Hé les copains, vous savez quoi ?
1. Je n'ai pas couru tout seul : j'ai découvert mon nouvel ami sur une "longue" distance, le partenaire virtuel, qui m'a bien aidé à me réguler malgré un dossard sur le ventre. Objectif initial 1h35.
2. J'ai fait un "négative split" ! Ah, çà ne marche que sur marathon ? Bon tant pis...
Pour ma part, malgré un cardio un peu élevé au début (et me faisant douter sur la capacité à tenir la distance sur marathon), les sensations ont été plaisantes, dans les jambes et dans la tête...
Même quand mon "partenaire" m'a mis 150m dans la vue après le ravito du 10km (visiblement, il ne s'y est pas arrêté lui
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
). Un bon objectif que d'aller le chercher (rattrapé au 17km), puis lui mettre 200m dans la vue à l'arrivée, avec sprint à l'appui (faut se faire plaiz quand même
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
)... pour un peu moins de 1h35 à ma montre...
Bref, le moral reste bon pour l'objectif dans 3 semaines.
Merci à lalan et turtle pour votre soutien après le parc (je n'ai pas snobé là
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
). Sinon, vous ai pas vu ensuite, ou plutôt pas entendu. Désolé... les oreillettes
Sympa d'avoir revu les kiks au départ, et seulement totoro et yves à l'arrivée.
Je n'ai pas pu rester longtemps, des moules-frites m'attendait chez les pompiers de Couzon en guise d'after
On attend les résultats sur le site (notamment pour nos marathoniens). Là je ne figurais pas sur les résultats papier, bizarre
Bravo à tous
To be continued for the prépa...