Modérateur: Modos
ossau64 a écrit:Encore 40 km et un duel d'anthologie entre Kilian et Anton
peky a écrit:Il pleut comme ici (montpellier).
Sinon il n'y a pas d'équipement obligatoire? J'ai l'impression qu'il ne porte pas de sac K. Jornet sur les photos des tweets.
ossau64 a écrit:Je crois comprendre qu'à Estasen Kilian et Anton seraient ensemble avec 4' d'avance sur le record (5h55 contre 5h59')....
lareunion a écrit:have new race leader: 1 Kurpicka 5h58 2. Kilian 5h59 3. Dakota 6h17
mic31 a écrit:peky a écrit:Il pleut comme ici (montpellier).
Sinon il n'y a pas d'équipement obligatoire? J'ai l'impression qu'il ne porte pas de sac K. Jornet sur les photos des tweets.
Pas trouvé le règlement, mais je pense que c est libre vu que KJ n'avait rien apparemment.
couverture de survie
téléphone mobile
sifflet
lampe
Chapeau, casquette
veste coupe-vent
récipient
ossau64 a écrit:Vers San Marti Kilian mène de 30s...
DidierC a écrit:ossau64 a écrit:Vers San Marti Kilian mène de 30s...
Oui, endurance mag annonce 2mn d'avance pour Kilian au col de la Bauma, mais je crois que c'est au km 60 donc avant sans marti... donc Anton serait à nouveau revenu...
ossau64 a écrit:2 adeptes des entraînements par ts les temps et ts les jours...
Yvan11 a écrit:ossau64 a écrit:2 adeptes des entraînements par ts les temps et ts les jours...
et un adepte du "je m'assois sur le réglement"
DidierC a écrit:Alors là c'est quand-même un moment important: Krupicka est-il capable de battre Jornet sur son terrain ? jusqu'à maintenant j'aurais dit non mais je commence à avoir des doutes...
En tout cas Jornet Krupicka et Dakota confirment qu'ils sont les 3 meilleurs mondiaux sur trail long et ultra, peut-être avec Iker Karrera et Julien Chorier...
lareunion a écrit:Yvan11 a écrit:ossau64 a écrit:2 adeptes des entraînements par ts les temps et ts les jours...
.
comme sur le GR 2010 de la Réunion, Kilian porte l'essentiel de son équipement à la ceinture , presque invisible sur une photo
mais les contrôles sont pointilleux et Kilian n'a pas été inquiété
Yvan11 a écrit:ossau64 a écrit:2 adeptes des entraînements par ts les temps et ts les jours...
olafmax a écrit:Yvan11 a écrit:ossau64 a écrit:2 adeptes des entraînements par ts les temps et ts les jours...
un peu rapide comme conclusion,
mettre ce qui est demandé dans le règlement dans le poche du short salomon (devant et derrière) est a priori tout à fait possible...
mic31 a écrit:Kilian a mis les gants, va pas finir torse nu aujourd hui.
https://twitter.com/CdMSpain/status/252062927740362752/photo/1/large
djcharlou a écrit:J'ai envie de dire " c'était écrit !"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !