit plié pour Laurent....
bubulle a écrit:Cilaos a fermé à 21h locales, donc 19h métropole. J'ai bien peur que ce soit plié pour Laurent....
JM2CJC a écrit:bubulle a écrit:Cilaos a fermé à 21h locales, donc 19h métropole. J'ai bien peur que ce soit plié pour Laurent....
Quoi quoi Lolo seul dans la nature et sans barrières![]()
Go go go Laurent Go![]()
![]()
JM
bubulle a écrit:Qui connaît la barrière horaire suivante (Pied du Taibit? J'ai l'impression que le poste de contrôle a fermé, là-bas...ou ils sont des problèmes d'informatique.) Marla?
Ponpon a mis 6h pour aller de Cilaos à Marla, donc on va commencer à regarder la montre pour Françoise84 ou ti'caf44
Allez, les kiks, lâchez pas. On est douze mille au moins à vous suivre!
sapi74 a écrit:calou a écrit:Impressionnant Bikoon !!!!!
et dire qu'après la montagn'hard il se posait la question si il devait aller au grr comme quoi un echec n'est jamais completement négatif à méditer.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis
Trail de Bourbon 2012 - Cilaos
avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2012 - Grand Rivière
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ub!k et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !