Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Bonne sortie ce soir les lyonnais !
A midi croisé Totoro sur les quais du Rhône ! (Heureusement que Blob était là... )
totoro a écrit:Mamanpat a écrit:Bonne sortie ce soir les lyonnais !
A midi croisé Totoro sur les quais du Rhône ! (Heureusement que Blob était là... )
tu es toute pardonnée vue que nous nous sommes rencontrés qu'une seule fois je crois (jogg'iles après tes 30 bornes !)
jean-phi a écrit:Nickel que tout ça et vive la bonne ambiance de notre groupe ! Place à samedi maintenant. Au fait on se retrouve où ? Quelle logistique est retenue ?
Arclusaz a écrit:Ben voilà, un off de plus !! et un bien sympa : 7 participants pour une sortie en semaine, c'est 'achement bien.
Beaunant-Garon-Beaunant (16 km) en 1h55
Une température idéale, un suspens pour le départ avec un gars qui arrive en retard (impardonnable !), le retour d'ogo avec une cheville qui semble solide, la confirmation que Kirikou69 semble heureux sur kikourou, les jambes de feu d'Elcap et de Turtlerunforfun et deux surprises finales : un after fromager offert par la maison TwoTiVal qui va nous faire une Saintexpress d'enfer et le gateau "qu'il est tellement beau que c'est une tuerie" d'Ogo.
Bref, à refaire........
vous faites quoi mercredi prochain ? j'ai une idée.....
PS : pour mamanpat, je confirme que "le pont du furon" juste avant la passerelle du Garon est toujours interdit à la circulation automobile par arrêté municipal et semble bien fragilisé. ExtraSport prendra t'il le risque de faire passer 10 000 personnes sur ce pont ?
Va ton devoir mettre les pieds dans l'eau ? Fais passer l'info......
jean-phi a écrit:On a :
la voiture de kirikou, la elcap mobile, la Jano's mobile, la jean-phi mobile, la Arclusaz mobile et la franck mobile non ? Soit 6 voitures.
On peut voir les choses ainsi :
Je récupère ogo vers Perrache si il peut s'avancer jusque là (un coup de métro et hop ! ou en courant, il est plus à ça près !), ensuite Jean-Christophe (invité mystère qui n'en est plus un maintenant) chez lui, puis nous pouvons récupérer Patrovite sur Brignais. Ca fait 4 places de comblées. Ensuite RDV tous à Chaponost (à quelle heure au fait ?) pour déterminer quelles voitures restent là, lesquelles se rendent à Soucieu et lesquelles sur Ste Catherine. L'idéal étant que les voitures allant sur Ste Catherine soient des voitures de kikoureurs s'arrêtant à Soucieu !
A peaufiner mais ça me semble réalisable ainsi.
PS : Pour le retour d'Ogo sur Lyon, on se débrouillera toujours Ou alors il se démerde et fait une très belle sortie longue... tout seul !
Je plaisante
jean-phi a écrit:Mais pourquoi il louperait l'after ? J'ai bien compris que flo voulait rentrer illico mais rien n'empêche que ogo reste avec nous et qu'on le ramène ?
Arclusaz a écrit:proposition:
je dois passer chez "terre de Running" ce midi (ben oui, faut que je change ma pipette car sinon vous allez encore dire que je vous éclabousse samedi !!!!!).
Je vais en profiter pour voir si il reste des places pour la reco du 04 novembre au départ de St Christo.
dans le cas (très improbable) où il reste des places (45 de dispo en tout !), je m'inscris.
Si d'autres sont intéressés, je peux les inscrire: c'est 10 euros (pour payer le bus qui nous monte de soucieu à St Christo et on fait St Christo-soucieu en courant).
manifestez vous ici avant 12h15 (désolé, je viens d'avoir l'idée)
Je vous fait l'avance de fonds sans crainte car je sais bien qu'on est amené à se revoir !!!!!!!
janolesurfeur a écrit:
je n'ai pas vu de confirmation de kirikou69, ni de sa voiture dispo...
Flo 694 a écrit:Pour Ogo, je te propose de t'emmener à Chaponost au départ de la Croix Rousse pour rejoindre les autres puisqu'apparemment nous sommes voisins. D'ailleurs, si un autre Lyonnais est intéressé, qu'il n'hésite pas à me faire signe. Par contre je n'aurais plus de voiture pour aller plus loin ou pour le retour (je rentre en courant).
Tenez moi au courant...
Donc, il vient avec un copain dans une voiture à 7 places et passe prendre Twotival.
janolesurfeur a écrit:Arclusaz a écrit:proposition:
je dois passer chez "terre de Running" ce midi (ben oui, faut que je change ma pipette car sinon vous allez encore dire que je vous éclabousse samedi !!!!!).
Je vais en profiter pour voir si il reste des places pour la reco du 04 novembre au départ de St Christo.
dans le cas (très improbable) où il reste des places (45 de dispo en tout !), je m'inscris.
Si d'autres sont intéressés, je peux les inscrire: c'est 10 euros (pour payer le bus qui nous monte de soucieu à St Christo et on fait St Christo-soucieu en courant).
Je vous fait l'avance de fonds sans crainte car je sais bien qu'on est amené à se revoir !!!!!!!
s'il reste des places et que tu y vas, pourquoi pas, j'avais prévu de faire aussi reco de jour ce WE là.
Dimanche 4 Novembre
Nouveauté de l’année 2012, Terre de Running et Lafuma proposent, en plus des traditionnelles sorties nocturnes, une reconnaissance officielle du parcours des relais 2 et 3.
Programme :
8h00 : Rendez-vous à Soucieu en Jarrest (parking du stade)
8h15 : Départ en car.
Dépose des coureurs à Saint-Christo en Jarez ou à Sainte-Catherine.
Rapatriement des coureurs de Sainte Catherine à Soucieu en Jarrest.
3 formules au choix :
Saint-Christo en Jarez à Sainte Catherine : 2ème relais (12 Km).
Sainte Catherine à Soucieu en Jarrest : 3ème relais (19 Km)
Saint-Christo en Jarez à Soucieu en Jarrest : 2ème + 3ème relais (31 Km)
Prix : 10 € par personne
Possibilité de test de matériel Lafuma.
Nombre de places limité à 45 personnes. Inscription exclusivement en magasin.
Arclusaz a écrit:PS : pour mamanpat, je confirme que "le pont du furon" juste avant la passerelle du Garon est toujours interdit à la circulation automobile par arrêté municipal et semble bien fragilisé. ExtraSport prendra t'il le risque de faire passer 10 000 personnes sur ce pont ?
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:PS : pour mamanpat, je confirme que "le pont du furon" juste avant la passerelle du Garon est toujours interdit à la circulation automobile par arrêté municipal et semble bien fragilisé. ExtraSport prendra t'il le risque de faire passer 10 000 personnes sur ce pont ?
Je l'ai indiqué dans le post SaintéLyon, mais pas de souci pour le passage des coureurs !
Sur le pont du furon, on y court on y court
sur le pont du furon, on y court mais pas en rond
jean-phi a écrit:Ben en fait c'est l'époque où je souhaite faire cette partie (St Christo - Chaponost en fait). Le hic c'est que c'est en journée. Et j'ai promis de rester en famille. J'irai donc en nocturne... ou pas !
EDIT : Au fait, on se retrouve à quelle heure demain soir et où finalement ?
janolesurfeur a écrit:vite fait, pas trop le temps aujourd'hui...
participants :
arrivée à déterminer :
arrivée souhaitée à soucieu : twotival, arclusaz, nini,
arrivée souhaitée à chaponost : jano, Jean Phi et son invité mystère, sebmelalix, Elcap, patrovite, Denis, Franck de brignais, Ogo (ou perrache ?)
arrivée souhaitée à brignais : ceux qui en veulent encore après l'after (patrovite, elcap ?)
arrivée à Perrache: Flo 694
intéressés : Kirikou69
On va peut être battre notre record de participation (11)
voitures dispo pour aller à St Catherine : Arclusazmobile, Janot7places, The Francky's car, nini's car, jean-phi's van...
je n'ai pas vu de confirmation de kirikou69, ni de sa voiture dispo...
donc a priori, on serait 13 ou 14...donc 2 voitures de 7 ou 3 voitures si 1 seule voiture de 7 places.
en l'occurence, 2 solutions :
on monte avec ma voiture + celle de franck + celle de nini
( éventuellement ma voiture + 1 autre voiture 7 places).
dans le 1er cas, au retour à soucieu, twotival, arclusaz, nini et franck remontent à sainte-catherine dans la voiture d'arclusaz.
chacun redescend avec sa voiture + twotival avec la mienne jusqu'à chaponost.
pendant ce temps là, les autres font du fractionné dans le parc de chaponost.
éventuellement, flo694 trace vers perrache avec ogo ou pas...patrovite et elcap tracent à brignais...ou perrache aussi...ou pas.
après, c'est moins problématique à organiser...plus y'aura de monde à continuer, plus y'aura de victuailles pour arclusaz (et les autres).
voilà
Elcap a écrit:Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:PS : pour mamanpat, je confirme que "le pont du furon" juste avant la passerelle du Garon est toujours interdit à la circulation automobile par arrêté municipal et semble bien fragilisé. ExtraSport prendra t'il le risque de faire passer 10 000 personnes sur ce pont ?
Je l'ai indiqué dans le post SaintéLyon, mais pas de souci pour le passage des coureurs !
Sur le pont du furon, on y court on y court
sur le pont du furon, on y court mais pas en rond
pas de souci ? honnêtement..... il se fait la malle le pont quand même.
Arclusaz a écrit:Si d'autres sont intéressés, je peux les inscrire: c'est 10 euros (pour payer le bus qui nous monte de soucieu à St Christo et on fait St Christo-soucieu en courant).
s'il reste des places et que tu y vas, pourquoi pas, j'avais prévu de faire aussi reco de jour ce WE là.
Pour faire, Soucieu-St Christo, il faut compter presque 1h de voiture.
Pour faire cette partie en reco, il faut donc.... 3 heures de voiture ! pour courir 4 heures
Et là, on nous propose de le faire en 1 h de car : c'est génial ! les 10 euros ne me semblent pas volés....
Arclusaz a écrit:D'ailleurs, ce serait bien que le groupe de Chaponost accompagne Flo694 un peu plus loin puis revienne à Chaponost : de toute façon, vous allez devoir attendre le groupe de Soucieu qui est allé chercher les voiture : alors, autant courir !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !