[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 17 Oct 2012, 22:26

en plus là faut que j'aille voir où en est mon boeuf bourguignon :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar jano » 18 Oct 2012, 07:41

ton beauf habite auxerre ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 18 Oct 2012, 16:24

Bonne sortie ce soir les lyonnais !
A midi croisé Totoro sur les quais du Rhône ! (Heureusement que Blob était là... :oops: )
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar totoro » 18 Oct 2012, 16:44

Mamanpat a écrit:Bonne sortie ce soir les lyonnais !
A midi croisé Totoro sur les quais du Rhône ! (Heureusement que Blob était là... :oops: )

tu es toute pardonnée vue que nous nous sommes rencontrés qu'une seule fois je crois (jogg'iles après tes 30 bornes !)
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar Flo 694 » 18 Oct 2012, 18:42

Bonsoir à tous,

Je confirme ma participation pour samedi soir. Je serais à Chaponost mais je n'aurais pas de voiture pour aller à Sainte Catherine :( et devrais donc compter sur la pitié de l'un d'entre vous...

Pour le retour je comptais poursuivre (en courant!) sur le parcours jusqu'à Perrache pour rentrer directement chez moi, donc si quelqu'un est intéressé, ce sera avec plaisir. Pour l'after, c'est bien dommage au vu des gourmandises, mais ce sera pour une prochaine sortie avec certaines des miennes.

A samedi

participants :
arrivée à déterminer :
arrivée souhaitée à soucieu : twotival, arclusaz, nini,
arrivée souhaitée à chaponost : jano, Jean Phi et son invité mystère, sebmelalix, Elcap, patrovite, Denis, Franck de brignais
arrivée souhaitée à brignais : ceux qui en veulent encore après l'after (patrovite, elcap ?)
arrivée à Perrache: Flo 694

intéressés : Ogo, Kirikou69

On va peut être battre notre record de participation (11)

voitures dispo pour aller à St Catherine : Arclusazmobile, Janot7places, The Francky's car, nini's car...
Flo 694
Kikoureur timide

Messagepar Mamanpat » 18 Oct 2012, 19:29

totoro a écrit:
Mamanpat a écrit:Bonne sortie ce soir les lyonnais !

tu es toute pardonnée vue que nous nous sommes rencontrés qu'une seule fois je crois (jogg'iles après tes 30 bornes !)

En effet, juste après l'arrivée avec Blob et dans mon euphorie du moment !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 18 Oct 2012, 22:47

Ben voilà, un off de plus !! et un bien sympa : 7 participants pour une sortie en semaine, c'est 'achement bien.
Beaunant-Garon-Beaunant (16 km) en 1h55

Une température idéale, un suspens pour le départ avec un gars qui arrive en retard (impardonnable !), le retour d'ogo avec une cheville qui semble solide, la confirmation que Kirikou69 semble heureux sur kikourou, les jambes de feu d'Elcap et de Turtlerunforfun et deux surprises finales : un after fromager offert par la maison TwoTiVal qui va nous faire une Saintexpress d'enfer et le gateau "qu'il est tellement beau que c'est une tuerie" d'Ogo.

Bref, à refaire........
vous faites quoi mercredi prochain ? j'ai une idée.....

PS : pour mamanpat, je confirme que "le pont du furon" juste avant la passerelle du Garon est toujours interdit à la circulation automobile par arrêté municipal et semble bien fragilisé. ExtraSport prendra t'il le risque de faire passer 10 000 personnes sur ce pont ?
Va ton devoir mettre les pieds dans l'eau ? Fais passer l'info......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 18 Oct 2012, 22:51

Si Dieu existe, c'est uniquement pour avoir permis au coureur d'inventer les SEA !!!! Merci a tous pour cette TRÈS excellente soirée :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 19 Oct 2012, 05:29

Premier off en semaine ...et de nuit pour ma part...ben faudra remettre ça !
Je ne dénoncerai pas les avions de chasse... parce qu'ils ont eu la gentillesse de nous attendre... et je ne donnerai pas le nom des derniers... parce que j'en faisais parti !
Un ravito d'enfer par Twotival ... des scoop a la pelle ... bref, toi qui hésite, joins toi à un prochain off kikouresque !
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 19 Oct 2012, 05:48

Nickel que tout ça et vive la bonne ambiance de notre groupe ! Place à samedi maintenant. Au fait on se retrouve où ? Quelle logistique est retenue ?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 19 Oct 2012, 07:39

jean-phi a écrit:Nickel que tout ça et vive la bonne ambiance de notre groupe ! Place à samedi maintenant. Au fait on se retrouve où ? Quelle logistique est retenue ?

No panic, chef Janot cogite.

Quelques éléments pour sa réflexion, glanés hier soir:

- effectivement, TwoTiVal n'a pas de voiture du tout. Il vient avec Kirikou69 qui vient aussi avec un ami. Dans sa voiture de 7 places, ils sont 3
- franck est d'accord pour s'arrêter à Soucieu si besoin (Denis continuerait jusqu'à Chaponost)
- ogo ne sait pas trop comment venir.... et repartir. Si quelqu'un part de Lyon intra-muros, ça l'arrangerait bien (j'avais pensé que Flo694 pourrait le rpendre mais comme il n'a plus de voitures....) : sinon, on trouvera une solution (Elcap, moi, ...)

Bref, une organisation intéressante à monter.... mais le jeu en vaut la chandelle !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar totoro » 19 Oct 2012, 08:16

Arclusaz a écrit:Ben voilà, un off de plus !! et un bien sympa : 7 participants pour une sortie en semaine, c'est 'achement bien.
Beaunant-Garon-Beaunant (16 km) en 1h55

Une température idéale, un suspens pour le départ avec un gars qui arrive en retard (impardonnable !), le retour d'ogo avec une cheville qui semble solide, la confirmation que Kirikou69 semble heureux sur kikourou, les jambes de feu d'Elcap et de Turtlerunforfun et deux surprises finales : un after fromager offert par la maison TwoTiVal qui va nous faire une Saintexpress d'enfer et le gateau "qu'il est tellement beau que c'est une tuerie" d'Ogo.

Bref, à refaire........
vous faites quoi mercredi prochain ? j'ai une idée.....

PS : pour mamanpat, je confirme que "le pont du furon" juste avant la passerelle du Garon est toujours interdit à la circulation automobile par arrêté municipal et semble bien fragilisé. ExtraSport prendra t'il le risque de faire passer 10 000 personnes sur ce pont ?

Y aurait-il quelques photos de votre belle soirée de sport et de victuailles ?
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 19 Oct 2012, 08:21

On a :
la voiture de kirikou, la elcap mobile, la Jano's mobile, la jean-phi mobile, la Arclusaz mobile et la franck mobile non ? Soit 6 voitures.
On peut voir les choses ainsi :
Je récupère ogo vers Perrache si il peut s'avancer jusque là (un coup de métro et hop ! ou en courant, il est plus à ça près !), ensuite Jean-Christophe (invité mystère qui n'en est plus un maintenant) chez lui, puis nous pouvons récupérer Patrovite sur Brignais. Ca fait 4 places de comblées. Ensuite RDV tous à Chaponost (à quelle heure au fait ?) pour déterminer quelles voitures restent là, lesquelles se rendent à Soucieu et lesquelles sur Ste Catherine. L'idéal étant que les voitures allant sur Ste Catherine soient des voitures de kikoureurs s'arrêtant à Soucieu !
A peaufiner mais ça me semble réalisable ainsi. :|

PS : Pour le retour d'Ogo sur Lyon, on se débrouillera toujours ;) Ou alors il se démerde et fait une très belle sortie longue... tout seul ! :mrgreen:
Je plaisante ;) :arrow:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 19 Oct 2012, 08:34

jean-phi a écrit:On a :
la voiture de kirikou, la elcap mobile, la Jano's mobile, la jean-phi mobile, la Arclusaz mobile et la franck mobile non ? Soit 6 voitures.
On peut voir les choses ainsi :
Je récupère ogo vers Perrache si il peut s'avancer jusque là (un coup de métro et hop ! ou en courant, il est plus à ça près !), ensuite Jean-Christophe (invité mystère qui n'en est plus un maintenant) chez lui, puis nous pouvons récupérer Patrovite sur Brignais. Ca fait 4 places de comblées. Ensuite RDV tous à Chaponost (à quelle heure au fait ?) pour déterminer quelles voitures restent là, lesquelles se rendent à Soucieu et lesquelles sur Ste Catherine. L'idéal étant que les voitures allant sur Ste Catherine soient des voitures de kikoureurs s'arrêtant à Soucieu !
A peaufiner mais ça me semble réalisable ainsi. :|

PS : Pour le retour d'Ogo sur Lyon, on se débrouillera toujours ;) Ou alors il se démerde et fait une très belle sortie longue... tout seul ! :mrgreen:
Je plaisante ;) :arrow:

non,pas tout seul puisque flo694 (qui est son voisin !) rentre à la croix rousse en courant !
mais ça voudra dire qu'ogo manque l'after..... et ça il ne voudra pas !

D'ailleurs, ce serait bien que le groupe de Chaponost accompagne Flo694 un peu plus loin puis revienne à Chaponost : de toute façon, vous allez devoir attendre le groupe de Soucieu qui est allé chercher les voiture : alors, autant courir !

Ogo a pris quelques photos de nos fromageries d'hier soir....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 19 Oct 2012, 08:46

Mais pourquoi il louperait l'after ? J'ai bien compris que flo voulait rentrer illico mais rien n'empêche que ogo reste avec nous et qu'on le ramène ?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 19 Oct 2012, 09:16

jean-phi a écrit:Mais pourquoi il louperait l'after ? J'ai bien compris que flo voulait rentrer illico mais rien n'empêche que ogo reste avec nous et qu'on le ramène ?

oui, oui !!!!!! c'est ce que j'ai écrit.
Si ogo rentre avec flo, il manque l'after et le connaissant, je pense qu'il restera .....

pas de nouvelle de Jano : il doit faire tourner des algorithmes super compliqués pour résoudre les questions de voiture !!!!!!!
mais, on va y arriver, on y est presque
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar ogo » 19 Oct 2012, 09:19

Merci les gars pour ce premier off nocturne de la saison. :D Tout le monde avait bien la patate. Nul doute qu'il y aura de très bonnes surprises sur la STL.
Arlcusaz a, non seulement, géré l'organisation d'une main de maître, mais il a également su nous guider dans la nuit sans la moindre erreur de parcours. Pour ma part, toujours incapable de me repérer sur le secteur. Combien de STL me faudra-t-il avant de connaître le chemin ?
Deux photos de l'after :

Image
Image

Pour samedi, merci Jean-Phi. Aucun problème pour me rendre à Perrache. Pour le retour, si quelqu'un peut me déposer à la première station Velo'v venue, c'est cool, sinon je peux rentrer en trottinant. :D
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 19 Oct 2012, 09:28

proposition:

je dois passer chez "terre de Running" ce midi (ben oui, faut que je change ma pipette car sinon vous allez encore dire que je vous éclabousse samedi !!!!!).

Je vais en profiter pour voir si il reste des places pour la reco du 04 novembre au départ de St Christo.

dans le cas (très improbable) où il reste des places (45 de dispo en tout !), je m'inscris.
Si d'autres sont intéressés, je peux les inscrire: c'est 10 euros (pour payer le bus qui nous monte de soucieu à St Christo et on fait St Christo-soucieu en courant).
manifestez vous ici avant 12h15 (désolé, je viens d'avoir l'idée)
Je vous fait l'avance de fonds sans crainte car je sais bien qu'on est amené à se revoir !!!!!!!
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jano » 19 Oct 2012, 09:32

vite fait, pas trop le temps aujourd'hui...

participants :
arrivée à déterminer :
arrivée souhaitée à chaponost : jano, Jean Phi et son invité mystère, sebmelalix, Elcap, patrovite, Denis, Franck de brignais, Ogo (ou perrache ?)
arrivée souhaitée à brignais : ceux qui en veulent encore après l'after (patrovite, elcap ?)

intéressés : Kirikou69

voitures dispo pour aller à St Catherine : Arclusazmobile, Janot7places, The Francky's car, nini's car, jean-phi's van...

je n'ai pas vu de confirmation de kirikou69, ni de sa voiture dispo...

donc a priori, on serait 13 ou 14...donc 2 voitures de 7 ou 3 voitures si 1 seule voiture de 7 places.
en l'occurence, 2 solutions :
on monte avec ma voiture + celle de franck + celle de nini
( éventuellement ma voiture + 1 autre voiture 7 places).

dans le 1er cas, au retour à soucieu, twotival, arclusaz, nini et franck remontent à sainte-catherine dans la voiture d'arclusaz.
chacun redescend avec sa voiture + twotival avec la mienne jusqu'à chaponost.
pendant ce temps là, les autres font du fractionné dans le parc de chaponost.

éventuellement, flo694 trace vers perrache avec ogo ou pas...patrovite et elcap tracent à brignais...ou perrache aussi...ou pas.
après, c'est moins problématique à organiser...plus y'aura de monde à continuer, plus y'aura de victuailles pour arclusaz (et les autres).

voilà
jano
Grand Maître

Messagepar jano » 19 Oct 2012, 09:33

Arclusaz a écrit:proposition:

je dois passer chez "terre de Running" ce midi (ben oui, faut que je change ma pipette car sinon vous allez encore dire que je vous éclabousse samedi !!!!!).

Je vais en profiter pour voir si il reste des places pour la reco du 04 novembre au départ de St Christo.

dans le cas (très improbable) où il reste des places (45 de dispo en tout !), je m'inscris.
Si d'autres sont intéressés, je peux les inscrire: c'est 10 euros (pour payer le bus qui nous monte de soucieu à St Christo et on fait St Christo-soucieu en courant).
Je vous fait l'avance de fonds sans crainte car je sais bien qu'on est amené à se revoir !!!!!!!

s'il reste des places et que tu y vas, pourquoi pas, j'avais prévu de faire aussi reco de jour ce WE là.
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 19 Oct 2012, 09:45

janolesurfeur a écrit:

si, si, je confirme pour lui ! (voir plus haut)

Il ne se connecte pas souvent (enfin... moins souvent que nous !).

Donc, il vient avec un copain dans une voiture à 7 places et passe prendre Twotival.
Il a donc 4 places restantes dans sa voiture. Il est d'accord pour s'arrêter à Soucieu mais pourra aussi continuer et confier les clés de sa voiture à quelqu'un (ça, je suis moins sur de lui avoir demander !).

T'inquiete, jano, tu feras une récap à tête reposée ce soir et tout sera clair....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Flo 694 » 19 Oct 2012, 10:01

Pour Ogo, je te propose de t'emmener à Chaponost au départ de la Croix Rousse pour rejoindre les autres puisqu'apparemment nous sommes voisins. D'ailleurs, si un autre Lyonnais est intéressé, qu'il n'hésite pas à me faire signe. Par contre je n'aurais plus de voiture pour aller plus loin ou pour le retour (je rentre en courant).

Tenez moi au courant...
Flo 694
Kikoureur timide

Messagepar Jean-Phi » 19 Oct 2012, 10:03

L'after se fait sur Chaponost ? Parce que Brignais on y sera déjà passé donc ça veut dire que certains envisagent de faire un petit bout dans l'autre sens. Peu m'importe en fait dans la mesure où nous devrons attendre la redescente des conducteurs de Ste Catherine...
Ou alors, pour couper la poire en deux, les arrivants à Chaponost récupèrent les voitures et on se retrouve tous devant le gymnase de Soucieu.
Bref, tafdak avec Laurent, Jano va nous trouver THE solution ! ;)
Sinon, pas de souci pour te récupérer ogo en bas des escalators de la gare de Perrache côté Charlemagne. Je pourrai te ramener également dans le coin après la sortie, je pense que JC ne nous en voudra pas.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 19 Oct 2012, 10:04

Flo 694 a écrit:Pour Ogo, je te propose de t'emmener à Chaponost au départ de la Croix Rousse pour rejoindre les autres puisqu'apparemment nous sommes voisins. D'ailleurs, si un autre Lyonnais est intéressé, qu'il n'hésite pas à me faire signe. Par contre je n'aurais plus de voiture pour aller plus loin ou pour le retour (je rentre en courant).

Tenez moi au courant...

Ah ben j'avais pas vu pour l'aller d'ogo. Bon, si ça règle cette 1° question, le retour se règle également. On n'est pas un détour près quand même !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar jano » 19 Oct 2012, 10:04

Donc, il vient avec un copain dans une voiture à 7 places et passe prendre Twotival.

donc ça fait 15 (!!) --> 3 voitures et ma solution du dessus
jano
Grand Maître

Messagepar Kirikou69 » 19 Oct 2012, 12:49

Salut à tous,

Je confirme ma présence demain soir, je viens avec un ami : on part du 3ième arrondissement, on passe ensuite par le 8ième prendre TwoTival. Si qq'un a besoin que l'on le prenne au passage pas de pb.

Je viendrai avec une 7 place donc il me restera 4 places dispo pour alller à Sainte Catherine.

A demain

Rémi
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 19 Oct 2012, 13:22

janolesurfeur a écrit:
Arclusaz a écrit:proposition:

s'il reste des places et que tu y vas, pourquoi pas, j'avais prévu de faire aussi reco de jour ce WE là.

opération réussie.

je me suis donc inscrit ainsi que Janot (puisque c'est le seul qui s'est manifesté !)

Bizarrement, il n'y a pas beaucoup d'inscrits...

sérieusement, réfléchissez un peu et courez vite à Terre de Running, ce WE !

Pour faire, Soucieu-St Christo, il faut compter presque 1h de voiture.
Pour faire cette partie en reco, il faut donc.... 3 heures de voiture ! pour courir 4 heures
Et là, on nous propose de le faire en 1 h de car : c'est génial ! les 10 euros ne me semblent pas volés....

seul souci : je serai absent au off nocturne que l'un d'entre vous ne manquera pas d'organiser le samedi 03

ah, si, un autre souci :l faut maintenant que j'explique à ma femme qu'au lieu d'aller manger chez belle-maman, je vais encore courir...... (pas impossible que je revende ma place, moi !)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 19 Oct 2012, 13:38

j'ai prévu d'y aller en sortant du boulot ce soir :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar jano » 19 Oct 2012, 13:57

nickel !!
sous-traiter nos offs à TDR, c'est pas mal quand même...
jano
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 19 Oct 2012, 14:00

Ben en fait c'est l'époque où je souhaite faire cette partie (St Christo - Chaponost en fait). Le hic c'est que c'est en journée. Et j'ai promis de rester en famille. J'irai donc en nocturne... ou pas ! :cry:
EDIT : Au fait, on se retrouve à quelle heure demain soir et où finalement ?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 19 Oct 2012, 15:05

Les infos sur la reco du 4, où je pense faire le relais 2 + 3 :

http://www.lyonsaintelyon.com/2012/10/1 ... lyon-2012/

Dimanche 4 Novembre

Nouveauté de l’année 2012, Terre de Running et Lafuma proposent, en plus des traditionnelles sorties nocturnes, une reconnaissance officielle du parcours des relais 2 et 3.

Programme :
8h00 : Rendez-vous à Soucieu en Jarrest (parking du stade)
8h15 : Départ en car.

Dépose des coureurs à Saint-Christo en Jarez ou à Sainte-Catherine.
Rapatriement des coureurs de Sainte Catherine à Soucieu en Jarrest.

3 formules au choix :

Saint-Christo en Jarez à Sainte Catherine : 2ème relais (12 Km).
Sainte Catherine à Soucieu en Jarrest : 3ème relais (19 Km)
Saint-Christo en Jarez à Soucieu en Jarrest : 2ème + 3ème relais (31 Km)

Prix : 10 € par personne
Possibilité de test de matériel Lafuma.
Nombre de places limité à 45 personnes. Inscription exclusivement en magasin.
Elcap
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 19 Oct 2012, 15:14

Arclusaz a écrit:PS : pour mamanpat, je confirme que "le pont du furon" juste avant la passerelle du Garon est toujours interdit à la circulation automobile par arrêté municipal et semble bien fragilisé. ExtraSport prendra t'il le risque de faire passer 10 000 personnes sur ce pont ?

Je l'ai indiqué dans le post SaintéLyon, mais pas de souci pour le passage des coureurs !

Sur le pont du furon, on y court on y court
sur le pont du furon, on y court mais pas en rond
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Elcap » 19 Oct 2012, 15:15

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit:PS : pour mamanpat, je confirme que "le pont du furon" juste avant la passerelle du Garon est toujours interdit à la circulation automobile par arrêté municipal et semble bien fragilisé. ExtraSport prendra t'il le risque de faire passer 10 000 personnes sur ce pont ?

Je l'ai indiqué dans le post SaintéLyon, mais pas de souci pour le passage des coureurs !

pas de souci ? honnêtement..... il se fait la malle le pont quand même.
Elcap
Grand Maître

Messagepar jano » 19 Oct 2012, 15:27

jean-phi a écrit:Ben en fait c'est l'époque où je souhaite faire cette partie (St Christo - Chaponost en fait). Le hic c'est que c'est en journée. Et j'ai promis de rester en famille. J'irai donc en nocturne... ou pas ! :cry:
EDIT : Au fait, on se retrouve à quelle heure demain soir et où finalement ?

RDV entre 19h45 et 20h à chaponost, sur la place....là ?
Image
jano
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 19 Oct 2012, 16:08

Nickel merci Jano, j'y serai avec JC à 19h45 ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 19 Oct 2012, 21:03

janolesurfeur a écrit:vite fait, pas trop le temps aujourd'hui...

participants :
arrivée à déterminer :
arrivée souhaitée à chaponost : jano, Jean Phi et son invité mystère, sebmelalix, Elcap, patrovite, Denis, Franck de brignais, Ogo (ou perrache ?)

intéressés : Kirikou69

voitures dispo pour aller à St Catherine : Arclusazmobile, Janot7places, The Francky's car, nini's car, jean-phi's van...

donc a priori, on serait 13 ou 14...donc 2 voitures de 7 ou 3 voitures si 1 seule voiture de 7 places.
en l'occurence, 2 solutions :
on monte avec ma voiture + celle de franck + celle de nini
( éventuellement ma voiture + 1 autre voiture 7 places).

dans le 1er cas, au retour à soucieu, twotival, arclusaz, nini et franck remontent à sainte-catherine dans la voiture d'arclusaz.
chacun redescend avec sa voiture + twotival avec la mienne jusqu'à chaponost.
pendant ce temps là, les autres font du fractionné dans le parc de chaponost.

éventuellement, flo694 trace vers perrache avec ogo ou pas...patrovite et elcap tracent à brignais...ou perrache aussi...ou pas.
après, c'est moins problématique à organiser...plus y'aura de monde à continuer, plus y'aura de victuailles pour arclusaz (et les autres).

voilà

Impec pour moi ! Nickel. A demain
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar patrovite » 19 Oct 2012, 21:20

Elcap a écrit:
Mamanpat a écrit:

pas de souci ? honnêtement..... il se fait la malle le pont quand même.

Le pont! Il a le nom de pont mais il doit faire 3 mètres de long. Ce pont est sur le chemin pour la passerelle du garon. C'est un cul de sac pour les voitures. Malheureusement juste après le pont il y a un petit renfoncement où une ou deux voitures peuvent se garer (il pourrait le faire 20m avant). Il intempérie et le passage des quelques voitures on dû le fragiliser. Pas de problème pour les coureurs. Vous n'allez pas passer à 100 d'un coup. Tu verras demain soir.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
patrovite
Kikoureur ki kour

Messagepar patrovite » 19 Oct 2012, 21:26

Arclusaz a écrit:Si d'autres sont intéressés, je peux les inscrire: c'est 10 euros (pour payer le bus qui nous monte de soucieu à St Christo et on fait St Christo-soucieu en courant).

Pour faire, Soucieu-St Christo, il faut compter presque 1h de voiture.
Pour faire cette partie en reco, il faut donc.... 3 heures de voiture ! pour courir 4 heures
Et là, on nous propose de le faire en 1 h de car : c'est génial ! les 10 euros ne me semblent pas volés....

Autre solution faire Ste Catherine / St Christo en aller/retour. Il est plus simple d'aller à Ste Catherine que d'aller à St Christo. L'intérêt de l'aller retour c'est que tu vas voir le parcours 2 fois et que pour le retour tu peux pourras te caler sur ton rythme STL avec déjà des kilomètres dans les jambes.

Si vous avez besoin d'un guide je peux me dévouer (et je ne prends pas 10€).
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
patrovite
Kikoureur ki kour

Messagepar patrovite » 19 Oct 2012, 21:32

Arclusaz a écrit:D'ailleurs, ce serait bien que le groupe de Chaponost accompagne Flo694 un peu plus loin puis revienne à Chaponost : de toute façon, vous allez devoir attendre le groupe de Soucieu qui est allé chercher les voiture : alors, autant courir !

S'il participe à l'after je pourrai le guider jusqu'à la sortie du parc de chaponost.
patrovite
Kikoureur ki kour

Messagepar patrovite » 19 Oct 2012, 21:59

Allez juste pour le fun je vous donne le profil de la sortie (jusqu'à brignais) avec quelques indications temporelles (fait très vite donc surement faux). Cela permet de faire voir à certain (il se reconnaitra) la prochaine fonctionnalité "mini-roadbook" de Course Generator.

J'ai été obligé de réduire l'image afin de pouvoir la télécharger.
Pièces jointes
Sortie_20-10-2012 (petit).jpeg
Sortie_20-10-2012 (petit).jpeg (119.89 Kio) Consulté 995 fois
patrovite
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi