Modérateur: Modos
Kalyi a écrit:désolé jé74, j'ai fait la mise a jour hier soir et je n'ai pas ces petits traits au dessus du niveau de la batterie.
paulotrail a écrit:La doc en Français en plus....
Merci pour le lien
Antoine26 a écrit:Une nouvelle MAGJ :
Ambit users: Moveslink2 update available. Fixes Route display issue. After sync,routes are converted to a correct format in watch.
popov a écrit:WHAT ?
cloclo a écrit:popov a écrit:WHAT ?
Pour voir de quoi il s'agit, voir ce fil (bon, c'est toujours en anglais):
http://forums.watchuseek.com/f233/map-v ... 56877.html
tiki2 a écrit:Voila 4 mois que j'ai la ambit
Tester dans plusieurs sport
Parapente,trail,vtt,paddleboard,nage longue distance,rando.
Vraiment tip top sauf les donnees altitude niveau mer des 28890m de d+ et d-
Sur 10 km
Sinon assez precise dans l'ensemble et costaud
Sinon petite question peut´on regler une alarme d'altitude
Merci
arnold65 a écrit:Bonjour,
Je ne vois pas l’intérêt de mettre la montre sous un bonnet surtout qu'elle est étanche.
Est ce une blague ?
Est ce le nouveau schnorchel de Sunnto ?
Lol!!!!!!!!
jérémy77 a écrit:Testé en natation, en effet le signal GPS est inexistant. Après 45min de natation, toujours 0m au compteur.
Gladiator a écrit:Bonsoir,
je viens tout juste d'acquérir une suunto Ambit et malheureusement je ne trouve pas la solution pour effacer l'historique de mon journal dans ma montre.
Merci d'avance pour l'aide.
Bonne soirée
RayaRun a écrit:Les (gros) problèmes de distance locale ont il été réglé avec les dernières mises à jours ? (Pas eu le courage de me taper les 5 dernières pages du post). Merci
petzel a écrit:RayaRun a écrit:Les (gros) problèmes de distance locale ont il été réglé avec les dernières mises à jours ? (Pas eu le courage de me taper les 5 dernières pages du post). Merci
Je trouve que le calcul de distance s'est sensiblement amélioré depuis la dernière MAJ. Par exemple, j'ai fait le Roc d'Azur hier en VTT et ma Ambit indique une distance de 55.38km pour 56km annoncés.
Stéphane974 a écrit:Bon, je poste le 794e message.
J'aimerais changer de montre (j'ai la Garmin 305) pour avoir plus d'autonomie notamment. J'hésite entre la Ambit et la Fenix (ma préférence esthétique pour la première, ma préférence technique pour la seconde).
Mais j'ai une question toute simple après tous ces messages: suis-je certain d'avoir une plus grande précision des mesures de distance et de dénivelée cumulée parcourues ?
Si je mets 400€, j'aimerais au moins que ces deux mesures essentielles soient plus précises que sur ma vieille 305...
Antoine26 a écrit:A noter aussi, qu'en enregistrement une fois à la minute, mode nécessaire pour des sorties > 15 heures, la distance annoncée est très en deçà de la réalité.
Je ne dirais pas la même chose que Montant car sur le GRP en mode 1pt/min j'ai 155,36 km pour 160 km annoncés par l'organisation soit 2,9% d'écart.
montant a écrit:Antoine26 a écrit:A noter aussi, qu'en enregistrement une fois à la minute, mode nécessaire pour des sorties > 15 heures, la distance annoncée est très en deçà de la réalité.
Je ne dirais pas la même chose que Montant car sur le GRP en mode 1pt/min j'ai 155,36 km pour 160 km annoncés par l'organisation soit 2,9% d'écart.
Super, j'écrivais cela sur la foi de témoignages qu'il y avait eus sur ce fil. Je n'ai pas utilisé ce mode personnellement (je n'ai jamais fait d'efforts de 15 heures et plus). Dont acte, l'expérience d'Antoine26 sur le GRP donne un résultat intéressant, et meilleur que ce je croyais.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !