[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 12 Oct 2012, 15:13

Fimbur a écrit:
Arclusaz a écrit:EDIT : je viens de recrvoir un mail de Running Conseil (beaucoup d'entre vous aussi).

Ils font plusieurs entrainement (ça on le savait déjà), la traditionnelle randonnée de St Catherine mais aussi une reco St Christo/Soucieu (31 km) avec un car pour aller au départ. c'est très tentant mais... ils ont oublié de mettre la date (ce doit être un dimanche puisque le RDV est à 8 h à soucieu). Bref, à suivre.....

Salut, je viens d'avoir l'info après échange avec Terre de Running.

Ce sera le dimanche 4 novembre

A+
Fimbur

shit, pas disponible à cette date :-(
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 12 Oct 2012, 15:54

Arclusaz a écrit:
ArnaudB a écrit:Pour une fois, je vais y aller de ma proposition de off : la portion Soucieu => Perrache de la SaintéLyon.
Départ samedi après-midi en bus de la gare routière Perrache, par la ligne TCL 105.
Rendez-vous à 13h50 place Carnot, départ du bus à 14h10, pour être à pied d’œuvre vers 15h à Soucieu.

confirmés : LilineCoq, Lalan + 2 autres. Ce dernier aura eu au préalable 40 bornes dans les jambes et devrait être - espérons-le - un peu émoussé : l'allure sera tranquille, pour ceux qui d'aventure courront le lendemain...

comme c'est émouvant !!!!
samedi, il y aura un an jour pour jour, nous faisions la même sortie avec le même bus (mais de nuit, nous, on est des vrais !).
Et un gars tout timide est venu me demander s'il pouvait venir courir avec nous : bêtement, j'ai dit oui..... c'était Lalan !!!!! bon anniversaire.

Ce sera évidemment sans moi : quand j'ai un objectif, je ne me disperse pas, moi, mossssieur Arnaud. Quand le lendemain, je te doublerai dans la côte de Charny, faudra pas te plaindre.....

En tout cas, je note avec plaisir que LilineCoq sera là, ce qui me laisse penser que.... peut être....

EDIT : je viens de recrvoir un mail de Running Conseil (beaucoup d'entre vous aussi).

Ils font plusieurs entrainement (ça on le savait déjà), la traditionnelle randonnée de St Catherine mais aussi une reco St Christo/Soucieu (31 km) avec un car pour aller au départ. c'est très tentant mais... ils ont oublié de mettre la date (ce doit être un dimanche puisque le RDV est à 8 h à soucieu). Bref, à suivre.....

Ca veut dire que je vai faire le meme chrono cette année sur la STL :!: :!: :mrgreen: cool 8)
Bonne sortie à tous. Les offs foisonent en cette saison.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar ArnaudB » 12 Oct 2012, 17:23

Arclusaz a écrit:Ce sera évidemment sans moi : quand j'ai un objectif, je ne me disperse pas, moi, môssssieur Arnaud. Quand le lendemain, je te doublerai dans la côte de Charny, faudra pas te plaindre...

Sans faire injure à la course des 9 Clochers qui doit être plus vieille que moi, je crains moins la côte de Charnay que le programme-de-dans-2-semaines-du-côté-de-Millau. Donc autant faire des bornes maintenant.
Ne t'en fais pas : si tu me déposes dans Charnay, on restera amis !
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 13 Oct 2012, 17:57

des news, des news, des news, des news !!!!

ben ouais quoi, il y avait moult sorties prévues ce jour, êtes vous tous bien rentrés ?
lalan a t il encaissé sa presque reco totale de la STL (si j'ai bien compris) ? Arnaud et Liline l' ont ils attendus ? Marat s'est il perdu une fois de plus dans les bois ?

Pour ma part, j'étais quasiment dans le fief des Coquard à La Tour Matagrin : visite bien agréable doublée d'une chasse au trésor (ciste) des plus sympathiques. J'en profite pour vous recommander à nouveau cette activité familiale qui permet de faire marcher nos bambins dans les bois 3 ou 4 heures sans qu'ils râlent.
http://www.cistes.net/

Bon, ce soir, un supo et au lit : demain, y a course ! je vais en baver, je vais en baver, ....
Dernière édition par Arclusaz le 13 Oct 2012, 19:26, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 13 Oct 2012, 19:14

En compagnie de l'ami Bruno nous avons fait sorbiers soucieu puis la suite jusqu'à lyon en compagnie d'ArnaudB l'organisateur du jour liline coq et une amie à elle qui va faire la course aussi( je dis rien mais qu'est quelles prépare toutes les deux :roll: , il fallait venir pour savoir :mrgreen: ).
Météo fraiche le matin et soleil à partir de sainte catherine jusqu'à la fin. Une super journée :D
Ca fait bizarre, première fois que je vois le parcours de jour.
Pour plus d'info Arclusaz, tu n'as qu'à suivre Nono sur la course demain, ne l'éssoufles pas trop :lol:
Bonne course à vous pour demain et bonne sortie à tous.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar jano » 13 Oct 2012, 19:55

j'anticipe le WE prochain en faisant un petit sondage.

y'a du monde qui serait motivé pour faire un entrainement le samedi soir (le 20/10 donc) ?
c'est mon seul créneau du WE et je ne suis dispo qu'à partir de 20h.

(quoique peut-être le vendredi soir aussi)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar totoro » 13 Oct 2012, 20:14

janolesurfeur a écrit:j'anticipe le WE prochain en faisant un petit sondage.

y'a du monde qui serait motivé pour faire un entrainement le samedi soir (le 20/10 donc) ?

le we du 20, c'est mort pour moi, pas de possibilité de mettre le short mais le vendredi soir : why not !
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 13 Oct 2012, 20:30

Dispo le samedi 20 (et 20 h, c'est parfait pour moi) : un petit "St catherine-Soucieu" me comblerait...

Pour le vendredi, c'est moins bien pour moi... puisque le jeudi, on va faire un truc (à priori Beaunant-Le Garon-Beaunant à 19h30).

Dites, sans vouloir changer de sujet, mine de rien le Lalan il s'est fait 62 km aujourd'hui !!!!! on peut avoir une idée du temps mis ?
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jano » 13 Oct 2012, 20:33

Arclusaz a écrit:

Dispo le samedi 20 (et 20 h, c'est parfait pour moi) : un petit "St catherine-Soucieu" me comblerait...

c'est à ça que je pensais...ça pourrait être pas mal du tout ça.
jano
Grand Maître

Messagepar Nini » 13 Oct 2012, 20:39

Samedi ça me dirait bien. Ste Catherine- Soucieu ce serait bien. Et comme ça j'arriverai peut être à faire une sortie. Parce que je pase encore un week end sans courir. Ça me gonfle !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Nini » 13 Oct 2012, 20:39

Samedi ça me dirait bien. Ste Catherine- Soucieu ce serait bien. Et comme ça j'arriverai peut être à faire une sortie. Parce que je pase encore un week end sans courir. Ça me gonfle !
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar patrovite » 13 Oct 2012, 20:59

Pourquoi pas! Samedi soir.
Je médite une solution pour faire une grosse boucle et vous rejoindre soit à Ste Catherine soit à la Bullière (c'est juste avant le début du bois d'Arfeuille). Ma boucle ferait environ 40km. S'il y a des amateurs... une partie de jours puis la fin de nuits avec la troupe.

L'unique problème de Soucieu-Ste Catherine c'est la logistique avec les voitures. Il n'y a pas de route direct et cela fait un peu long.

Pour info lors de mes précédentes STL je faisait les reconnaissances suivantes:
- Ste Catherine-Ste Christo en aller-retour de jour. Sympa et pas de pb de logistique
- Sorbier-St Christo en aller-retour de jour. Sympa et pas de pb de logistique
- Ste Catherine-Beaunant (+ la montée de ste foy). Aller uniquement. De nuit. Il faut se faire amener à Ste Catherine et laisser une voiture à Beaunant.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
patrovite
Kikoureur ki kour

Messagepar patrovite » 13 Oct 2012, 21:05

marat 3h00 ? a écrit:bon alors au cas où il y ait des interessés,
samedi matin, sortie de 36km /800mD+ départ à 8h15 du centre de brindas pour un tour :
brindas, messimy,thurins, rontalon, st-genoux
puis
tracé saintélyon 2012 St-genoux / chaponost, sans tomber et à allure course (base 7h09 :mrgreen: )- et relevé des temps intermédiaires
puis retour sur brindas par petites routes.

et bon anniv à toi fildar ! :wink:

J'ai lu ton message trop tard (vendredi soir vers 23h30). A final Samedi matin j'ai fait une boucle très sympa Thurins/St Laurent de Vaux/Yzeron. 24km/850m de D+. Du sentier dont des parties très roulantes où j'ai pu cracher un peu mes poumons.

Pour la prochaine sortie dans le coin n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je me connecte peu ces temps-ci.
Dernière édition par patrovite le 13 Oct 2012, 21:42, édité 1 fois au total.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
patrovite
Kikoureur ki kour

Messagepar Trimoreo » 13 Oct 2012, 21:36

Amis Lyonnais. Je propose un petit challenge le week end prochain dans le Nord Isère, idéal pour une prepa Sainte Lyon.

Samedi 20 matin : trail de Vienne 24 km avec un peu plus de 800 m de D+ pour 12€
Dimanche 21 matin : Pour 2€ de plus continuer avec le semi de Vienne légèrement vallonné.
Belle initiative des Léo Lagrange mais du coup il y a les après midi de libre.
Je propose donc samedi aprem le duathlon Calor vers bourgoin à Meyrieu les Étang. 4 km trail + 22 km VTT + 2 km trail.

Au final Sortie longue nature + VMA + seuil. 3 epreuves, +50km, des orgas "à la bonne franquette" et un coût total de 19.00 €.

Pour les plus motivé y'a aussi la possibilité d enchaîne avec la sortie du samedi soir.
Trimoreo
Kikoureur ki trottine

Messagepar TwoTiVal » 13 Oct 2012, 23:56

Ok pour moi Jeudi soir et Samedi soir !
Faites de la CO !
Courir à Lyon
TwoTiVal
Kikoureur ki kour

Messagepar turtlerunforfun » 14 Oct 2012, 00:51

Partant pour jeudi soir, je confirme mardi.
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine

Messagepar lalan » 14 Oct 2012, 05:44

Pas possible jeudi soir :evil: Je vai encore louper TwoTiVal :evil:
Partant pour samedi soir, mais à confirmer dans la semaine.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 14 Oct 2012, 05:58

http://connect.garmin.com/activity/2329 ... NBWw.email
Cela donne une STL au environ de 6h15 sans les poses ou jardinage :oops:
Avec pause une STL en 7h10,
Pause de 20min à soucieu pour attendre le groupe soucieu lyon, un jardinage,les hésitations du bon chemin. les petits besoins.
Content d'etre accompagné sur cette sortie, c'est plus sympa à 2 :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar sebmelalix » 14 Oct 2012, 08:11

Partant également pour le samedi soir.

Bien joué Lalan, belle ballade :wink:
J'ai repris hier avec une petite sortie de 10 bornes et 450m d+. Ça va le marathon n'a pas laissé de séquelles...

Vivement samedi, j'essaie pour jeudi mais c'est pas gagné...
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 14 Oct 2012, 10:16

donc si je résume pour samedi prochain :

partants : jano, arclusaz, nini, twotival, sebmalix
intéressés : lalan, patrovite
pas possible : totoro

pour le parcours...
sainte-catherine-soucieu en 2011, c'était 19km en 2h40 au passage à soucieu(off du 19/11/2011)
là, d'après les minutieux repérages de sieur arclusaz, ça ferait 21km et des brouettes et environ 3h10.

en poussant à chaponost, ça faisait 26km (toujours off du 19/11/2011 en 3h30), ça en ferait 28 et quelques en 4h.
jano
Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 14 Oct 2012, 11:36

janolesurfeur a écrit:partants : jano, arclusaz, nini, twotival, sebmalixintéressés : lalan, patrovitepas possible : totoro, marat 3h00

aie ! on va rater THE OFF TO BE :( pas glop ...

sinon, pour revenir à ma reco de samedi matin, un petit tour sympa, au frais mais qui fait mieux visualiser ce qui va nous attendre début décembre.
déjà, je confirme qu'il va falloir être costauds pour aller chercher les - de 7h.
à allure anciennement 7h, ça donne :
ST-genoux-ravito sortie sur la route = 15' pour 2.4km
boucle du bois de la gorge (qui sera un frais coupe-gorge en cas de pluie) = 15' pour 2.35km
boucle du bois des dame (descente technique ... :mrgreen: et remontée pas rapide) = 19' pour 2.55km
redescente jusqu'au ravito de soucieu = 26' pour 5km
donc un total de 1h15 (12.3km) pour st-genoux=>soucieu (j'avais mis 55' en 2008 pour un temps final de 6h54).
Par rapport à 2011, et toujours sur un tempo de 7h, le rajout de temps doit être d'environ 14'.
ça viens confirmer les estimations du grand chef qui doit avoir arrêter de suer à cette heure-là.
Est-ce qu'arnaud lui parle encore ?...

la portion suivante soucieu => centre de chaponost fait 5km et se fait, sur le même tempo, en 30'.
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 14 Oct 2012, 11:42

Je ne sais pas ce que tu en penses, il me semble que la STL 2012 va plus faire autour des 72 km que 70. De toute facon deux km de plus c'est cadeaux :mrgreen:
Les données dénivelé de l'orga me parraissent bonne.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar jano » 14 Oct 2012, 13:28

ouais, c'est ce qu'on disait l'autre jour : pas loin de 72km sachant que l'année dernière, j'avais 69 et des brouettes.
ceci dit, ça repart pas de geoffroy-guichard cette année...donc un peu moins, non ?
jano
Grand Maître

Messagepar Flo 694 » 14 Oct 2012, 13:43

Je suis aussi intéressé pour la sortie de samedi soir, je vous confirmerais ma venue dans la semaine.

Donc:
intéressés : lalan, patrovite, Flo 694

Peut être à samedi...
Flo 694
Kikoureur timide

Messagepar Arclusaz » 14 Oct 2012, 14:01

Chers adhérents de mon fan-club, bonjour !

un petit mot (qui servira de CR) pour vous dire que ce matin, un (petit) miracle s'est produit.

Je considère que la période où j'étais le mieux entrainé de ma vie sportive datait de septembre-octobre 2010 : bonne performance au semi de Lyon (1h48) et temps record aux 24 km des "9 clochers" (2h05'39"). Après, je vous ai rencontré et j'ai commencé à décliner........ sur les petites distances mais je pense avoir progresser sur les longues.

Je me suis donc aligné ce matin aux 9 clochers (Chazay d'Azergues) en étant persuadé que mon record était inaccessible.
Certes, j'ai beaucoup couru ces derniers temps mais certainement trop pour viser une bonne perf ce dimanche (off pluvieux de presque 2h jeudi soir) : cette course, c'est une course de prépa et je m'attendais donc à prendre une grande baffe me montrant à quelle point j'avais perdu en vitesse sur route et qu'il allait falloir que je bosse sérieusement pour le truc de début décembre.

Bon, fin du suspens : 2h04'43". Soit une petite minute de moins (anecdotique) mais surtout de super sensations. 1 minute de retard au 17eme km et une bonne descente où j'ai été très peu doublé où j'ai parfois dépassé et où j'ai repris 2 minutes (en 7 km) à mon temps de 2010. Gestion de course bien meilleure que d'habitude, j'ai fini devant la plupart des gars et filles avec qui j'ai couru les premiers km et je n'arrive pas fracassé. Je confirme ainsi mes progrès ressentis en descente (Coach, j'avais pas pris les petits bâtons, c'est grave ?)

Ce temps sur 24 km vallonnés correspond à un temps sur semi de 1h49 soit proche de mes meilleurs temps. Pour une des premières fois de ma vie, mon temps représente moins de 50% du temps du vainqueur et mon classement devrait être bien meilleur que ce que je fais d'habitude.

Bref, l'entrainement, ça paye. Je ne vais cependant pas m'emballer, c'est pas gagné mais ça va dans le bon sens...

Evidemment, cela reste un temps bien modeste, je relativise complètement cette "performance", mais ça m'a fait plaisir alors je le dis !!!

Cerise sur la gâteau, j'ai fait cette course avec un ami de 30 ans et avec Bruno230 qui a fait bien bien mieux que ce qu'il visait (il vous dira...) : il ira loin ce petit (bon, là il était à quelques km de la maison...)

Bonne fin de WE à tous et à jeudi et/ou samedi pour ceux qui peuvent.
Sinon, RDV à la Val'lyonnaise le 28/10.... pour ceux qui peuvent
Sinon, à un de ces jours....vous finirez bien par pouvoir !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jano » 14 Oct 2012, 14:30

bravo à toi...ça se voit que tu es assez affuté en ce moment !!!
jano
Grand Maître

Messagepar Nini » 14 Oct 2012, 14:47

Cool !!!
Comme quoi tes sensations en entraînement n'étaient pas les bonnes :-) c'est super d'avoir une surprise dans ce sens !
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 14 Oct 2012, 14:50

Bravo the flying Arclusaz :D , avec une sortie de 2 heures dans la semaine :o , le foncier rentre dans les cuisses. Bonne récup.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 14 Oct 2012, 15:21

Ca donne ca de vouloir suivre Nono :wink:
Une belle 9eme :D place pour lui en prépa EUT et avec un volume d'entrainement bien péchu ces derniers temps.Bravo à tous.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar les machine-gônes » 14 Oct 2012, 15:25

Salut les lyonnais.
Personne aurait un podo garmin compatible pour FR 70, et qui servirait plus trop ?
Enfin, à nous revendre pas trop chèr. C'est pour Musa...

Merci d'avance pour vos réponses et forcez pas trop à quelques semaines du grand évènement.
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
les machine-gônes
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 14 Oct 2012, 15:55

Maintenant qu'on a un tracé avec une vitesse donnée pour un temps de 7h10 je serais assez tenté de le mettre entre les mains du partenaire virtuel pour voir dans quelle mesure je tiens, ou pas l'allure.

Bravo Arclusaz ! Tu vois que tu as progressé en descente !
Elcap
Grand Maître

Messagepar ArnaudB » 14 Oct 2012, 17:22

lalan a écrit:Ca donne ca de vouloir suivre Nono :wink:
Une belle 9eme :D place pour lui en prépa EUT et avec un volume d'entrainement bien péchu ces derniers temps.Bravo à tous.

J'avais bien repéré l'Oeil du Tigre d'Arclusaz avant le départ, et sentais la menace :shock: . C'est ce qui m'a fait tenir dans la côte de Marcy, quand les cuisses brûlaient - j'avoue m'y être retourné à plusieurs reprises, pour voir s'il n'était pas sur mes talons...
1' de + pour moi, 1 de moins pour toi... bravo, Arclusaz, toi au moins tu progresses ! Bien content que tu n'aies pas trouvé l'EUT à ton goût, voilà une place de gagnée :D !
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar marat 3h00 ? » 14 Oct 2012, 17:30

Arclusaz a écrit:Coach, j'avais pas pris les petits bâtons, c'est grave ?)

ben apparement non, au vu de ton temps. Félicitations et comme dit Lalan, ça rentre puis ça paye !
bon, mais faut pas te relâcher hein ! :mrgreen:

ça va faire un beau peloton à la val'lyonnaise ! :P
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 14 Oct 2012, 17:56

Elcap a écrit:Maintenant qu'on a un tracé avec une vitesse donnée pour un temps de 7h10 je serais assez tenté de le mettre entre les mains du partenaire virtuel pour voir dans quelle mesure je tiens, ou pas l'allure.

voilà mes temps de passages théoriques pour une en 7h sainthélyon si ça peut servir (?) à certains. A l'heure actuelle, c'est pas pour moi mais il reste 7 semaines ... :roll:

sortie de sorbier = 40'
raidar à la sortie du ravito de St-Christo = 1h30
raidar à la sortie du lieux dit "le moreau" = 2h05
lac à la sortie du ravito de ste-Catherine = 2h35
hameau de la bullière = 3h
hameau de St-genoux (2km avant le ravito) = 3h30 => mi-course :!:
sortie du ravito de soucieu = 4h45
entrée du parc dans Chaponost = 5h15
bas des aqueducs de beaunant = 5h55
cimetière en haut des aqueducs = 6h10
pont kitchener = 6h30
début du pont pasteur = 6h50
arrivée = 6h 59' 57" :mrgreen:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 14 Oct 2012, 18:00

marat 3h00 ? a écrit:la portion suivante soucieu => centre de chaponost fait 5km et se fait, sur le même tempo, en 30'.

raconte que des conneries ce gars-là :

la portion ravito de soucieu / entrée du parc de Chaponost fait 6,7km et durera environ 40' sur une base de 7h. C'est la sortie de soucieu jusqu'à Chaponost qui fait 30' pour 5Km avec une belle portion pour courir sans frontale ... :wink: 8)
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 14 Oct 2012, 18:15

Juste un petit message pour rassurer si certains s'inquiète pour leur objectif STL au vu des données du coach. Il a raison en disant qu'il va falloir s'accrocher.Mais ne pas trop se fier aux sensations de la prépa.Le cumul d'entrainement de la prépa fait que l'on peut se décourager un petit peu.Avec le repos des dernier jour avant la course, tous seront frais :wink:
J'aime bien la partie sous bois après chaponost, sol souple et légerement descandant,un moment de plaisirs avant sainte foy :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 14 Oct 2012, 18:33

Merci Coach !!!! Reste à tester ;-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 14 Oct 2012, 19:57

Arclusaz a écrit:

Pour le vendredi, c'est moins bien pour moi... puisque le jeudi, on va faire un truc (à priori Beaunant-Le Garon-Beaunant à 19h30).

Dites, sans vouloir changer de sujet, mine de rien le Lalan il s'est fait 62 km aujourd'hui !!!!! on peut avoir une idée du temps mis ?

Je retente une option sur jeudi. Comme la semaine dernière si je loupe le train... ce sera sans moi...
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 14 Oct 2012, 20:03

janolesurfeur a écrit:donc si je résume pour samedi prochain :

intéressés : lalan, patrovite, Franck de brignais

pour le parcours...
sainte-catherine-soucieu en 2011, c'était 19km en 2h40 au passage à soucieu(off du 19/11/2011)
là, d'après les minutieux repérages de sieur arclusaz, ça ferait 21km et des brouettes et environ 3h10.

en poussant à chaponost, ça faisait 26km (toujours off du 19/11/2011 en 3h30), ça en ferait 28 et quelques en 4h.

Très intéressé... je mets a jour. Peut être un copain aussi, je confirme avant jeudi soir.
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 15 Oct 2012, 06:05

Un ste catherine soucieu en nocturne samedi ? Je suis preneur...
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi