Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
jean-phi a écrit:sebmelalix a écrit:Voilou, à dimanche
On se sra croisé pourtant car j'y étais à la même heure puis suis parti faire ma dernière séance. 1h05 avec 3*5mn allure 10. La course me semble bien compromise. Une violente douleur à l'adducteur droit est venue se rappeler à moi. Je suis rentré clopin lopant. Ce soir étirements et idem demain + électro mais je n'en fais plus un objectif. Je me préserve. Même si j'essaierai tt de même de donner le meilleur. Pas glop...
DROP a écrit:
PS : il parait que le favori du semi a un chrono à 59'58 ... .
DROP a écrit:Dossard retiré ce matin. J'ai regretté de ne pas m'etre inscrit au semi, qd j'ai vu le tee shirt flachi du 21. En meme temps, vue ma stratégie d'entrainement du mois de septembre, les 10 Km me suffiront largement...
J'aurai du mal à etre au rdv à l'heure indiquée, mais j'aurai la casquette kikou sur la tete. A demain
Elcap a écrit:Hier aussi on a travaillé la nutrition : croûtes au morbier et girolles avec rouges (jamelles et Arbois poulsard)
Arclusaz a écrit:DROP a écrit:
ah, bon, lalan s'est inscrit au dernier moment ?????
franck de Brignais a écrit:Dossard retiré. 30 min de footing léger. Tenue prête. Le stress monte doucement.
Les jambes étaient très dures ce soir... si elles pouvaient ne pas l'être demain, ça m'arrangerait...
Ce soir pâtes carbo (5,3 kg) et et un petit St Joseph (5,3 verres...)
Et puis ... 5,3/kilo.... 5,3/kilo... 5,3/kilo... 5,3/kilo.....
lalan a écrit:Bravo à vous,
zeze69 dans une très bonne allure,avec un peu d'avance sur la qualif en 3h20
Sebmelalix sur une allure cool, j'éspère pas trop pour la suite . Il va faire un négative split d"enfer.
En sortant des terreaux on sentait que les adducteurs piquaient pour jean phi. Très beau chrono pour ces cnditions.
Elcap avec un meilleur visage au 17 eme km, un diesel, dés qu'il est chaud il rentre dans son allure.
Tidgi nous a snobé 2 fois avec ces écouteurs sur les oreilles
Yves cool runner un peu dans le dure vers le 17eme km mais il a bien tenu
Tito69 avec le sourire ,bonne gestion, ca commencait à se durcir
Franck de brignais , départ cool et il est devant la flamme des 2 heures au 17 eme Km,
Pas appercu coco38 dans la course mais au départ.
Plus les autres que j'ai loupé
C'était super sympa de vous suivre en compagnie de Turtlerunforfun
tidgi a écrit:Hé les copains, vous savez quoi ?
1. Je n'ai pas couru tout seul : j'ai découvert mon nouvel ami sur une "longue" distance, le partenaire virtuel, qui m'a bien aidé à me réguler malgré un dossard sur le ventre. Objectif initial 1h35.
2. J'ai fait un "négative split" ! Ah, çà ne marche que sur marathon ? Bon tant pis...
Pour ma part, malgré un cardio un peu élevé au début (et me faisant douter sur la capacité à tenir la distance sur marathon), les sensations ont été plaisantes, dans les jambes et dans la tête...
Même quand mon "partenaire" m'a mis 150m dans la vue après le ravito du 10km (visiblement, il ne s'y est pas arrêté lui ). Un bon objectif que d'aller le chercher (rattrapé au 17km), puis lui mettre 200m dans la vue à l'arrivée, avec sprint à l'appui (faut se faire plaiz quand même )... pour un peu moins de 1h35 à ma montre...
Bref, le moral reste bon pour l'objectif dans 3 semaines.
Merci à lalan et turtle pour votre soutien après le parc (je n'ai pas snobé là ). Sinon, vous ai pas vu ensuite, ou plutôt pas entendu. Désolé... les oreillettes
Sympa d'avoir revu les kiks au départ, et seulement totoro et yves à l'arrivée.
Je n'ai pas pu rester longtemps, des moules-frites m'attendait chez les pompiers de Couzon en guise d'after
On attend les résultats sur le site (notamment pour nos marathoniens). Là je ne figurais pas sur les résultats papier, bizarre
Bravo à tous
To be continued for the prépa...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !