Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Elcap a écrit:Moi je sais plus du tout....
franck de Brignais a écrit:Déconnez pas les amis... pas de goutte au nez dimanche !! s'agit de pas décevoir tous nos fans !!!(fraîchement épilés...)
lalan a écrit:franck de Brignais a écrit:Déconnez pas les amis... pas de goutte au nez dimanche !! s'agit de pas décevoir tous nos fans !!!(fraîchement épilés...)
De qui tu parles
Dans 4 jours vous y etes, les jambes doivent commencer à titiller, la recharge glucidique commence.N'oubliez pas d'accompagner tous vos repas de quelques tranches de saucissons. C'est un nutritioniste traileur de l'ouest lyonnais qui conseil ca Vous risquez juste de suer un petit peu plus, c'est le seul effet secondaire
Elcap a écrit:toute petite forme pour moi.... je suis très fatigué.... pour le moment même pas envie de prendre un dossard
Elcap a écrit:vendredi y'a du monde à la maison, samedi madame va sortir avec arclusaz (je serai inquiet). bref, pas prêt de bien dormir....
Elcap a écrit:toute petite forme pour moi.... je suis très fatigué.... pour le moment même pas envie de prendre un dossard
Elcap a écrit:vendredi y'a du monde à la maison, samedi madame va sortir avec arclusaz (je serai inquiet). bref, pas prêt de bien dormir....
Elcap a écrit:je réalise que je suis un peu en train de sombrer dans le trou.... sûrement lié à mon boulot qui me fait ch*** d'une manière monumentale en ce moment.... je ne rêve que d'aller courir, marcher, en montagne, dans les bois, faire de l'escalade... j'en suis malade d'être dans ce bureau, enfermé...
jean-phi a écrit:+1 pour le boulot et tout le reste...
Mais du boulot on en a. Pas le cas de tous ces derniers mois
Elcap a écrit:1h45/1h50
coco38 a écrit:Dossard retiré ce midi : tee-shirt adidas climalite Orange avec 3 bandes jaunes fluo
Beaucoup de monde déjà. Queue pour le dossard, puis queue pour le tee-shirt. Bien penser à noter votre N° de dossard avant d'entrée dans la queue (visible sur le site de la course ou affichée à l'entrée)
Visiblement il y a peu d'inscrit sur le marathon.
Météo hésite entre nuage et un peu de pluie.
Pour mon temps : super content si je passe sous les 2heures (-8'30" par rapport à l'année dernière)
Elcap a écrit:une question, le sas est-il indiqué ? je sais plus ce que j'ai choisi....
coco38 a écrit:Dossard retiré ce midi : tee-shirt adidas climalite Orange avec 3 bandes jaunes fluo
:
Arclusaz a écrit:Tiens pour le TS, un truc qui m'avait beaucoup surpris l'année dernière.
Pour le 10 et le semi, des TS "techniques" Adidas (1 blanc et 1vert :il suffit d'aller courir sur les quais ou au parc et on croise des dizaines).
Pour le marathon en revanche, un TS en coton super épais : bon, moi je suis pas du genre à suer "pour un oui ou pour un non" mais ce TS est immettable pour courir.
Pourtant, le dossard du marathon est bien plus cher....
Bizarre, ce traitement différent ! à moins qu'ils se soient dit que sur le marathon ce sont des coureurs plus expérimentés et qui ont donc déjà des dizaines de TS donc pas besoin de leur en donner un de qualité puisqu'ils ne s'en serviront pas !
Y a pas de petites économies (800 coureurs sur le marathon avec un TS qui doit couter 2 euros de moins ;je ne pense pas que pour 1600 euros, ça valait le coup vu le budget de Run in Lyon !)
une année que j'y pense jour et nuit et enfin je peux me confier à vous.....
rhomain a écrit:Dossard, retiré !
Bon plan : Running Conseil offre un t-shirt technique Adidas (le même que celui du semi, mais avec une pub pour leur nouvelle enseigne) aux 1000 premiers qui se présente au magasin (proche bellecour) avec un dossard runinlyon.
sebmelalix a écrit:Dossard retiré à 16h, vraiment pas grand monde! Et pas vu JeanPhi.
Sinon, TS technique cette année noir et orange. C'est vrai que je transpire sacrement avec celui de l'an passé
Pour ceux qui ne savent plus quels sont leurs SAS de départ, c'est indiqué sur l'enveloppe remise et en nouveauté, sur un bracelet.
Voilou, à dimanche
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !