Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis Trail de Bourbon 2012 - Cilaos avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2012 - Grand Rivière avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Bonjour à tous, je vous propose de découvrir le tracé de la "diagonale des fous" 2012 à la Réunion en 3D !
Pour préparer votre course, suivre les coureurs 24/24 pendant la course ou simplement découvrir la Réunion, rendez vous sur : http://ilela.re/m.grand-raid-2012-3d
petit franck a écrit:ton des premieres informations concernant la meteo ?
Question impossible, mais, on a de la pluie à Cilaos, rien que pour le Grand Raid:
météo_Cilaos.jpg
Mais qu'y a-t-il de moins sûr???
vous avez de la chance les temperatures minimales sont pas froides et les temperatures maximales pas chaudes , il y aura peu d'ecart entre le jour et la nuit en terme de temperature
de plus globalement le temps est ensoleille donc le terrain ne sera pas trop gras j'espere
Z'avez vu? le sujet du forum est devenu "LIVE" ça met la pression, ça, non?
C'est clair, la "pression" monte !!...
Merci déjà à tous pour vos encouragements ! On va tacher d'être à la hauteur de la communauté... (ça fout encore plus la pression )
De mon côté, le rétablissement est tout juste bon à temps (sérieux pb de genou apparu début Août) et j'ai réussi à limiter la casse dans la prépa <=> En parallèle des soins, il a fallu se contenter très progressivement de vélo & rando (depuis Août, je n'ai pu courir que 15km à tout casser (sur les 15 derniers jours...).
Maintenant, je part en visant avant tout d'assurer !
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Safe trip for all !! Ça va être une petite madeleine de suivre vos exploits dans l'archipel des Mascareignes ! Seulement 3h de décalage horaire mais au moins 12-13h de vol : mettez les jambes en l'air !!!
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Le Loup a écrit:Safe trip for all !! Ça va être une petite madeleine de suivre vos exploits dans l'archipel des Mascareignes ! Seulement 3h de décalage horaire mais au moins 12-13h de vol : mettez les jambes en l'air !!!
ça fait longtemps que tu n'as pas fait le trajet , 10h de vol et 2h de décallage c'est déjà pas mal
Chaussettes de contention prêtes, et moi à arpenter les couloirs de l'avion
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis Trail de Bourbon 2012 - Cilaos avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2012 - Grand Rivière avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats