Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
yves_cool_runner a écrit:sympa le rendez-vous "sous la queue".
Jambes en bois et difficulté à gérer les 100 % d'humidité et la moiteur tropicale (j'exagère !).
Benman a écrit:Petit excès de confiance de l'organisation cette année qui a distribué des prix... en annonçant fièrement un marathon qui se gagnerait en moins de 2h10... et qui s'est finalement gagné en 2h28!! ou un 10kil en 27-28 min... pour un vainqueur finalement en 30'28...
http://www.lyonmag.com/article/44755/michel-pakloglou-organisateur-du-run-in-lyon-nous-allons-refuser-du-monde
Décidément, ça continue à se la péter du côté de Run In Lyon!
Bon, c'était pas trop le bazar le départ à 15 000 encore cette année?
En tous cas, bravo à tous les kikoux.
patrovite a écrit:Salut Tidgi,
Utilise Course Generator il te permettra d'apprendre à ton partenaire virtuel qu'il faut qu'il s'arrête au ravito
sebmelalix a écrit:J'ai réussi au final à tenir mon objectif : à ma montre 3:29:57
coco38 a écrit:... et merci à tidgi qui m'a prêté son portable pour appeler ma femme alors que j'errai depuis 1/4 d'heure à sa recherche.
coco38 a écrit:Benman a écrit:Petit excès de confiance de l'organisation cette année qui a distribué des prix... en annonçant fièrement un marathon qui se gagnerait en moins de 2h10... et qui s'est finalement gagné en 2h28!! ou un 10kil en 27-28 min... pour un vainqueur finalement en 30'28...
http://www.lyonmag.com/article/44755/michel-pakloglou-organisateur-du-run-in-lyon-nous-allons-refuser-du-monde
Pour lancer un peu le débat ; je crois que l'organisation a vraiment choisi de faire le plus gros possible; Par contre autant l'organisation l'année dernière était très correcte, autant cette année beaucoup à redire.
1 - d'abord avec une meilleure performance personnelle, je m'approche du 'gros' du peloton. On peut dire qu'on est à la limite de la capacité. 1er kilo ralenti puis ensuite beaucoup de changements de rythmes, d'escargot à doubler, ... donc difficile d'avoir un rythme régulier.
2 - Rien à manger aux ravitos ! par contre gachis de bouteilles d'eau données même pas ouverte
3 - De moins en moins de monde au marathon. SI ils veulent aller dans cette direction autant faire 5km, 10km, et semi.
Donc c'est clair l'année prochaine je ne reviendrai pas, surtout si ils passent à 18000 coureurs en un seul départ.
Heureusement le plaisir de rencontrer des kikous
coco38 a écrit:Benman a écrit:Petit excès de confiance de l'organisation cette année qui a distribué des prix... en annonçant fièrement un marathon qui se gagnerait en moins de 2h10... et qui s'est finalement gagné en 2h28!! ou un 10kil en 27-28 min... pour un vainqueur finalement en 30'28...
Pour lancer un peu le débat ; je crois que l'organisation a vraiment choisi de faire le plus gros possible; Par contre autant l'organisation l'année dernière était très correcte, autant cette année beaucoup à redire.
1 - d'abord avec une meilleure performance personnelle, je m'approche du 'gros' du peloton. On peut dire qu'on est à la limite de la capacité. 1er kilo ralenti puis ensuite beaucoup de changements de rythmes, d'escargot à doubler, ... donc difficile d'avoir un rythme régulier.
2 - Rien à manger aux ravitos ! par contre gachis de bouteilles d'eau données même pas ouverte
3 - De moins en moins de monde au marathon. SI ils veulent aller dans cette direction autant faire 5km, 10km, et semi.
Donc c'est clair l'année prochaine je ne reviendrai pas, surtout si ils passent à 18000 coureurs en un seul départ.
Heureusement le plaisir de rencontrer des kikous
franck de Brignais a écrit:Je partage ton avis sur les ravitos : l'eau c'est bien, mais au verre, ce serait moins de gaspillage à la clef (avec l'argent économisée, il serait intéressant de mettre le ravito de fin de course sous tente par exemple... heureusement qu'il n'y a pas eu de pluie !!). Rien à manger lors de mon passage aussi, même si ça ne m'a pas manqué, ça a pu manquer à d'autres, c'est évident...
Pour les gens qui ne se trouvent pas dans le bon sas et qui ralentissent ceux de derrière, le problème vient surtout de ces personnes là... pourquoi se mettre dans un sas inatteignable ?
Sur l'orga en elle même, la critique est toujours facile, bien sur, mais j'ai relevé quelques "points d'amélioration"(même si il y a eu une grosse amélioration par rapport à 2010...) problème de meneur d'allure : pas du tout dans son allure sur le 2h00 du semi. (plus de 6 min d'avance !!.... il a perdu un paquet de monde en route !!). Le ravito de fin n'était pas couvert (ils ont pris un sacré risque ou bien ils ont eu une super boule de cristal !!). Pas de douches (je plains ceux qui ont repris un train ou tout autre transport en commun derrière). 15 toilettes (soit 1 pour 1 000 coureurs... fallait serrer les fesses !).
Peux mieux faire donc... surtout sur aussi grosse machine !!
turtlerunforfun a écrit:Chapeau les kikoureurs pour vos courses. Ravi d'avoir pu donner de la voix pour un peu vous soutenir. Finalement les jambes n'étaient pas si lourdes! Moins que les miennes en tout cas après avoir passé la matinée à courir derrière lalan une vraie séance de fractionné !! Bon repos et surtout bonne bière.
lalan a écrit:J'ai oublié Calpas, super course, avec un départ un poil rapide qui c'est fait sentir dans le parc tete d'or.Un peu grimacant mais avec le sourire
janolesurfeur a écrit:ah, non, pas de reportage pour moi...j'aurais bien aimé vous encourager avec lalan mais j'étais de vide-grenier ce matin
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:ah, non, pas de reportage pour moi...j'aurais bien aimé vous encourager avec lalan mais j'étais de vide-grenier ce matin
outes mes excuses, j'ai pensé Nikopol et écrit Jano
jean-phi a écrit:EDIT : J'ai croisé en vrai le papy et son célèbre pas tant vanté par les MG ! Chuis trop heureux ! Bravo Yves en tout cas pour ta perf même si tu es déçu.
totoro a écrit:Les résultats sont dispos ici :
http://www.runinlyon.com/Resultats-2012 ... _a276.html
cela confirme mon temps : 1h32'24''
totoro a écrit:Les résultats sont dispos ici :
http://www.runinlyon.com/Resultats-2012 ... _a276.html
cela confirme mon temps : 1h32'24''
le berger a écrit:Très joli chrono.
Comme quoi tu as une belle marge de progression sur marathon.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !